Les discussions

gpnul Windows 10

Que choisir comme sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
gpnul
Isk Windows 10

Multiples bsods

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-
agwur Windows 10

Mot de passe oublié sur lenovo

Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Peyrins Windows 10

Taux utilisation du disque dur 100%

Résolu

Bonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-
kekedu38 Windows 10

Reinstaller windows 10

Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune
boutal24 Windows 10

Clonage clé usb

Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul
Eowirewen Windows 10

Problème de luminosité automatique

Bonjour ma luminosité change par rapport a la lumière de la pièce , hors je ne trouve pas l'option dans paramètre affiche il n'y a aucun endroit ou es...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri
Nico Windows 10

Plus de son dans microsoft edge (youtube)

Bonjour, depuis environ 3 ou 4 jours je n'ai plus de son dans edge, j'explique. Dans youtube via edge il n'y a plus de son dans les vidéos. Dans yo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
Reim Windows 10

Problème reinitialisation du pc

Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Reim
Chloenette96 Windows 10

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen
smovit Windows 10

Forcer une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
smovit
Developpeurjava1967 Windows 10

Commande shutdown

Bonjour, Pour arrêter Windows, on utilise la commande shutdown -s t 60 ce qui se fait après 60 secondes. Ma question : existe-t-il une option où je ...

dachiasse
jpel60000 Windows 10

Accés internet

Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh
Manthee Windows 10

Internet très lent depuis nouveau pc

Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...

didmed
Shadder Windows 10

Bluetooth complètement disparu

Bonjour, Je suis en galère avec mon bluetooth qui a complètement disparu de mon PC fixe,après avoir retiré une fois la carte externe. Alors que ça ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Foxty77
arnulphy1 Windows 10

Mot de passe du pc pas correct

Bonjour, Suite à mise à jour, je ne peux plus accéder au bureau. Avant s'inscrivait un code pin, celui-ci n'est pas accepté. Il me faut changer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke
ROMAN Windows 10

Activer la touche "arobase"

Bonjour, J'ai un PC Lenovo "IdeaPad C340 La fonction Arobase se trouve sur la touche avec le chiffre 2 se trouve le (é) et à droite du (é) se trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13
LedebutantduPC28 Windows 10

Mise à jour update

Bonjour les amis (es), Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10. Au démarrage du PC, les mises à j...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean
Ryuko22 Windows 10

Problème - blue screen récurrents

Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier dernier et depuis le début, j'ai un ou plusieurs écran d'erreur par jour. 90% du temps, cela se passe au déma...

SATS_fr
Blauer Windows 10

Installation windows 10 ( cle usb bootable)

Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Blauer
Jean Windows 10

Pc assus windows 10

Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush
Nane_6067 Windows 10

Demarrer mon pc en mode sans echec

Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Malekal_morte-
loupsteb Windows 10

Windows 10 plante / freeze a répétition

Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...

jfmimi
Nym_phadora Windows 10

Besoin de votre aide problème après une maj

Bonjour/ Bonsoir à tous je pose ceci ici dans l espoirs que l un d entre vous puisse résoudre mon problème J ai un énorme soucis depuis ce matin ...

bazfile
John Windows 10

Renouveller windows 10

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
John
Mots croisés Windows 10

Sauvegarde windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés
Mots croisés Windows 10

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés
sam92800 Windows 10

Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
sam92800
Samuel Windows 10

Impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Samuel
Minimir09 Windows 10

Win 10 famille vers win 10 pro

Bonjour, J'aimerai des infos sur les inconvénients de et pendant la mise à niveau de Windows 10 Home vers Windows 10 Professionnel. Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Rolcar Windows 10

Menu "démarrer" ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-
theoask Windows 10

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème... -- "Failing to plan is planning to fail"

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Luigi6537 Windows 10

Sihost.exe

Bonjour voilà j ai un problème je n arrive plus à faire fonctionner mon pc , j ai qu une souris et un écrans gris au départ je pouvais accéder jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr
bsk_rvd Windows 10

Widows10

Bonjour, mon arobase ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr
gygax27 Windows 10

Fichier de 265go...vide!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier "images enregistrées" qui se situe sur mon disque c: ce dossier s'affiche comme vide(y compris en cochan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr
Keudjak Windows 10

Office 365 - activation

Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 42 765