Les discussions

Télécopie

Bonjour, je n'ai plus télécopie et numérisation sous la rubrique accessoire window comment puis je le retrouver et le réinstaller. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Fichier oxps

 Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
France

Edge au demarrage / agacant

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver EDGE au demarrage. J'utilise Firefox et Chrome. Comment faire pour arreter EDGE d'apparaitre a chaque demarra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fabul

Problème de réseau privé

Bonjour a vous tous, Je pose ma question ici pour la première fois, dites moi si je suis a la mauvaise place. merci Premièrement, je tiens vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
GabrielLHeureux

Pc gros bug

Bonjour, j’ai voulu désactiver quelques services car ma ram était pleine et en redémarrant mon pc je ne pouvais plus accéder à mon bureau. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfmimi

Ecran noir avec "analyse et réparation du lecteur (c), et rien ne se passe

Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus et j'ai un écran noir avec écrit "analyse et réparation du lecteur (C)", mais rien ne se passe, aucun pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfmimi

Probleme installation windows 10

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon PC ne fonctionne plus. Je m'explique, J'ai reinitialiser mon PC recemment pour reinstaller win 10 parce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
A4TSUKIMV

Problème écran noir windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur Windows que je n'arrive ni à régler ni à comprendre. J'ai fait une mise à jour dernièrement et mon écran est devenu tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

Mot de passe compte microsoft

Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Migrer vers win 10 avec vista

Bonjour à tous et toutes les CCM. voilà j'aimerais migrer mon vieux vista vers win 10 , je n'y connais goutte mais j'ai vu dans le système de ma vieil...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
fabul

Pc qui crash sur windows 10

Bonjour j'ai acheter récemment un pc, voici la config : I5-10600K ASUS RTX 2060 GIGABYTE 750W ASUS Strix z490-a >> Lorsque je démarre mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
quentin2121

Compte utilisateur administrateur

 Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tanteelise

Antivirus gratuit à conseiller

Bonjour, je viens de m'acheter un pc huawei matebook , et j'aimerais savoir ce que je dois installer pour préserver sa sécurité. Seulement un antiv...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
barjisabelle

Problème svchost service réseau process 3348

Bonjour, après plusieurs semaine de recherche je ne trouve rien sur l'origine du Process 3348. Le problème est qu'il dure déjà depuis plusieurs moi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Seveneights

Problème : énormément de dossiers non voulus sur mon disque dur

Bonjour, je suis face à un problème que je n'rrive pas à résoudre. Sur mon disque dur j'ai environ 250 dossiers en pagaille dont je ne connais pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
SATS_fr

Bug lancement application

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tina2302

Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b

 Résolu

Bonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Cobeille fantôme

Bonjour, Quand je fais tourner Ccleaner], je constate que la corbeille a été vidée, pour un total monstrueux de 27500 objets pour un total supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Claude

Achat licence w10 pro sur une install de w10 entreprise

Bonjour j'ai une question un peu C... désolée j'ai installé un pc en W10 entreprise mais on m'a acheté une licence W10 pro. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pistouri

Version win7 et win10

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre Windows 10 et Windows 7 est avoir un fichier ou autre qui demande de choisir quel versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jh50160

Je ne peux plus accéder à mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_

Installer windows 10

Bonjour, En installant Windows 10, je voulais créer un nouveau compte Microsoft. vu que j'ai quitté l'opérateur orange.... donc j'ai créé l'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaumune

Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Sunnycript

Préparation de la réparation automatique

Bonjour Mon ordinateur est bloqué au démarrage sur une page avec marqué : « Préparation de la réparation automatique » je ne sais pas quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pseu_1865

Arrêt brutal du pc

Bonjour, J'étais sur mon PC en train de regarder un documentaire sur Youtube, et il c'est soudainement arreté alors que la batterie était à 70% ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir avec disparu !

bonjour, lorsque je voulais ouvrir un fichier Midi, une fois le fichier trouvé je faisais clic droit sur ce fichier et une fenêtre s'ouvrait avec la l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Les couleurs

J,ai ete obligee de reprogrammer mon portable depuis si j'ouvre la -camera ] le fond est tout mauve meme les murs derriere moi et mon imprimante ne d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jojo3333

Synchro entre mon pc et ma tablette

bonjour. je vois apparaitre sur mon pc les recherches faîtes sur ma tablette et cela ne m'est pas utile et m'inquiète. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
ancy1940

Win 10 pro erreur cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis

Restaurer les partitions d'un disque c:

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Rendre un icone invisible

 Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Seulement accès au bios

En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gtfun

Mon ordinateur redemarre tout seul

Bonjour, Mon ordinateur va redémarrer tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit alors que je suis sur internet ou autre. Je sais que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
NathanDevill

Boot bloqué après hard reset ?

Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Téléchargement fichier .jar

Salut, Depuis tout a l'heure j'ai un problème ( j'ai un ordinateur Windows 10 ) C'est que quand je télécharge un fichier .jar, au lieu d'être en jav...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Problème legacy

Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder au Bios juste avec le clavier ? Parce que j'ai mis l'option démarrage legacy et ça fait que mon pc demma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Un nouveau dossier se place aussi sur e bureau. pourquoi???

Bonjour, Depuis quelques semaines, si je crée un dossier dans l'explorateur, celui-ci se place aussi systématiquement sur le bureau. J'ai constaté a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Phil5851

Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Bloquer au démarrage sur le mod sans echec

Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration

 Résolu

Bonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Probleme chargement windows 10

bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
covenant21

Defender bloque tout et n'importe quoi

Bonjour, Plus ça va pire c'est ! Continuellement je reçoit des alertes de Defender me disant qu'il a bloqué certaines menaces. Quand je regarde ce q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Tessel75

Retrouver mes droits

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à tous mes documents : impossible d'envoi par mail, impossible d'enregistrer un document, une imag...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laclaude

Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker

Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Emmener pc chez depanneur : comment protéger ses données (mot de passe microsoft

Bonjour, Je vais emmener mon PC chez un réparateur pour changer de disque dur. Il va surement me demander mon mot de passe "Windows 10". Ce mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond

Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Eymerico

Code d'erreur : 0xc000000e help

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment remédier à ce problème. Aprés avoir suivi le tutoriel de cette vidéo ci : https://youtu.be...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris_33000

Ne veut pas s ouvrir

Bonjour Depuis ce matin j arrive a allumé mon ordi j ai mon fond d écran mais plus d icônes et je ne peux pas continué???? Qui peut m aider s vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiilla
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 42 067