Les discussions

Passer de 32bits a 64bits

 Résolu

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Téléchargement impossible sur windows store

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401

 Résolu

Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Opus85

Menu start démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x0000005

 Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

6d optical mouse sans pile et sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
beber67470

Installation iso windows 10... données conservées ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...

87 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
liss0u

Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wqa1

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player (wmp) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
^Abel^

Windows10 upgrade 952

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Mem test - tester ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de droit avec xampp sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Réseau hébergé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
darkazeron

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Gestionnaire de tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33

Windows 10 ne démare pas.

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Partitions windows 10

 Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Installation word

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir sa session windows

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
geek_snipe

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Connexion du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème après maj creator update

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ou télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alo222

Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible définir chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Salut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

De gros problèmes avec windows 10

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dom

Impossible d'installer le pilote réseau

 Résolu

Matériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
militaire77

Fenêtres internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Problème de connexion du pc à mon profil windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cola

Support de restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture d'un dvd

 Résolu

Comment lire un DVD sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Michel74xvfa

Creators update ? qu'en penser

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 302