Les discussions

Tablette ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre

 Résolu

bonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Anomalie cnmssc~1.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloque sur le logo

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Supprimer l'étape du mot de passe

 Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Barre d'outils firefox

 Résolu

bonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Installation windows+ logiciel et driver msi

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Aucun setup.exe ne fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Oter une image windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ajar

Pdf changer l'icône

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Carré noir au demarrage win10

 Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Problème dans l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Openvpn 2.5.0.136 connection automatique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis cette version d'openvpn je n'arrive pas à trouver comment démarrer la connection au lancement de windows 10 et sans taper le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
thermomix

Problème ficher system.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le fichier system.ini et maintenant quand je veux le trouver dans execution je ne le trouve pas comment je pourrai faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Coco31123112

Doublon bibliothèques dans panneau latéral

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pistouri

Cette opération a été annulée en raison...

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte outil capture ecran

 Résolu

Re à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Echec de mise a jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Message d'information de windows/edge

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Réparation auto

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

« ethernet n’a pas de configuration ip valide »

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran

 Résolu

Bonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Difficultés d'installation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
justine33112

Pc qui rallentit de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Logiciels qui ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Temps d'installation windows 10 ???

 Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Outil capture d'écran windows

 Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème audio : carte son hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gaellema

Je n'arrive pas a me connecter a steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Lecteur dvd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Mise a jour avril 2018 et disque e plein

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
dams

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

 Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

 Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Confirmation de suppression

 Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Reboot impossible sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

 Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Crash de "explorateur de fichiers"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Gestion des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Explorateur fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 228