Les discussions

Corbeille de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes divers

 Résolu

Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows7 ou windows 10 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alain REDON

Booter une clé usb sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cadre

Clic droit = crash explorateur.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Hr2944

Installer disque ssd

 Résolu

Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Ordi plante

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition des applications après la reuinilisation du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tilt

Bug écran fallout 4

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Plantage windows après lancement d'un jeu

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
foxxbravo

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

 Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jonathan187

Clé d'activation sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Google chrome ouvre une page orange

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Timbrofixe

Problème menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Cmd s ouvre tout seule

 Résolu

Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Samira92_7763

Afficher le débit internet en permanence ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
trocme95

Plus rien ne répond (sauf la souris)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Crysers

Transfère a win10

 Résolu

Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Lag en jeu depuis formatage complet du pc

 Résolu

Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Cpassimple

Impossible d'installer des applications!

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gugu01

[help] installation windows 10 impossible.

 Résolu

Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kovhxoii

Ecran bleu puis noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10 sur clé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Perte de ma clé windows à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ehicem57

Dvd rw

 Résolu

Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Spartacuisse

Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plein écran sur youtube = crash du pc

 Résolu

Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Pc ne démarre pas sur le cd de récupération

 Résolu

Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

J'ai un problème de carte graphique

 Résolu

salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Installer java

 Résolu

bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Windows 10 & microsoft office 2000

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jp

Plus de son apres mise a jour windows 10 vers 1809

 Résolu

Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jubayou

Plus de connexion d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Fichiers sur dd c

 Résolu

Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
marival83

Windows update plante

 Résolu

Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage asus x751l

 Résolu

Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Préoccupations comment réinitialiser w10

 Résolu

Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai oublié le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Nettoyer résidus logiciels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gugu01

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 230