Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Problème au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...
-
Comment activé touche F8? Résolu/Fermé
Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
-
Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...
-
lecteur graveur DVD disparu sous windows 10... Résolu/Fermé
Bonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...
-
comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Toujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...
-
miniature fail Résolu/Fermé
Bonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...
-
Se débarrasser d'Edge, Windows 10 protéger sa confidentialité Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...
-
Probleme réinstallation système Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...
-
Windows 10 64-Bits Résolu/Fermé
Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...
-
interrogation sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...
-
mise a jour windows update Résolu/Fermé
Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...
-
Erreur OS non ou mal configuré :/ Résolu/Fermé
Bonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
-
Changer d'utilisateur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...
-
Formatage. Résolu/Fermé
Bonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...
-
License invalide. Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...
-
passer de 32 bits à 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...
-
Cortana windows 10 (pc) Résolu/Fermé
Hey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...
-
Pro & Pro N ? Résolu/Fermé
Bonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...
-
Installation propre windows 10. Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...
-
problème barre des tâches, son, lecteur vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...
-
Retourner à Window 8 Résolu/Fermé
J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci
-
Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Résolu/Fermé
Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...
-
Partition active Résolu/Fermé
Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...
-
comment passer en plein écran avec vlc Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...
-
Problème démarrage Asus Résolu/Fermé
Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...
-
Windows 10 prend trop de ram Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)
-
Projection écran Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...
-
Formatage Résolu/Fermé
* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
-
Si j'instale window 10 Bitdefender va t'il resté actif ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...
-
Mon précieux antivurus... Où es-tu??! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...
-
ACER TC-705-076 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...
-
ie11 et migration vers w10 Résolu/Fermé
Bonjour, conserve t-on IE11 lorsque l'on migre vers W10 et pour combien de temps ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Windows 10 et Java, le dilemme ! Résolu/Fermé
Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...
-
probleme VLC avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...
-
Disparition de ma corbeille Résolu/Fermé
Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...
-
Plus de batterie pendant la maj de windows 10... Résolu/Fermé
Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...
-
Office 365 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...
-
messagerie de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...
-
Imprimante EPSON XP-422 introuvable depuis mis window 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...
-
Comment mettre un mot de passe lors du temps de veille? Résolu/Fermé
Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...
-
Installer W10 en dual boot avec W7 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...
-
Mode tablette Résolu/Fermé
Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...
-
Probleme de bootage suite installation windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...
-
Mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...
-
Activer Cortana sans la localisation Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...
-
enregistreur vocal windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....
-
Réseau non identifié, pas d'internet Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...