Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10251 - 10300 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Problème au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...

canais31 | Dernière réponse : canais31 22 sept. 2015
    5 réponses
  • Comment activé touche F8? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

Dric0s | Dernière réponse : Dric0s 22 sept. 2015
    481 réponses
  • Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...

Nostro | Dernière réponse : Nostro 21 sept. 2015
    3 réponses
  • lecteur graveur DVD disparu sous windows 10... Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...

papaododo | Dernière réponse : Nostro 21 sept. 2015
    2 réponses
  • comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...

guigui1998 | Dernière réponse : MaxGix 21 sept. 2015
    1 réponse
  • windows 10 Résolu/Fermé

Toujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...

Plastik | Dernière réponse : Plastik 21 sept. 2015
    2 réponses
  • miniature fail Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...

iDasherZ | Dernière réponse : iDasherZ 21 sept. 2015
    1 réponse
  • Se débarrasser d'Edge, Windows 10 protéger sa confidentialité Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...

Le-curieux | Dernière réponse : Le-curieux 21 sept. 2015
    2 réponses
  • Probleme réinstallation système Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...

Screwface60 | Dernière réponse : Screwface60 21 sept. 2015
    4 réponses
  • Windows 10 64-Bits Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...

Gnozix | Dernière réponse : tontonsebastien 21 sept. 2015
    4 réponses
  • interrogation sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...

iselambre | Dernière réponse : iselambre 21 sept. 2015
    4 réponses
  • mise a jour windows update Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...

monfafa | Dernière réponse : tontonsebastien 21 sept. 2015
    11 réponses
  • Erreur OS non ou mal configuré :/ Résolu/Fermé

Bonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...

Artec | Dernière réponse : tribun 21 sept. 2015
    21 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

daniele | Dernière réponse : Matancy 20 sept. 2015
    8 réponses
  • Changer d'utilisateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...

venez101 | Dernière réponse : DoomRed1 20 sept. 2015
    4 réponses
  • Formatage. Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...

GamerzOnly | Dernière réponse : bazfile 20 sept. 2015
    1 réponse
  • License invalide. Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...

GamerzOnly | Dernière réponse : GamerzOnly 20 sept. 2015
    3 réponses
  • passer de 32 bits à 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...

Eloïse | Dernière réponse : darkleopard 20 sept. 2015
    5 réponses
  • Cortana windows 10 (pc) Résolu/Fermé

Hey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...

Linkins | Dernière réponse : Linkins 20 sept. 2015
    4 réponses
  • Pro & Pro N ? Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...

GamerzOnly | Dernière réponse : Judge_DT 20 sept. 2015
    1 réponse
  • Installation propre windows 10. Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...

GamerzOnly | Dernière réponse : GamerzOnly 19 sept. 2015
    4 réponses
  • problème barre des tâches, son, lecteur vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

Fab0429 | Dernière réponse : Fab0429 19 sept. 2015
    1 réponse
  • Retourner à Window 8 Résolu/Fermé

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

franca09 | Dernière réponse : franca09 19 sept. 2015
    2 réponses
  • Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...

JM33840 | Dernière réponse : JM33840 19 sept. 2015
    5 réponses
  • Partition active Résolu/Fermé

Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...

nicolasroulet | Dernière réponse : lacharpente 19 sept. 2015
    17 réponses
  • comment passer en plein écran avec vlc Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...

rorosirop | Dernière réponse : rorosirop 19 sept. 2015
    4 réponses
  • Problème démarrage Asus Résolu/Fermé

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

MrGaMe_124 | Dernière réponse : darkleopard 18 sept. 2015
    32 réponses
  • Windows 10 prend trop de ram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

Togepi | Dernière réponse : tribun 18 sept. 2015
    27 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

KiraAziz | Dernière réponse : nemrod18 18 sept. 2015
    2 réponses
  • Projection écran Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

Dimitrouille | Dernière réponse : Dimitrouille 17 sept. 2015
    3 réponses
  • Formatage Résolu/Fermé

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

Noémie | Dernière réponse : jacklove 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Si j'instale window 10 Bitdefender va t'il resté actif ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

Genis35 | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Mon précieux antivurus... Où es-tu??! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

barou95 | Dernière réponse : barou95 17 sept. 2015
    18 réponses
  • ACER TC-705-076 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

cedeboy | Dernière réponse : cedeboy 17 sept. 2015
    2 réponses
  • ie11 et migration vers w10 Résolu/Fermé

Bonjour, conserve t-on IE11 lorsque l'on migre vers W10 et pour combien de temps ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jj | Dernière réponse : jj 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Windows 10 et Java, le dilemme ! Résolu/Fermé

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

trize | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    5 réponses
  • probleme VLC avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...

claude4214 | Dernière réponse : Boul2killeR 17 sept. 2015
    5 réponses
  • Disparition de ma corbeille Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...

maryleg | Dernière réponse : maryleg 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Plus de batterie pendant la maj de windows 10... Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

bellechanteuse | Dernière réponse : bellechanteuse 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Office 365 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...

FabienJ | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    1 réponse
  • messagerie de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...

jjaco | Dernière réponse : jjaco 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Imprimante EPSON XP-422 introuvable depuis mis window 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...

JECRAQUE!!! | Dernière réponse : epsilon59 17 sept. 2015
    3 réponses
  • Comment mettre un mot de passe lors du temps de veille? Résolu/Fermé

Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...

842 | Dernière réponse : jeanyves120173 17 sept. 2015
    2 réponses
  • Installer W10 en dual boot avec W7 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

malaju | Dernière réponse : malaju 17 sept. 2015
    13 réponses
  • Mode tablette Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...

7572 | Dernière réponse : roms95200 16 sept. 2015
    3 réponses
  • Probleme de bootage suite installation windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

Didiabs | Dernière réponse : Didiabs 16 sept. 2015
    1 réponse
  • Mot de passe oublié Résolu/Fermé

Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...

GillesRita | Dernière réponse : GillesRita 16 sept. 2015
    2 réponses
  • Activer Cortana sans la localisation Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...

Mine-Diablo | Dernière réponse : Mine-Diablo 16 sept. 2015
    3 réponses
  • enregistreur vocal windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....

sadegd | Dernière réponse : sadegd 16 sept. 2015
    2 réponses
  • Réseau non identifié, pas d'internet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...

pedrolarticho | Dernière réponse : Kenishou 16 sept. 2015
    3 réponses