Les discussions

Impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probème de boot mode legacy/uefi

 Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Comment bien partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Ordinateur très lent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

 Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yonce

Astuces windows 10

 Résolu

avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
regcal

Comment désactiver le mode avion de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
full load

Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?

 Résolu

Bonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
oumsy425

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Mode avion

 Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Au demarage de windows

 Résolu

bonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ctrl06

Mises à jour

 Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Bug clavier w10

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Problème ouverture cd-rom

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Disparition du bureau et des icônes ??

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pistouri

Erreur nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

 Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

 Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

 Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PhilClaudedm

Problème réinitialisation système

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Retirer périphérique

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
patcat17

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KamiRL

Perdu toutes mes photos sur usb

 Résolu

Bonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Après la réinitialisation windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

W10 instable comment le réinstaller

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Probook qui tourne sous windows 10 entreprise 64 bits. Je vous écris car je n'arrive pas à trouver les pilotes de son. J'ai tr...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
aminux

Ou se trouve 10appsmanager

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10? merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dadous34

Désinstallation d'avast définitif

 Résolu

Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Icone windows defender disparue (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc lent surtout sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres, mon PC c'est mit à devenir très lent... alors si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donnez un p'tit co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nemrod18

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Fichier exe ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réorganiser les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cesel45

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes

 Résolu

Bonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Impossible de démarrer et impossible de restorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum

Cortana comment la réactiver ?

 Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 230