Je voudrais retrouver mon compte administrateur

Résolu/Fermé
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 19 févr. 2022 à 23:47
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 mars 2022 à 10:49
Bonjour,
en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe (celui que j'avais sur mon compte admi) et l'ordi fonctionne mais je ne peux rien ajouter comme application. Quand je veux essayer netplwiz j'arrive à un message me demandant un mot de passe mais impossible d'entrer quoique ce soit, seul une case "Non" s'affiche. Impossible d'aller sur powershell (admi) et quand j'essaye d'entrer net user administrateur /active:yes par powershell j'ai une erreur 5 accès interdit.
Donc mon compte est perdu, comment réactiver ce compte ou comment réinitialiser W10 alors que je n'ai pas le compte administrateur.
Eventuellement j'ai un portable où j'ai un compte administrateur, avec le même compte Microsoft et le même mot de passe de connexion.
Pouvez vous m'aider ou au moins éclairer ma lanterne, merci d'avance.


Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

3 réponses

GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
28 févr. 2022 à 23:18
Bonsoir, J'ai cherché partout sans succès mais ensuite j'ai fait une restauration du système en mode sans échec ( et pas de mot de passe pour le compte administrateur; c'est le compte caché , l'autre compte admin je l'avais plus , comme vous ). Et ça a marché. Bonnes chances
0
Bonjour et merci pour l'info; j'avais fait pareil (touche F4 maintenue enfoncée) et avec de la patience j'ai retrouvé un compte administrateur.
Bonne journée
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
1 mars 2022 à 10:49
super, bonne journée également
0