Erreur 0x8078011E

Résolu/Fermé
Jaguar1151 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 29 mai 2023 à 10:11
Jaguar1151 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 29 mai 2023 à 11:08

Bonjour,

je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarder une image disque.

J'ai bien fermé toutes mes applications, j'ai aussi désactivé Avira, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

1 réponse

Jaguar1151 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 1
29 mai 2023 à 11:08

De retour. Le problème a été réglé. J'ai désinstallé l'antivirus et j'ai pu faire ma sauvegarde. Cela provient sans doute de la dernière mise à jour d'Avira.

Bonne journée à tous.

1