Les discussions

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réglage écran

 Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Nettoyage w10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Detection bbox impossible sur win 10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
WALLY1107

Diviser l'écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Samos

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Usoclient

 Résolu

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Windows n’as pas pu terminer l’installation...

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quel est ce calendrier outlook ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
000Alan

Fichier script

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luffy569

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Avantages windows 10 par rapport à w8

 Résolu

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Bruno 06

Écran de démarrage long à charger

 Résolu

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chr5992

Windows10

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leroibleu

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Blue screen à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Mettre des fichiers divers sur la partition data

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Impossible de faire les maj w10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverte session failed?

 Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ

Supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jeano

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

 Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Message apres derniere maj

 Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir session windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mots croisés

Problème avec installshield update service scheduler

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

 Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Les icônes changent d'emplacement (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Plus de bureau

 Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Plus de store ni menu windows store

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

 Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

 Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 206