Les discussions

Mise a jour 1703

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Applications windows qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes suite à maj v1703 puis 1709

 Résolu

Bonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaneagle

Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches

 Résolu

Chers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Problème : je ne sais plus activer windows 10

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture non voulue du clavier virtuel avec la session

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un clavier virtuel qui s'affiche sur le bureau Windows et qui disparaît q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Mise à jour 1709

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai ma petite question. Sur la tour HP de ma fille j'ai un code erreur 0x80d02002. J'ai relancé la mise à jour pour voir s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur de récupération

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas

 Résolu

Bonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Pc boot sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LucasF

Scanner canon

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dernos

Clavier fou

 Résolu

Bonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ve44

Mise à jour de w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
beegee21

Comment enlever le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jag72

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Syn-Kaan

Microsoft net framework avec un msi

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire utilisée sans raison !

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer open office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
KasperCanva

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réglage écran

 Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Nettoyage w10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Detection bbox impossible sur win 10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
WALLY1107

Diviser l'écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Samos

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Usoclient

 Résolu

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Windows n’as pas pu terminer l’installation...

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quel est ce calendrier outlook ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
000Alan

Fichier script

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luffy569

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Avantages windows 10 par rapport à w8

 Résolu

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Bruno 06

Écran de démarrage long à charger

 Résolu

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chr5992

Windows10

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leroibleu
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 230