Changer les questions de récupération de mot de passe ?

Résolu/Fermé
Flava70 - 5 mai 2023 à 01:00
 Flava70 - 6 mai 2023 à 14:44

Bonjour,

Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de compagnie, etc ..... ?

Merci

Windows / Edge 112.0.1722.68

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 19078 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 2 886
5 mai 2023 à 08:17

Bonjour,

Une fois rangé dans un tiroir le verbiage de Chat GPT qui n'aurait jamais du en sortir, la réponse se trouve là.

Ce qui par contre n'est pas clair, c'est s'il existe une possibilité, je ne crois pas, de modifier les questions aléatoires qui sont posées si, par exemple, je suis allergique à ma grand-mère et donc à son prénom.

1

Bonjour

Pouvez vous préciser si vous voulez changer les questions comme dit dans le titre ou changer les réponses comme dit dans la zone de texte s'il vous plaît.

Nota: Microsoft fait cette Remarque : Si vous ne voyez pas l’option de questions de sécurité, il est possible que votre organisation ne vous autorise pas à utiliser cette option pour votre méthode de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, vous devez choisir une autre méthode ou contacter le service d’aide de votre organisation pour obtenir de l’aide.

Ps: Il est question d'une Expérience de Microsoft qui n'est peut-être pas disponible ou mise en place actuellement par votre organisation.

0

Merci !

0