Les discussions

Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Syrene7

Faire apparaitre à l'écran une des feuilles excel déjà ouvertes

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis en Window 10 lorsque j'ouvre plusieurs tableurs excel, je vois sur la barre des taches que je ne peux en faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
neneuil_630

Dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes vidéos...cela peut-il avoir un rapport avec le passage à windows 10? il me semble avoir fait un essai immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cloclo

Ouverture d'un classeur excel 2016 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir directement un fichier Excel à partir d'un document sauvegardé dans ''mes document''. Dès que je double...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Edawards

Polices avec w10

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de voir W10 s'installer tout seul, comme par effraction, après près d'une année de report. J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Tessel75

Problème d'affichage de l'espace libre du disque dur (c:)

 Résolu

Bonjour, Tout petit problème concernant l'affichage de l'espace restant sur Mon/Mes disque(s) dur. Je ne peux pas voir l'espace directement dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Msi gt72s (neuf) erreur mise a jour

 Résolu

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470

Malencontreux windows 10...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec windows 10 sans l'avoir vraiment voulu.....je constate que cortona est installé et j'ai l'impression qu'il a un reg...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Freeze système windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kimikdu31

Gadgets bureau

 Résolu

Bonjour, Sur windows10, comment faire pour afficher les gadgets bureau, (horloge, calendrier, calculatrice etc..) Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tontonsebastien

Mise à jour forcée de windows10 mardi à 23h

 Résolu

Bonjour, depuis hier, dans ma fenêtre Windows8 j'ai un message qui me dit que mon système va se mettre automatique en Windows10 dès mardi à 23h. Concr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tontonsebastien

Avis sur windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun

Très gros caractères sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau laptop avec Windows 10 et quand j'ouvre Internet, le tout est immense, je dois jouer avec la barre de défilement en bas pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pucepucepuce

Ecran noir quand windows se lance.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, mon ordinateur, un HP envy 15, a démarré avec un écran noir. Lors du démarrage, l'écran fonctionne normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Morgan14A

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
isme82

La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jpmd

Couleur texte icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maximebornagain

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
PanPanBoom

Echec de la connexion erreur 651

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
darzalan

Plus d'accès aux applications

 Résolu

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
christmut

Probleme de veille

 Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Écran bleu - plantage.

 Résolu

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freeze.NOW

Je n'aime pas windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Instal windows10

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
teutates

Télécharger un reçu fiscal remplissable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ibane1905

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sylvie

Livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jocaste17

Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
belgrano06

Espace disque occupé non expliqué après installation de w10

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé pour la longueur de ma question, c'est pour mieux expliquer mon problème. J'avais Windows 8.1 et j'ai fait un mise à jour vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nyuiadzi

Applications au démarrage sur bureau virtuel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SeigneurBibi

Mise à jour gratuite

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai droit à la mise à jour gratuite sur mon ordinateur Asus et je n'ai pas envie de l'installer. Je suis retraite et donc ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jvais

Recherche

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux retrouver un document ou des photos je clique sur rechercher, mais depuis trois jours la fenêtre n'apparait plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jncdr

Windows 10

 Résolu

Bonsoir J'ai Windows 10 et j'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais savoir si c'est normal que le haut de Windows Live Mail 2012 soit blanc avant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
darkleopard

Bouton marche arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si je peux mettre le bouton marche arrêt sur la barre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité ordi et windows 10

 Résolu

Bonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tontonsebastien

Trouver la bonne résolution pour mon ecran

 Résolu

bonjour on m'a mis windows 10 sur mon PC et depuis je n'arrive pas a trouver la bonne résolution pour mon écran bureau PHILIPS 910C AVEC 1200 le hau...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Edawards

Windows média player

 Résolu

Peut-on mettre un raccourci clavier pour changer de musique lorsque le Média Player est en arrière plan ? (Je suis sur un PC Portable donc je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaaxPoweer

Démarrage boot priority non définis

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...

105 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Dvd d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger les mises à jour de Windows 10, est-ce que Microsoft nous transmettra le DVD d'installation. Bonne réception ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tontonsebastien

Pilotes et mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC sous Windows 10 et je me demande comment savoir si mes pilotes qui sont installés déjà suffisent ou s'il en faut d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de mettre une vidéo avec mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec mon Iphone 5C et je n'arrive pas à là mettre sur mon PC de 1To Hp en windows 10 version 1511 intel pentium. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nanar4327

Problème avec l'application courrier et calendrier sur windows 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application (courrier et calendrier). Lorsque j'ouvre l'un ou l'autre, l'app se ferme au bout de 10 secondes

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
HDL

Erreur d'application werfault.exe

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens vers vous car depuis deux jours, la plupart des applications de mon ordinateur (Toshiba) ne veulent pas démarrer (entre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Photos

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger mes photos sur mon pc je n'arrive pas à les ouvrir , j'ai le message suivant, "cette application ne peut pas s'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cesel45

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Écran noir fixe

 Résolu

Mon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bazfile

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courrier windows 10 et courrier windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sylvie

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc. C est un Msi Ge72 6qc apache. J ai donc sorti la petit clé usb avec la resta...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dxfreed
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 230