Les discussions

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Connexion d'une souris sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Brico7

Fusionner deux disque dure 0 et 1

 Résolu

Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de retourner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tontonsebastien

Impossible d'installer open office

 Résolu

Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
francis2205

Clè usb

 Résolu

Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque de réinitialisation session ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Mise à jour trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une mise à jour aujourd'hui (vers midi) sur mon ordinateur acer et celle-ci semble bloquée : j'ai un écran noir avec un rond...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Licence windows

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculette disparu

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Migration hasardeuse c:\ vers d:\

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
pistouri

Mon ordinateur plante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
veritas31

Restauration de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jackb

Commande net user cmd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

2 logins pour le prix d'un

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
HolyCow

Problème avec carte réseau wifi qualcomm sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant ma carte réseau n'est plus présente, j'ai accès au réseau via cable ethernet mais plus par wifi. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Changer compte administrateur

 Résolu

Bonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Annuler : renommer plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai du faire une fausse manip car en renommant un fichiers, tous les fichiers du même dossier ont pris le même nom.Y a t il un moyen de fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Explorateur se ferme quand on éjecte la clé

 Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Mots croisés

Disque d disparut après reformatage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de formatage

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai formaté par erreur un disque dur externe (wester digital my passport 2.5 usb 3.0 4 To WDBYT0O40BBK) Je me retrouve avec 3 part...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Raccourci pour changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait le raccourci (s'il existe!) pour changer la langue du clavier?? J'ai déjà essayé alt+shift comme av...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
HADES

Maj w10 impossible

 Résolu

Bonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pingouinormand

Clavier azerty, ordi en anglais , help

 Résolu

Bonjour. J'aimerais bien mettre mon ordi en version anglaise mais avec la clavier en AZERTY et j'y suis parvenu mais à chaque redémarrage le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Carte wifi plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

 Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Identifiants et mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin à chaque fois que je vais sur un forum ou une de mes messageries je suis obligée d'entrer mes identifiants et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
giadou

P'tite question de fonctionnement windows

 Résolu

Salut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Snowmann

Windows 10 sans echec?

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes nouvelle version ininstallable...

 Résolu

Bonjour à vous, je viens ici, car j'aime ce site pour vous demander pourquoi je n'arrive plus à installer Malewarebytes, je l'ai toujours eu, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Valectra

Question sur windows défendeur.

 Résolu

Bonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
poupougne13

Le dossier utiliseurs a disparu !!

 Résolu

Bonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Chris 94

Firefox et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guikian

Version 1709. edge ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Windows insider

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
axom158

Faire parvenir une pièce jointe avec mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chriva

Impossible d'activer une clé windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jc80

Impossible de graver un bluray

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amphibia57

Clé bluetooth non détéctée

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Mise a jour 1703

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 229