Les discussions

Besoin d'aide avec windows 10

 Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
EthanVolf

Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

 Résolu

Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jeymar42

J'ai un problème avec minecraft sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
elghmari gamer

Initialisation de w10

 Résolu

W10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lagachas

Probleme emoticons

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Erreur 0x80073d0a

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jacq66

Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Walterfer

Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur

 Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Anne11Claire

Reminderapp a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il apparaît une fenêtre "reminderApp a cessé de fonctionner" et cela prend quelques secondes avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Plus de wifi sous windows 10!

 Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Comment remplacer un fichier dans system32

 Résolu

Bonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Creer un point de restauration manuelle ou automatique

 Résolu

Bonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Problème pour le lancement des dvds

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PrincessJasmine

Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Clavier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Vous ne disposez pas des autorisations requises

 Résolu

Bonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
infernal06

Changer l'image de connexion

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
OnePlusMan

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir avec un autre navigateur que edge dans la barre de recher

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas Edge et j'utilise toujours chrome comme navigateur . Mais quand je fais une recherche depuis le menu démarer Windows dans la ba...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâches ; démarrage

 Résolu

bonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc

 Résolu

bonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
oliv350

Echec des mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
help61

Film et tv

 Résolu

bonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Formatage

 Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Sauvegarde complète du systeme

 Résolu

bonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Navigateurs ne restent pas sécurisés

 Résolu

Bonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Disque dur wifi et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
egval

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer sauvegarde (roulement)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Pieces jointes

 Résolu

Bonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaumune

Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dominico76

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Devoir réinstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot d'ouverture de la session sur ordi

 Résolu

Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Windows update

 Résolu

Bonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 10

 Résolu

Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Yaman64

Boot sur clé usb w10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Démarrage,veille et arrêt .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chiwuou

Login avec mon pseudo utilisateur

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
chris1530

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
alice3993

Retour page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 227