Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-
Dada495 Windows 10

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495
Dimdim354 Windows 10

Probleme pavé tactile

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29
allomumu Windows 10

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

Malekal_morte-
ttvtt Windows 10

Erreur transfert bureau

Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri
Marion77380 Windows 10

Problème compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

Malekal_morte-
canard80 Windows 10

Depannage d un pc de bureau acer

Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39
adalie Windows 10

Fences...blessures de guerre.

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

adalie
JeMapelleLucas Windows 10

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94
VanillaTwilight Windows 10

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

VanillaTwilight
vaneau3826 Windows 10

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826
Clement Windows 10

Créer un dossier "bureau"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

Clement
Beatmy Windows 10

Changer la police par défaut de windows 10 ?

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou
daddysnak Windows 10

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak
laetidoudou Windows 10

Erreur 0x800705b4 : la solution !

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou
arnolou Windows 10

Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
arnolou
Bertmoni Windows 10

Désactivation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare
lgoepp Windows 10

Suppression du mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet
Mots croisés Windows 10

Résolution d'image se modifie seule

Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex
Jhoprta Windows 10

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta
Misterevone Windows 10

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone
olarm81 Windows 10

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-
Lucasnonime Windows 10

Problème avec les dll

Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
BastienLVD78 Windows 10

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
roger2811 Windows 10

Mon lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
roger2811
GALY31 Windows 10

Arrêt impossible

Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy
ecouen Windows 10

Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ecouen
Renata148 Windows 10

Accés au bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
renata 148
batist4 Windows 10

Impossible d'ouvrir une session apres restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21
Tryonix Windows 10

Réinitialisation pc échoue

Résolu

Bonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-
nicolasgougou Windows 10

Aidé moi svp au plus vite !!!! merci

Résolu

Bonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nicolasgougou
plsx9 Windows 10

Comment importer un fichier de favoris dans edge

Résolu

Bonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
plsx9
Bigby Windows 10

Perte de toute info concernant le wi-fi

Résolu

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
exla
Mots croisés Windows 10

Embeddedmode?????

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mots croisés
larmoricaine Windows 10

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pistouri
princesse67 Windows 10

Cookies disparu.... ?????

Résolu

Bonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45
Al Levesque Windows 10

Empecher mises a jour

Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43
dalligants Windows 10

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-
CowboyGeorges Windows 10

Problème accès fichiers win 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-
moonine Windows 10

Mais où est ma corbeille ? !

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sans trop de problème, mais je viens de changer de distributeur (Je suis passée de Base à Voo) et là, tout devient moi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri
nanar4327 Windows 10

Impossible de visionner la tv en replay sur orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nanar4327
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 448