Fichier trop volumineux impossible a supprimer
Résolu
Emacklemore
-
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à supprimer ! Il fait beuguer mon ordi, le rend très lent et j'ai essayé plusieurs techniques sans trouver de solutions...
Avez vous des conseils pour solutionner ça svp?
Merci d'avance,
Bonne journée
Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à supprimer ! Il fait beuguer mon ordi, le rend très lent et j'ai essayé plusieurs techniques sans trouver de solutions...
Avez vous des conseils pour solutionner ça svp?
Merci d'avance,
Bonne journée
A voir également:
- Fichier trop volumineux impossible a supprimer
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9763-fileassassin/
Tu clique sur le rectangle avec les trois petits points ensuite dans la fenêtre Parcourir tu sélectionne le fichier à supprimé et tu valide et tu coche " Delete file et si le logiciel ne peu pas le supprimé tu refait l'opération en cochant " Use delete on Windows reboot functions ." .
Sinon il faudra booté sur une distribution Linux pour le détruire ...
10
Avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9763-fileassassin/
Tu clique sur le rectangle avec les trois petits points ensuite dans la fenêtre Parcourir tu sélectionne le fichier à supprimé et tu valide et tu coche " Delete file et si le logiciel ne peu pas le supprimé tu refait l'opération en cochant " Use delete on Windows reboot functions ." .
Sinon il faudra booté sur une distribution Linux pour le détruire ...
10
Salut,
Tente de supprimer le fichier en mode sans échec
=> comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
Tente de supprimer le fichier en mode sans échec
=> comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
Nickel content pour toi .
Bonne continuation ...