A voir également:
- Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation
- Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation - Meilleures réponses
- Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation - Meilleures réponses
- Activer Windows Impossible ✓ - Forum - Windows 10
- Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ✓ - Forum - Windows 10
- Impossible d'activer une clé windows ✓ - Forum - Windows 10
- Activation Windows 10 impossible ✓ - Forum - Windows 10
- Problème d'activation de Windows ✓ - Forum - Windows 10
3 réponses
Dr_133
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2017
Merci de ta réponse Paladin mais du coup j'ai insisté un peu et en fait ça a l'air résolu! J'ai cliqué sur l'onglet "modifier la clé de produit", j'ai tapé la clé qui figurait sur le boitier du pc et c'est bon il a fait la MAJ -_-'..
Affaire à suivre quand même parce que ça me paraît presque trop simple ^^, mais bon pour le moment j'ai plus le message "Activer Windows" en bas à droite.
Affaire à suivre quand même parce que ça me paraît presque trop simple ^^, mais bon pour le moment j'ai plus le message "Activer Windows" en bas à droite.
paladin
Impossible. Tu as une licence entreprise et il faut être connecté au réseau de cette entreprise pour que ta licence reste valide. En plus, on ne pourra pas t'aider pour passer en administrateur, seule l'entreprise peut t'y autoriser. La seule solution est de formater le PC, et d'acheter et installer une licence Windows 10 officielle.