Plus de détéction de WI-FI depuis réinstallation de Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
Messages postés
14092
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour,

Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Samsung).
J'ai du hier réinstaller Windows 10 à cause d'une erreur en supprimant un mauvais fichier, j'ai donc décidé de le remettre à zéro avec un Windows 10 dans une clé USB en me servant de l'outil MediaTool ou quelque chose du genre disponible sur le site de Microsoft.

Ma version de Windows 10 est légale et à jour.
Ma carté réseau est une Broadcom 802.11n mise à jour plusieurs fois et désinstallée/réinstallée de même.
L'ordinateur est un portable HP 255 G4.

Merci de bien vouloir m'aider, je suis dans l'urgence et j'avoue que là je sèche un peu sur les solutions.

4 réponses

Messages postés
14092
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
6 399
Bonjour ,

Tu peux trouver le pilote sur le site HP

Pilote HP 255 G4 → ici

essaies ce Pilote LAN sans fil Broadcom →ici
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017

Déjà, un énorme merci car j'ai plus avancé avec ta réponse que depuis que je cherche sur des forums hier.

Maintenant je détecte les WI-FI, seul problème j'ai 0 barres avec ma box et je ne peut m'y connecter, des solutions ?
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017

J'ai en fait entre 1 et 2 barres, mais une croix contrairement à tout les autres WI-FI
Messages postés
14092
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
6 399
Redémarre la live Box

Assure toi que le voyant en en vert si tu as en un (cela dépens des live Box)
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017

Le voyant est vert et actuellement plusieurs appareil y sont connectés sans problème
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017

Résolu grâce à pistouri !

Pour mon deuxième problème c'est car je devais oublier le réseau pour le reconfigurer (j'avais tenter de le mettre manuellement quand je ne captais aucun wifi et l'ordinateur avait enregistrer une mauvaise configuration)

Merci !
Messages postés
14092
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
6 399
De rien
Bonne continuation.
Bonne journée.