Les discussions
Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs
RésoluBonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...
Windows 10 est bloqué
RésoluBonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...
Invite de commande se ferme tout seul
RésoluBonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...
Image backup
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...
''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques
RésoluBonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...
Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...
Désactiver "mode sans échec"
RésoluBonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Récupérer les fichiers de mon ancien pc
RésoluBonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...
Problème de connexion à mon profile
RésoluSuite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...
Problème touches de clavier après mise à jour w10
RésoluBonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Windows peut pas lire le paramètre "product key"
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...
Portable très long à ouvrir
RésoluBonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...
La taille des caractères
RésoluBonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Son du micro non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...
Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram
RésoluSalut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Écran noir pc neuf non monté windows 10
RésoluBonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...
Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.
RésoluBonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...
Changer les couleurs
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Ecran étiré
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...
Je n'arrive pas à modifier mes icônes
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...
Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...
Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...
Pavé numérique
RésoluBonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...
Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...
Problème résolution écran après un redémarrage
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...
1050 kfa2 non détectée dans les périphériques
RésoluBonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...
Je ne vois pas tous mes dossiers :
RésoluBonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...
Barre des taches imcomplete
RésoluEn bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...
Ouverture d'une fenêtre genie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...
Problèmes de son avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...
L'espace de stockage ne change pas.
RésoluBonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....
Problème boot
RésoluBonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...
Comment installer window 10 sur un pc sans os ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...
Comment supprimer un compte utilisateur windows.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...
Convertir mbr en gpt
RésoluBonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...
Compte microsoft : ce compte n'existe pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...
Listage fichiers d'un dossier win 10
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Téléchargement .apk
Résolubonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane
Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10
RésoluBonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...
Dual boot windows 7/windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...
Ordi qui freeze sans aucune raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...
Le son a disparu de mon
Résolule son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...
Problème souris imprécise
RésoluBonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...