Pc neuf bloqué "Veuillez patienter"

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
 Sarah -
Bonjour,
Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide.

Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonctionnant sous Windows 10 qui dès le démarrage ne fonctionne pas.
Oui c'est triste je suis d'accord
Je suis bloquer sur un ecran bleu avec l'icône de chargement qui tourne, et la mention "Veuillez patienter..."

Au premier démarrage il mon demander une connexion internet , je me suis connecté à ma clé 4G une mise à jour c'est lancé , 15 min son passé puis ensuite bloqué plusieurs heures sur "veuillez patienter..."

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

3 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
27
C'est ce que je me suis dis, sauf qu'un détail m'intrigue , la mise à jour w10 cest faites avec ma clé 4g
Et hasard hier j'ai fais une mise à jour w8 sur mon autre pc asus et celui ci à planter j'ai mis 5 heures à le reboot avec d'ancienne sauvegarde , c'est quand même pas commun 2 pc asus qui plante pendant une mise à jour Windows avec la même clé 4g !?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
27
Problème résolu , démarré en mode sans échec sans connexion , reformatage complète et fais les première étape sans me connecter à un réseau.
Bosoir,
Comment avez vous fait pour accéder au mode sans échec ? Parce que je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur, il est tout neuf, et je suis bloquée sur "Veuillez patienter", cela doit bien faire 6-7h Que c'est comme cela...
Au départ, il y avait une boucle interminable entre : choisir la langue et démarrage rapide et là, c'est bloqué là dessus, je suis vraiment désespérée
Merci d'avance !
Messages postés
37712
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2021
15 762
Bonsoir,
PC neuf = retour SAV