Les discussions

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

 Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
boissonnfive

Images proposées, aime ou aime pas

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jean-Pierre.31

Fréquence bridée par windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Pense bête

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camcam

Téléchargement de calibre sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pistouri

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elpatty

Windows mal installé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Préparation de la réparation sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Impossible de réactiver le périphérique clavier

 Résolu

Bonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
JF25fc

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Pour info, attention à la dernière mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

 Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Recherche de dossiers temporaires

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patcat17

Redémarrages intempestifs pendant la veille

 Résolu

Bonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
albemi

Problème au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot

Démarrage des lecteurs long

 Résolu

Bonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Blueetooth : exporter des photos

 Résolu

Je n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zo75@c69

Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
renard bleu

Plus possible de choisir navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
agony85

Icônes disparues du bureau

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
navania

Plus de chiffres avec le clavier numérique

 Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
annececile

Msvcp100.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pistouri

Difficulté installation w10 anniversaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tontonsebastien

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cougar18cher

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salah2000

Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Mise à jour

 Résolu

Bonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mwawas

Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
renard bleu

Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bleuenn29

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

 Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Maj windows 10 anniversaire bloqué

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec navigateur chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yvon02

Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mist-otaku-fr

Mise à jour 1607 de w10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Désinstaller window10

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Supprimer version antérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
niki2012

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

 Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

 Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Mixage stereo introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Mise à jour "bloquée"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Probleme execution automatique

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Le gestionnaire des tâches bloque

 Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 233