Les discussions

Changer windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (non sérieusement fiable... un vendeur ???) me dit que Windows 10 est très bien mais que le update de Windows 10 cause toutes sor...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Oldpal

Migration seven "starter" vers w10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Gros problème demarrage erreur 0xc000000f et 0xc0000185

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelque jour sur mon Asus au début il fonctionnait parfaitement le soir je l'éteint puis le matin quand je...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bibil1

Mot de passe demandé à chaque ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis un mois COMPAQ qui était lors de l'achat sous windows 8, sur les conseils du vendeur j'ai installé windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
micha639

Aucun son ne sort des mes écouteurs quand je les branche

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort, avec que sous windows 7 tout marché normalement, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Asus smart gesture

 Résolu

Salut ! J'avais asus smart gesture sur W10 permettant d'utiliser des fonctionnalités très pratiques comme scroller à deux doigts mais depuis la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nicolasbaboon

Changer langue du texte des menus

 Résolu

Bonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
boulab

Supprimer windows 10 de windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
yannkee

Supprimer les traces du groupe referentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
poupougne13

Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mateostark

Comment verrouiller un thème de souris personnalisé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack de curseur de souris et j'adore, il fonctionne très bien mais lorsque je redémarre le pc, il me remet le thème de base avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zarpazo57

Ordinateur fax

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dédier un ordinateur pour qu'il fasse "FAX"; Je n'ai pas de modem mais juste une prise réseau. Est ce possible ? Sinon que d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
_OkaY_

Combinaison des touches sous windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Le dervois

Restaurer les icônes de certains programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux icônes de programmes de la barre des tâches : celle d'Evernote a changé et celle de Google Chrome a carrément ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jypill1964

Ralentissement pc asus sur secteur

 Résolu

Bonjour, Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les vir...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
amel

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai appris qu'il est possible de demarrer mon pc sans mot de passe , merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
counette1948

Échec de connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows. "Échec de connexion à un service Windows . Windows n'a pas pu se connecter au service de notifica...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mikka2006

Dossiers disparus après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines avec le petit message télécharger windows 10 en bas de mon écran, j'ai décidé un soir de la faire. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
^Abel^

Windows 10 et imprimante

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle imprimante HP envy 4507 et voulons l'installer en réseau par Wi-Fi sur deux ordi (comme l'était la pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
segur06

Bonjour, synchroniser des données avec un pc seven

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai un pc sous win 10 et un sur seven je souhaite faire une synchronisation bidirectionnelle, sans utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
artucus_poulpe

Le pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sous windows 10 , subitement mon pavé numérique s'est arrêté de fonctionner . problème ? merci de m'aider . Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Dernière mise à jour 1511

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
beber67470

Mise à niveau ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TIANIS

Retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc , mais ne retrouve pas mes habitudes. Pourriez vous me dire comment faire marche arrière , donc revenir...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dade

Internet explorer sous windows 10

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
general mac arthur

Réinstaller windows 10

 Résolu

bonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
marineau1

Mot de passe après veille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jbrous

Récupérer sa clé d'activation

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
louison

Rétrograder vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gavroche158

Restauration vers windows 7 infini?

 Résolu

Bonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Mises à jour windows 10

 Résolu

comment arrêter les mises à jour sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Axeria

Casque bluetooth sony indetectable

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alessc2

W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050

 Résolu

Bonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
beber67470

Aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 planté

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bichou85

Telechargement

 Résolu

kikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29

La barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sainagta

Problème activation cortana

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}

 Résolu

Bonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstalation windows 10

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Stephp71

Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gdbbvlf

Icônes de bureau

 Résolu

Bonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tubulu

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lewis44

Problème maj (encore, désolée)

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

104 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AnaSophiaTen

Pas de menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Changer le réseau public pour privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lulug27

Webcam

 Résolu

Bonjour avant je pouvais faire des effets sur une photo prise par la webcam de mon pc .'ai du le réinstaller mon pc et depuis cela ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lilou
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 230