Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Windows 10, problème steam Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...
-
Installer scanner sur Winbdows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide
-
[windows10] Mise en veille/verrouillage session Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...
-
problème micro windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...
-
Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ? Résolu/Fermé
Bonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...
-
Barre de tache Résolu/Fermé
Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....
-
Mise a jour majeur windows 10 Version 1511 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...
-
Capacité disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...
-
IDT High Definition Audio CODEC Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...
-
disque dur Résolu/Fermé
Bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur de 1 terra dans mon pc portable je lais partitionner mais je n'arrive pas a agrandir le disque C co...
-
Groove : ajouter musique hors dossier onedrive Résolu/Fermé
Bonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...
-
Réinitialisation pour retour PC Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...
-
Domaine ou groupe de travail Résolu/Fermé
Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...
-
Windows 10 et réseau privé Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...
-
windows 7-10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?
-
Mot de passe. Résolu/Fermé
comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !
-
Conseil pour changer pour Windows 10 sans problème Résolu/Fermé
J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...
-
mises à jour sous windows 10 très difficiles Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
-
Photo de mon compte local Résolu/Fermé
Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...
-
windown 10 Résolu/Fermé
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT
-
Probleme de création d'un disque de restauration sur clé USB Résolu/Fermé
Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...
-
bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
-
Problème de Compatiblité ? Résolu/Fermé
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...
-
MediaCreationTool Résolu/Fermé
J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...
-
blocage sur invite de commande Résolu/Fermé
Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...
-
ecran noire Résolu/Fermé
Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide
-
souris w10 Résolu/Fermé
Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...
-
au sujet de ad block Résolu/Fermé
Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...
-
Problème démarrage windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...
-
affichage des lettres effacé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...
-
probleme de clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
-
ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?! Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...
-
Compte local ou compte Mocrosoft ? Résolu/Fermé
Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
-
mot de passe administrateur peedu Résolu/Fermé
Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --
-
comment désinstaller l antivirus orange Résolu/Fermé
Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...
-
j'ai faite une gaffe lors d'installation win 10 Résolu/Fermé
J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
-
Problème de mise en veille Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...
-
Carte Graphique GeForce GT 750M disparue... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...
-
TS2 Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...
-
Erreur mise à jour Windows 10 Famille Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...
-
chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...
-
Mise à jour KB Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...
-
Mot de passe principal de sécurité personnelle (W10) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...
-
mode sans échec Résolu/Fermé
Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
-
SVP,comment supprimer "My backup" de mon ordinateur. Résolu/Fermé
Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...
-
Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de Windows 10? Résolu/Fermé
Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...
-
mot de passe Résolu/Fermé
Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...
-
mise à jour HP Résolu/Fermé
Bonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...
-
Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...
-
AI Suite 3 Windows 10 Résolu/Fermé
Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A