Les discussions

De windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard

Le cercle bleu tourne en permanence

 Résolu

Bonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurisacrafames

Windows mail

 Résolu

Bonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Petite question sur window 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jeanchri07

J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lili2401

Incompatibilité money 2005

 Résolu

Bonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
TitusMascara92

Comment avoir windows movie maker avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
iamluucie

Demande de quelques explications

 Résolu

Bonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pello86

Lecteurs video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
claude4214

Windows 10 se télécharge?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Goirelegoire

Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Entrugo

Probleme air display et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
allllexxxiiii

Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tumsel

Recuperation de windows 10

 Résolu

bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 impossible d'accéder a Windows store ,impossible d'installer une calculatrice,plus moyen de visualiser une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
titi-henry

Problème de connexion internet depuis windows 10 !

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sarah.7

Money 2000

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
marlain06

Probleme d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai effectué la mise a jour de windows 7 vers windows 10 et maintenant j'ai l'impression d'avoir la l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
pijaku

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau w10 comment ouvrir le panneau de configuration qui permet d'ouvrir la liste des programmes à désinstaler éventuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thierry

Ejecter une clé

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
loucheka

Bloquer à l'écran de vérrouillage sous w10

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jeanbat76

Installation à partir d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard

[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )

 Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualiser le menu démarrer ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jag72

Compatibilité logiciel avec windows 10

 Résolu

Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Videocamera

Installation de w10 en francais

 Résolu

Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
curieux57

Retourner sous 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
playagam

Installation avec iso ou pas ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Utilisation dd 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ahnjigitsu

De 7 vers 10

 Résolu

bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

[windows 10] vos retours d'expériences

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
teutates

Écraser windows 10 avec une image seven

 Résolu

bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
le druide

Problème lors de l'installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Mauvais mail utilisé

 Résolu

Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10

 Résolu

Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taagaadaa

Comment stopper cette pipelette de cortana?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gardphil

Probleme resolution bloquee

 Résolu

Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
victorberson

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Où est passé mon bitdefender ?

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Money

 Résolu

Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

 Résolu

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
christouf027

Installation cd dvd de programmes

 Résolu

Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Djibi12

Mail

 Résolu

Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Perd-on nos données de internet explorer après la mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ecran d acceuil

 Résolu

Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
duck88

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

 Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 229