Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Je n'ai aucune nouvelle de la màj W10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, réservé mon exemplaire de la màj W10. Une fois bien enregistré et mail bien reçu, j'ai patienter jusqu'à l...
-
Cette application ne peut pas être exécuté . Résolu/Fermé
Bonjour,J'ai téléchargé très ré cament Warface un jeux de guerre , Et je suis sur (Windows 10 X64b) après la télécharge j'ai le setup et quand je le l...
-
[TouchPAD] Fonctionnalités disparues Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un Asus Vivobook S550CB et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 aujourd'hui même...
-
Plus internet depuis l'installation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...
-
disques de stockages externes Résolu/Fermé
j'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...
-
Pavé tactile impossible à désactiver Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...
-
Plantage à la réinitialisation Résolu/Fermé
Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...
-
Ecran noir apres téléchargement windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...
-
Suppression Résolu/Fermé
Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Dois-je installer Windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...
-
Passage à Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...
-
Pas d'icone pour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...
-
Hesitation Résolu/Fermé
SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...
-
Question sur la maj Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement
-
Nouveau! Résolu/Fermé
Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....
-
Icone Reservation W10 disparue Résolu/Fermé
Bonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...
-
windows 10 Résolu/Fermé
j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était
-
J'ai installer Windows 10 hier ! Résolu/Fermé
Et vous vous avez installez quand ? Moi c'est hier !
-
Question activation Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...
-
Migration 7 vers 10, Logiciel ?? Résolu/Fermé
Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...
-
microsoft Edge et C Cleaner Résolu/Fermé
Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...
-
(Résolu) Je n'arrive pas à téléchargé Windows 10 Résolu/Fermé
pourquoi ?
-
Comment annuler la réservation Résolu/Fermé
Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...
-
Clé pour l'installation de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...
-
Problèmes multiples après installation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...
-
Driver Nvidia Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...
-
Image élargie lors du passage sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...
-
Reservation et installation Résolu/Fermé
Bonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....
-
Mise à jour Windows sur PC à disque dur Hybride Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...
-
Compatibilité avec certains périphériques et logiciels Résolu/Fermé
Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...
-
Soucis après mise à niveau Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...
-
Problème pendant installation de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Si je ne veux pas Windows 10 .Suis déjà emmerder avec windows 8 .Merci
-
Problème pour réserver Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...
-
Double écran et affichage Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows...
-
Augmenter l'espace alloué pour passer à WINDOWS 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie maintenant de gagner de l'espace disque sur C: pour avoir de l'espace quand je serais sous Win 10, j'ai réduit le volume du disque D...
-
Cire de Bougie Résolu/Fermé
Bonjour , Je voulais savoir le nom de La cire de Bougie marron que l'on peut acheter en Pharmacie ? (dsl Pour windows 10 y a pas de sujet medecine...
-
Installation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je compte installer Windows 10 mais avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si l'installation supprime la partition recovery d'or...
-
Mise à niveau de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, combien de temps faut-il patienter après l'obtention de mise à niveau de Windows 10 ? Je l'ai fait ce matin, ! Merci! Configuration: W...
-
impossible de faire la mise a jour Résolu/Fermé
bonjour, J'avais réserver la mise à niveau pour windows 10 cependant ce matin je n'ai rien eu... J'ai chercher sur windows update cependant rien n'es...
-
Clé Windows 8.1 pour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...
-
Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données Résolu/Fermé
Bonjour à tous , comme je le dis dans le titre je suis sur windows7 et j'aimerais passer sous windows 10 et je voulais savoir si il était possible de ...
-
Windows 10 ?? Résolu/Fermé
Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones
-
Comment annuler la mise a jour ? Résolu/Fermé
Bonjour, voila ce matin en lançant mon pc Windows 8.1, jai vue qu'il y avait 1 maj importante j'ai était voir et c'est la mise a niveau Windows 10, ma...
-
reservation Résolu/Fermé
Bonjour je possède un logiciel Windows 8.1 mon ordi est neuf je voudrais réserver Windows 10 je n'arrive pas a avoir le sigle Windows sur mon écran...
-
Windows 10 payant a près 1 ans Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si on telecharge W10 gratuitement , apres les 1 ans on doit payer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...
-
Le logo de reservation Windows 10 n'apparait pas.. Résolu/Fermé
Bonjour, mon problème est le suivant: je suis sur Windows 7 pro, et je ne vois aucun icône w10 dans la barre de tache pour réserver ce dernier... qu...
-
Problème d'accès Documents et Images Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un petit problème qui est apparu suite à la restauration du système (je rencontrais des bugs avec Cortana/Recherche et Windo...
-
Système pour non-voyants Résolu/Fermé
Je voudrais savoir sur Windows 10 quel sera le système de synthèse vocale pour les non-voyants afin de pouvoir naviguer sur mon PC. Merci de votre as...
-
Windows Résolu/Fermé
Bonjour j'ai installer la mise a jour Windows 10 mais je voudrais retourner à Windows 8 comment faire aider moi svp