Les discussions
Comment modifier la résolution de l'écran ?
RésoluBonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0
Mon pc plante lors du premier démarrage
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Intéressant dès maintenant ?
RésoluBonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...
Gros probleme barre de tache ne reponds plus
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...
Windows 10
RésoluBonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...
Où est passée ma poubelle ?
RésoluBonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
Utilisation du w 10
RésoluBonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...
Accéder au bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
Comment désintaller windows 10?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
Je ne sais plus accéder au bios?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...
Installation définitive de windows 10
RésoluBonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...
Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)
RésoluBonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...
Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...
Impossible de rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...
Windows 10 avec adrenaline de crucial - echec
RésoluD'abord bonjour à tous, je sis nouveau parmi vous, merci de me pardonner mes possibles hésitations! J'ai installé W7 famille 64 bits et toutes les ...
Windows 10 problème bouton démarrer et autres .
RésoluHello, Comme vous le voyez dans mon titre , j'ai un problème avec le système de windows 10. Je ne peux plus utulisé ceci : - Le bouton démarre...
Problème de mise à jour des drivers sur windows 10
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G, et je me suis décidé à passer sous Windows 10. Malheureusement, j'ai quelques soucis depuis l'installat...
Connexion internet très lente
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, ma connexion internet est d'une lenteur impressionnante. Je m'explique, imaginons que je souhaite ...
Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...
Installation windows 10 sur asus t200
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...
Où trouver ce paramètres sous windows 10pro
RésoluBonjour, Je viens de me mettre à jours sous windows 10pro. Je ne trouve plus l'icône pour régler les images que j'ai mis en mode veille où je pou...
Hdmi ne marche plus
RésoluBonsoir Depuis la mise a jour de windows 10, me semble t il, mon port hdmi de fonctionne plus : la tv ne detecte aucun signal... Avant ca fonctionn...
Outil capture
RésoluBonjour, Dans W7 il y avait un petit outil sympa qui s'appelait "capture". Je ne le retrouve pas dans windows 10. A-t-il été supprimé ou existe-t-il...
Parametre des themes
RésoluBonjour, messieurs, mesdames Configuration: Windows 10 famille / Chrome 44.0.2403.155 je viens de faire récemment la maj de windows passant ...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Créer un nouveau compte utilisateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10. Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre sessio...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...
Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)
RésoluBonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...
Gadgets
RésoluBonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...
Clignotement affichage windows 10
RésoluBonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...
Lecteur cd dvd
RésoluBonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...
Prévision windows 10 rt
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?
Comment réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...
Bug de windows
RésoluBonjour, j'ai entendu dire, (en Suisse en tout cas) que windows 10 avait une défaillance au niveau sécurité et que quelques gens mal attentionnés pour...
Windows 10 insiste!
RésoluBonjour à tous, Ayant essayé Windows 10 et n'étant pas satisfait, je suis revenu au 8.1 avec succès. Mais Update me relance en me signifiant ...
Pc hs à cause de windows 10?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
Plus de connexion internet - wifi ou ethernet
Résolubonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...
Connection internet en limité !
RésoluBonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...
Désinstallation et reinstallation windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon Win7 en installant Win10. Je sais qu'il est possible de revenir à Win7 pendant 1 mois. Mais après être revenu à Win7 e...
Objets perdus
RésoluBonjour, à tous. Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver la corbeille dans Windows 10 S;V:P:? Elle est totalement disparue de ...
Logiciels ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...
Touchpad
RésoluSuite a la mise a jour de mon portable (Asus N751 JK) en windows10; tout s'était très bien passé! sauf que je n'arrive plus a faire fonctionner mon pa...
Les programmes ne s'exécute pas
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications). ...