Les discussions

Probléme groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes pour démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Acer r11 bloqué accès mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Erreur 1500 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

.exe - image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en cours ... assez long.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Clés usb hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

 Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Martin

Fichiers utilisé dans un autre programme

 Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès mobile sans fil disparue

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mcuccitini1

Bloqué dans windows recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira initialisation en cours

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Les iconnes de mon bureau sont mélangées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bazfile

Programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Spotify désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
romy21

Fond d'écran de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la qualité de mes fond d'écran issue d'image télécharger sur internet. Pourtant sur internet les images on une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Windows 10 et setup raid

 Résolu

Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Désactivation de windows suite a activité suspecte

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Mise a jour et perte tous fichiers

 Résolu

salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MV208

Ordi subitement en noir et blanc !

 Résolu

Bonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cesel45

Erreur message

 Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
shamsi69

Problème bluetooth et wifi assus

 Résolu

Bonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Exilas

"analyse et réparation du lecteur c:"

 Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plein écran sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller onedrive au démarage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Classement images

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jltetaert

Fichiers prisonniers de one drive

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme 'administrateur'

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
fabul

Probleme demarrage windows

 Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wind. 10 et lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Supprimer image "votre avatar"

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 229