Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5351 - 5400 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Supprimer groove musique Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

Vero40 | Dernière réponse : jmarion3 22 févr. 2018
    1 réponse
  • Utilisation impossible de QWANT. Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

MARCHEUR51 | Dernière réponse : pistouri 22 févr. 2018
    20 réponses
  • Windows 10 s'est installé en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

b761 | Dernière réponse : b761 22 févr. 2018
    2 réponses
  • Disque dur externe WD My Passport Ultra Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

abeaulieu | Dernière réponse : jmarion3 22 févr. 2018
    1 réponse
  • barre de tâches et raccourci sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

Paulinetherese | Dernière réponse : jmarion3 22 févr. 2018
    5 réponses
  • Comment mettre à jour Windows update Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...

mamansimone | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 févr. 2018
    3 réponses
  • Faire des flyers Résolu/Fermé

Bonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...

synopick | Dernière réponse : synopick 20 févr. 2018
    2 réponses
  • Windows n’a pas pu terminer l’installation Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

Kanna | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 févr. 2018
    8 réponses
  • Plus de wifi du jour au lendemain Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

Mfksound | Dernière réponse : bazfile 20 févr. 2018
    23 réponses
  • Soucis redémarrage mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...

veritas31 | Dernière réponse : veritas31 19 févr. 2018
    5 réponses
  • Problème démarrage Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...

roffiat | Dernière réponse : bazfile 19 févr. 2018
    3 réponses
  • Redémarrage en boucle Résolu/Fermé

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

lysiak | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 févr. 2018
    6 réponses
  • Fichier Dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

Chrisbouc | Dernière réponse : laurent2m-l 18 févr. 2018
    6 réponses
  • Bouger le dossier SoftwareDistribution/Downloads Résolu/Fermé

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

rcraft212 | Dernière réponse : bazfile 18 févr. 2018
    1 réponse
  • Copier-coller un programme Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

adurnat | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 févr. 2018
    1 réponse
  • Démarrage long windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

grimgor2a | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 févr. 2018
    34 réponses
  • Mode sans échec : je n'arrive pas à Revenir. Résolu/Fermé

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

M4x33 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 févr. 2018
    3 réponses
  • Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

trocme95 | Dernière réponse : trocme95 17 févr. 2018
    2 réponses
  • connexion sans mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

cbaroni | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 févr. 2018
    4 réponses
  • passer à windows 10 en 2018 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Kraft38 | Dernière réponse : teutates 16 févr. 2018
    5 réponses
  • Impossible de copier 4Go sur un stockage bien plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

Tiger700 | Dernière réponse : Tiger700 15 févr. 2018
    2 réponses
  • Impossible d'installer les SIMS 4 pour ma fille ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

nono | Dernière réponse : nono 15 févr. 2018
    2 réponses
  • Problème audio avec Windows 10 Creator Résolu/Fermé

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

ajaboy58 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 févr. 2018
    10 réponses
  • Comment libérer de l'espace sur mon SSD de 111go ? Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

Mateopez25 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 févr. 2018
    5 réponses
  • fichier windowsbackcupImage créé par le système Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

LABERGAM | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 févr. 2018
    5 réponses
  • Problème explorateur windows et divers logiciels Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

MaximeL | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2018
    17 réponses
  • démarrage de Windows Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

otomate | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2018
    5 réponses
  • gros gros souci avec l'explorateur windows Résolu/Fermé

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

littlesnakehnr | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2018
    13 réponses
  • desinstaller one drive Résolu/Fermé

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 févr. 2018
    3 réponses
  • Disque à 100% + "surexploitation" du processeur Résolu/Fermé

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

elicolh | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 févr. 2018
    18 réponses
  • Windows 64bits sur un pc 32bits Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

Clomine7 | Dernière réponse : Clomine7 12 févr. 2018
    3 réponses
  • Qwant revient même désinstallé Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

BrigitteV | Dernière réponse : kaneagle 11 févr. 2018
    10 réponses
  • Installation Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

Exalutor | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 févr. 2018
    13 réponses
  • Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

trocme95 | Dernière réponse : bupwen 11 févr. 2018
    4 réponses
  • problème d'affichage incompréhensible Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

G1661D | Dernière réponse : bupwen 11 févr. 2018
    10 réponses
  • processus chrome.exe charge CPU 100% au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

househd | Dernière réponse : househd 11 févr. 2018
    4 réponses
  • lecteur Windows média est anormalement sombre Résolu/Fermé

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

moneymaker0886 | Dernière réponse : jmarion3 11 févr. 2018
    9 réponses
  • Basculer de Win10 éducation vers Win10 Pro Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

Mahdid316 | Dernière réponse : Mahdid316 10 févr. 2018
    6 réponses
  • mise à jour et pilote nvidia Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

victor08 | Dernière réponse : victor08 10 févr. 2018
    1 réponse
  • Désinstallation du logiciel ASUS Webstorage Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

Neophyte31 | Dernière réponse : gugu01 10 févr. 2018
    8 réponses
  • mot de passe au démarrage du PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

joquinet | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2018
    50 réponses
  • Plus d'accès à mon PC Résolu/Fermé

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

anonymous | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2018
    5 réponses
  • nouveau compte administrateur est apparu ? Résolu/Fermé

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

welcomeulm | Dernière réponse : welcomeulm 10 févr. 2018
    6 réponses
  • can't install win10 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

PandaloveFR | Dernière réponse : bupwen 10 févr. 2018
    7 réponses
  • Plus d'accès réseau Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

atla83 | Dernière réponse : atla83 9 févr. 2018
    29 réponses
  • Convertir une photo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

jeano | Dernière réponse : jeano 9 févr. 2018
    2 réponses
  • Mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

jeano | Dernière réponse : MPMP10 9 févr. 2018
    5 réponses
  • blocage WINDOWS STORE Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

NTHIBAULT | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 févr. 2018
    5 réponses
  • Redémarrage intempestif Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

jmarion3 | Dernière réponse : Peter1964 9 févr. 2018
    8 réponses
  • Deux noms d'utilisateur Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 9 févr. 2018
    33 réponses