Wifi qui ne se connecte pas automatiquement
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée
Même avant la mise à jour en 1809 j'avais ce souci le pc ne se connectait pas automatiquement j'étais obligée de cliquer sur "se connecter" pour qu'enfin il arrive à se connecter
C'est aléatoire en fait des jours il peut se connecter sans souci d'autre jour il faudra cliquer sur connecter(en soit ce n'est pas dramatique mais juste chiant ....)
En ethernet aucun souci il se connecte automatiquement
Est ce lié à la bande 5ghz?
Merci :)
Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée
Même avant la mise à jour en 1809 j'avais ce souci le pc ne se connectait pas automatiquement j'étais obligée de cliquer sur "se connecter" pour qu'enfin il arrive à se connecter
C'est aléatoire en fait des jours il peut se connecter sans souci d'autre jour il faudra cliquer sur connecter(en soit ce n'est pas dramatique mais juste chiant ....)
En ethernet aucun souci il se connecte automatiquement
Est ce lié à la bande 5ghz?
Merci :)
A voir également:
- Comment se connecter en wi-fi automatiquement ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
@ +