Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

Résolu
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée

Même avant la mise à jour en 1809 j'avais ce souci le pc ne se connectait pas automatiquement j'étais obligée de cliquer sur "se connecter" pour qu'enfin il arrive à se connecter

C'est aléatoire en fait des jours il peut se connecter sans souci d'autre jour il faudra cliquer sur connecter(en soit ce n'est pas dramatique mais juste chiant ....)

En ethernet aucun souci il se connecte automatiquement

Est ce lié à la bande 5ghz?

Merci :)

8 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Propriétés
Onglet Gestion d'alimentation
Décoche --> Autoriser l'ordinateur à éteindre .......

7
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Manipulation faite je verrai au prochain redémarrage
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

OK, en attente....
@ +
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon ce n'est pas encore ça je suis obligée de cliquer sur "se connecter" comme je l'ai dit c'est vraiment aléatoire
0