Probleme bluetooth

Résolu
sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre -  
Lenox-Lewis Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilotes sur le support dell ( windows me dit que ces pilotes ne sont pas fait pour ce systeme)
je ne trouve , ni pilotes compatibles, ni solution .
si quelqu'un était plus malin que moi, cela serait bien
en vous remerciant

23 réponses

• 1
  • 2
  1. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

bonjour
    merci pour la réponse, mon pc et en 64 bits.
    les pilotes sont:
    Dell Wireless 375 Bluetooth Module Application Version: 6.3.0.6900 ,A04
    Dell Wireless 375 Bluetooth Module Driver Version: 6.3.0.3102 ,A02
    0
  2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, se sont bien les pilotes que j'ai vu sur le site Dell

par contre, il n'y a pas de pilote pour W10...

dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans carte reseau?

@+
    0
  3. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

broadcom netxtreme 57xx gigabit controleur
    intel(R) centrino(R)advanced-N 6200AGN
    wan miniport(IKEv2)
    wan miniport (IP)
    wan miniport (IPv6)
    wan miniport (L2TP)
    wan miniport (networkmonitor)
    wan miniport (PPPOE)
    wan miniport (PPTP)
    wan miniport (SSTP)
    merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, je ne vois pas de bluetooh dans carte reseau

tu as regardé dans le panneau de ocnfiguration si tu vois le bluetooh?

@+
    0
  6. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

je ne vois de bluetooth nul part ; ni panneau de config, ni panneau demarrer
    0
  7. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

le pc était sous quel OS initialement (W7/W8.1 etc...)

le bleutooh a déjà fonctionner sur le pc?

@+
    0
  8. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

alors .. quand j'ai eu ce pc; il etait sous windows 7 pro , et je ne me suis jamais servis du bluetooth, par contre ; a cote de mon icône wifi qui elle est allumée, il y l’icône bluetooth. c'est en voyant mon épouse passer des fichiers en bluetooth sur son hp , que l’idée m'est venu d'essayer sur le mien
    0
  9. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

si tu cliques sur l'icône du bluetooh (clic gauche ou droit), tu as quoi dans le menu contextuel (configurer, installer etc...)

poste 1 capture d'écran si possible

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

PS:je me demande si ce n'est pas le pilote pour W7 qui pose problème sous W10

tu as quelle version de W10 (la 1703 ou la 1709)?

@+
    0
  10. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

j'ai la version 1709 , et je n'ai pas d’icône bluetooth sur sur le pc; il n'y a qu'un endroit sur la carrosserie (en haut a gauche du pc, ou il y a témoin de batterie , temoin wifi qui est allume,et bluetooth éteind.
    je suis désole de te monopoliser tout ce temps , ce n'est pas tres important cette histoire de bluetooth.
    si c'est trop prise de tête on laisse tomber
    0
  11. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
    As-tu le périphérique Bluetooth radios de présent ?

Mes salutations billmaxime.
    0
    1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut Kaneagle

merci à toi d'intervenir sur le topic

@ sixmaurice

suis les instructions de Kaneagle

@+
      0
  12. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

non non pas périphérique Bluetooth radios de présent.
    et encore merci a billmaxime
    0
    1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re sixmaurice

pas de soucis pour l'aide^^

je continue de suivre le topic

@+
      0
  13. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ton problème est résolu?

@+
    0
  14. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

pas périphérique Bluetooth radios de présent

Vérifie s'il y a une alerte dans périphérique système.
    0
  15. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

non non mais mes fichiers tel je peux très bien les passer en connection filaire; en fait c'est parce que je voulais essayer ce fameux bluetooth sur mon pc , mais ci c'est trop ardu de trouver la solution , je me contenterais de la connection filaire
    bonne soirée et merci encore
    0
  16. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, mais perso j'attendrai que Kaneagle repasse sur le topic pour te donner 1 éventuelle solution

@+
    0
  17. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

dans panneau de périphérique deuxième ligne en haut, j'ai un panneau jaune avec périphérique inconnu, j'ai ouvert et essayé de mettre a jour le pilote mais windows ne le trouve pas
    0
  18. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

donne l'identifiant de ce périphérique inconnu

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
    0
  19. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

sympa les gars
    voila l'identifiant, j'ai enfin trouve quelque chose! mais ça n'a rien a voir , j'ai mis a jour le pilote , peripherique inconnu a disparu.
    ACPI\SMO8800\1
    merci
    0
  20. Lenox-Lewis Messages postés 322 Statut Membre 79

Bonjour.

Regarder si le service de prise en charge Bluetooth n'est pas désactivé dans les services
    Appuyer sur les touches WINDOWS et R
    Taper services.msc
    0
    1. sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre 6

merci beaucoup pour votre intervention , mais pour un truc que j' utiliserai tous les 36 du mois, je laisse tomber.
      d'autre part ce n'est pas mentionneé dans les services
      merci encore et bonne journee
      0
  • 1
  • 2