Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

Résolu
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla .
Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier utilisateur , j'ai tenté une restauration système mais celle ci ne marche pas et m'indique une erreur 0x80070005 comme quoi il y a un problème avec le dossier windowsApps .
si je prends l'emplacement de mon bureau, il m'indique qui'il se trouve dans l'utilisateur rosla .
Mais quand je vais dans le dossier utilisateur, il n'y a pas de rosla .
mais ce qui est encore plus bizarre , c'est que si je clique sur rechercher la cible, ca m'envoit dans l'uilisateur rosla .
Merci de m'aider à retrouver mon dossier rosla ou à restaurer mon pc .

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711

Bonjour,

Ce n'est pas tout simplement qu'au départ tu as créé l'utilisateur roslan et que tu as corrigé après le nom en rosla. Cela modifie bien le nom de l'utilisateur à travers windows, mais le nom du répertoire lui n'est pas modifié.
0
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu en es sur ??
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711 > Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas car l'utilisateur roslan je l'ai crée hier pour déplacer toute les données de rosla vers roslan . Mais hier je n'avais que l'tilisateur Public, rosla n'y était .
0

ah et aussi, j'ai voulu restaurer l'image et on voit ici que je suis su rosla non ?
0

j'ai encore une preuve ici :
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711

ouvre la ligne de commande, va dans C:\users et tape ATTRIB /D tu auras les répertoires cachés
0

j'ouvre quel ligne de commande ? et je tape ou cette commande ?
0
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai fait affichage, afficher les éléments cachés , c'est ca ?
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711 > Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l'ecran noir qui s'appelle aussi "invite de commande" , ou le lancer par executer : CMD
0
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je fais quoi de ca ?

0