Volet de visualisation dans explorateur et pdf

Résolu/Fermé
ggoffin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 1 mars 2018 à 11:40
 Luc - 14 mai 2020 à 15:58
Bonjour,
Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement.
J'avais un affichage qui se dimensionnait automatiquement à la largeur du volet, qui m'indiquait le nombre de pages du document et qui me permettait de passer d'une page à l'autre.
Depuis, que je configure Edge ou AR DC comme application par défaut pdf, je n'ai plus accès qu'à une image figée (qui ne se dimensionne pas avec la largeur du volet donc la plupart du temps pratiquement illisible) ni aux différentes pages du document - sans compter que Egde ne fonctionne que de manière très aléatoire ....
Avez-vous rencontré ce problème ?
Avez-vous une solution ?
Reconnaissez-vous l'application qui générait le préview dont image ci-après ?
J'ai été jusqu'à restaurer une image disque de décembre pour vérifier que cela se passait bien ainsi mais sans que je modifie ou installe quoi que ce soit, 10 minutes après le problème réapparaissait ....??????
Merci d'avance






A voir également:

8 réponses

alicebox3 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 38
Modifié le 17 janv. 2019 à 11:01
Sur les systèmes Windows 64 bits, les vignettes des PDF ne sont pas affichées par défaut, il faut les activer dans les options de Adobe Reader.
  • Aller dans Édition / Préférences.
  • Dans la catégorie Générales, cocher l’option Activer les vignettes d’aperçu PDF dans l’Explorateur Windows.



Source : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/enable-pdf-thumbnail-preview-windows-explorer.html
39
Grace à vous, J'ai solutionné mon problème. Merci !
0