Les discussions

Coment fait-on pour avoir la wi-fi ???

-Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir la wi-fi car je n'arrive pas à l'avoir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
beudarddu72

Wi-fi protected setup ( wps )

Ma première question: J'aimerai savoir à quoi sert "Wi-Fi Protected Setup"? Ma deuxième question: quel est la difference entre WPS et WPA. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tang1995

Branchement sans fil

bonjour je voudrais pouvoir connecter mon 2iem ordi a internet celui ci ne contient pas de carte wifi et je ne veut pas relier les deux pc par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tafvero

Wifi absent liste de matériel

Résolu

Bonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kenobi54

Besoin d'aide a propos de la connection wi-fi

Bonjour , j'aimerais connecter mon mini ordinateur portable ( Eee pc ) à internet , seulement , ma livebox est repérée par mon ordi , je rentre la clé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jdut

Problème connexion wi-fi sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vadrouille245

Résau local avec carte wifi.

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Math25

Voyant wi-fi ne clignote plus livebox

Bonjour, Hier j'ai contacter le SC car mon téléphone et Internet ne fonctionnait pas. Ils ont résolus le problème pour un seul de mes ordinateur et...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mjlajb972

Activation carte reseau sans fil

bonjour a tous comment activé ma carte reseau sans fil sue mon Eee merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lecolonel

Connexion wi-fi: siemens amilo

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai allumé mon portable et plus moyen d'activer le wi-fi. en effet, j'appuie sur les touches Fn + F1 pour que s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
loiu

Wifi déconnectée??? avec free 4

Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Activer carte wi-fi

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je vient d'installer le pilote de la wi-fi et il dit que la carte wi-fi et desactiver comment l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alhalh

Conexion a 2 sur free avc 2 ordi sans fils

bonjour,mon probleme est que cher moi on a 2 ordi un portable et un fix et kan on se connecte sur notre reseaux free en meme temp on ne peu pa axéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Smart91

Alice bewan wi-fi usb54

Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi Alice Bewan wifi usb54.J'ai perdu le CD d'installation Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dj414

Probléme de détection réseau sans fil

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez sfr et j'ai installé ma neufbox en wifi sur mon ordi. Jusque là pas de problème, l'installation se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
star-trek

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Windows ne detecte plus aucun reseau sans fil

Bonjour, Voila j'ai un gros probléme cela fais 2 jour que ma connexion wifi c'est coupé et depuis windows me dis qu'il ne detecte aucun reseau alors ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
robbi90

Problème de conexion wifi

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Connexion sans fil impossible sous vista

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
baracobamma

Extenstion d'un reseau sans fil

Bonsoir! J'ai un PC portable connecté sans fil à un routeur ADSL sans fil, et je suis obligé par fois d'éloigner de ce routeur, ce qui fait le signal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ced204

Relier pc à récepteur wifi via rj45

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kARMA_59

Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Smart91

Connexion sans fil indisponible

Bonjour à tous, Je me joins à cette discussion suite à un souci du même genre... Je suis sous xp pro, mon pc est un asus x59sl, j'ai alicebox, le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
novice ouèbe

Aide wi-fi

salut, jai un problem.. je suis conecter internet avec un modem motorola.. et jai un routeur d-link di-524.. jai brancher tout tout fonctionne! mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
SN34KY

Probleme avec la carte reseau sans fil !

Bonjour, j'avais ce matin Linux installé sur mon pc, tous fonctionne bien , ma carte réseau sans fil marchait très bien, alors voila : j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
exla

Pilotes wifi

Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Blème wifi : aider moi svp .

Résolu

Bonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smart91

Connexion reseaux sans fil non connecté

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dergah

Problème de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
coco25

Pas de connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp et je veux configurer un réseau sans fil mais lorsque je fais démarrer==>connexion je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
coco

Carte réseau pour connexion sans fil

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils de professionnel ou de personnes qui ont déjà utilisé ce genre d'outils. J'ai acheter il y a 2 Semaine un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fandemangadu76

Souci wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit souci avec mon wifi. La journée tout allait bien, ma connexion wifi fonctionnait à merveille. Le soir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sohobis

"connexion au réseau sans fil" impossible

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
SchneiderBZH

Routage 2003 serveur wifi/ethernet

Résolu

Bonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
B95190

Probleme de connexion wifi

Résolu

bonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
davidpolak

Connection a wi-fi non securisé

Bonjour, Afin de pouvoir me connecter a une WI-FI non securisée free m'a donné un identifiant "HOSPOT" et a chaque connection sur une wi-fi non secur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
victor-gabriel

Probleme avec utilitaire reseau dudongle wifi

Résolu

Bonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Smart91

Liaison sans fils entre 2 pc

Résolu

salut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bueno

Probleme de wifi

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycliste 62

La clé ou le mot de passe est incorrect. wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Nina

Connection wi-fi qui ne tien pas la route.

Résolu

Bonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

Prolème pour installer clé usb wi-fi netgear

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Alors voilà, j'ai essayé d'installer une clé wi-fi netgear WG111 sur mon unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
hirondelle

Code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
troll-inside

Pas de connection wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Carte réseau sans fil

Bonjour, j'ai un ordi DELL latitude D620 doté d'une carte réseau sans fil... je l'ai installé correctement avec le driver qui conviens mais juste apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kingdomofdarkness

Connexion wi-fi dsi (mtu problème)

Bonjour, j'ai un problème pour configurer la MTU pour me connecter à la WI-FI avec ma DSi. J'ai eu beau tester les techniques pour connaître ma MTU, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
flomine

Comen traquer un wi-fi

Bonjour, j'aimerais savoir traquer un wi-fi

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion sans fil

Bonjour, Ma fille possède un ASUS K70AC avec Window 7 - Il était trés bien configuré et du jour au lendemain, plus d'accés internet WIFI (carte ATHER...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
undercover27

Connecter 2pc en wifi avec partage internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
popoleke
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 23 449