Les discussions

Connexion pc pocket en wifi impossible

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Urel

Je n'arrive pas à me connecter wi-fi

Bonsoir , je vous pose une question car j'ai un soucis de connexion , et c'est de la folie ! Cela se passe sur mon PC personnelle ... Je joué un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
poupougne13

Problème de wifi pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Smart91

Pas de réseaux sans fil détectés urgent svp!

Bonjour, voila sur un packard Bell easy note après une réinstalle de XP , et installation du driver réseau pour la carte wifi, le module réseau san...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
johann65

Aide pc bureau en wifi

Résolu

Bonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
delphine60

Réseau filaire/sans fil

bonsoir, je voudrais savoir comment mettre en place d'un réseau local mixte (ethernet et wifi) . supposant qu'on a 3 PCs du bureau, deux portables et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tyboy60

Un soucis de connexion à la wi-fi nintendo

Bonjour Voilà je vous explique mon problème : J'ai une Nintendo DSi et des jeux et donc j'ai envie de jouer en Wi-Fi contre d'autre joueurs en lig...

sof-16

Antenne wi-fi

Je voudrais pouvoir connecter mon ordinateur à la livebox de mon autre domicile, le seul problème est qu'entre mon ordinateur et la livebox, il y a 15...

kiki

Configuer un routeur sans file

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pico.l

Plus de connexion internet sans fil.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, tout à l'heure j'étais sur internet depuis mon pc avec une connexion sans fil. D'un coup l...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
XDamienX007

Pb wifi avec pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
exla

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Ma carte wifi n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
djoulss

Wifi numericable + ipod touch pronleme

Résolu

Bonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gribouille

Connexion wifi impossible

Résolu

Mince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Smart91

Problème carte réseau wifi

Résolu

Bonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Securiser mon wifi

Résolu

Bonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MicMaxou

Pc ne detecte pas les reseaux sans fils

bj mon pc ne detecte les reseaux sans fils. priere de m'aider a regler ce probleme. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Avis sur les déports d'antennes sans fils

j'ai une télé dans le salon et j'aimerai avoir les chaines sur la télé qui il y a dans ma chambre. j'ai entendu parler des déports d'antennes sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
usagijoli

Connexion réseau sans fils

Bonsoir,j'ai un problème de connexion. Je veux me branché au réseau sans fils mais , dans la liste je ne voit plus le nom de ma connexion.(j'ai ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ed

Problème wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sdj79

Coment fait-on pour avoir la wi-fi ???

-Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir la wi-fi car je n'arrive pas à l'avoir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
beudarddu72

Wi-fi protected setup ( wps )

Ma première question: J'aimerai savoir à quoi sert "Wi-Fi Protected Setup"? Ma deuxième question: quel est la difference entre WPS et WPA. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tang1995

Branchement sans fil

bonjour je voudrais pouvoir connecter mon 2iem ordi a internet celui ci ne contient pas de carte wifi et je ne veut pas relier les deux pc par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tafvero

Wifi absent liste de matériel

Résolu

Bonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kenobi54

Besoin d'aide a propos de la connection wi-fi

Bonjour , j'aimerais connecter mon mini ordinateur portable ( Eee pc ) à internet , seulement , ma livebox est repérée par mon ordi , je rentre la clé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jdut

Problème connexion wi-fi sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vadrouille245

Résau local avec carte wifi.

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Math25

Voyant wi-fi ne clignote plus livebox

Bonjour, Hier j'ai contacter le SC car mon téléphone et Internet ne fonctionnait pas. Ils ont résolus le problème pour un seul de mes ordinateur et...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mjlajb972

Activation carte reseau sans fil

bonjour a tous comment activé ma carte reseau sans fil sue mon Eee merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lecolonel

Connexion wi-fi: siemens amilo

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai allumé mon portable et plus moyen d'activer le wi-fi. en effet, j'appuie sur les touches Fn + F1 pour que s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
loiu

Wifi déconnectée??? avec free 4

Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Activer carte wi-fi

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je vient d'installer le pilote de la wi-fi et il dit que la carte wi-fi et desactiver comment l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alhalh

Conexion a 2 sur free avc 2 ordi sans fils

bonjour,mon probleme est que cher moi on a 2 ordi un portable et un fix et kan on se connecte sur notre reseaux free en meme temp on ne peu pa axéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Smart91

Alice bewan wi-fi usb54

Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi Alice Bewan wifi usb54.J'ai perdu le CD d'installation Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dj414

Probléme de détection réseau sans fil

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez sfr et j'ai installé ma neufbox en wifi sur mon ordi. Jusque là pas de problème, l'installation se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
star-trek

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Windows ne detecte plus aucun reseau sans fil

Bonjour, Voila j'ai un gros probléme cela fais 2 jour que ma connexion wifi c'est coupé et depuis windows me dis qu'il ne detecte aucun reseau alors ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
robbi90

Problème de conexion wifi

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Connexion sans fil impossible sous vista

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
baracobamma

Extenstion d'un reseau sans fil

Bonsoir! J'ai un PC portable connecté sans fil à un routeur ADSL sans fil, et je suis obligé par fois d'éloigner de ce routeur, ce qui fait le signal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ced204

Relier pc à récepteur wifi via rj45

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kARMA_59

Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Smart91

Connexion sans fil indisponible

Bonjour à tous, Je me joins à cette discussion suite à un souci du même genre... Je suis sous xp pro, mon pc est un asus x59sl, j'ai alicebox, le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
novice ouèbe

Aide wi-fi

salut, jai un problem.. je suis conecter internet avec un modem motorola.. et jai un routeur d-link di-524.. jai brancher tout tout fonctionne! mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
SN34KY

Probleme avec la carte reseau sans fil !

Bonjour, j'avais ce matin Linux installé sur mon pc, tous fonctionne bien , ma carte réseau sans fil marchait très bien, alors voila : j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
exla

Pilotes wifi

Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Blème wifi : aider moi svp .

Résolu

Bonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smart91

Connexion reseaux sans fil non connecté

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dergah
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 23 470