Les discussions
Connexion pc pocket en wifi impossible
RésoluBonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...
Je n'arrive pas à me connecter wi-fi
Bonsoir , je vous pose une question car j'ai un soucis de connexion , et c'est de la folie ! Cela se passe sur mon PC personnelle ... Je joué un peu ...
Problème de wifi pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...
Pas de réseaux sans fil détectés urgent svp!
Bonjour, voila sur un packard Bell easy note après une réinstalle de XP , et installation du driver réseau pour la carte wifi, le module réseau san...
Aide pc bureau en wifi
RésoluBonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...
Réseau filaire/sans fil
bonsoir, je voudrais savoir comment mettre en place d'un réseau local mixte (ethernet et wifi) . supposant qu'on a 3 PCs du bureau, deux portables et...
Un soucis de connexion à la wi-fi nintendo
Bonjour Voilà je vous explique mon problème : J'ai une Nintendo DSi et des jeux et donc j'ai envie de jouer en Wi-Fi contre d'autre joueurs en lig...
Antenne wi-fi
Je voudrais pouvoir connecter mon ordinateur à la livebox de mon autre domicile, le seul problème est qu'entre mon ordinateur et la livebox, il y a 15...
Configuer un routeur sans file
Résolu/Fermébonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...
Plus de connexion internet sans fil.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, tout à l'heure j'étais sur internet depuis mon pc avec une connexion sans fil. D'un coup l...
Pb wifi avec pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...
Carte wifi
RésoluBonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Ma carte wifi n'est pas reconnu
RésoluBonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...
Wifi numericable + ipod touch pronleme
RésoluBonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...
Connexion wifi impossible
RésoluMince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...
Problème carte réseau wifi
RésoluBonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...
Securiser mon wifi
RésoluBonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous
Pc ne detecte pas les reseaux sans fils
bj mon pc ne detecte les reseaux sans fils. priere de m'aider a regler ce probleme. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Avis sur les déports d'antennes sans fils
j'ai une télé dans le salon et j'aimerai avoir les chaines sur la télé qui il y a dans ma chambre. j'ai entendu parler des déports d'antennes sans ...
Connexion réseau sans fils
Bonsoir,j'ai un problème de connexion. Je veux me branché au réseau sans fils mais , dans la liste je ne voit plus le nom de ma connexion.(j'ai ma clé...
Problème wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...
Coment fait-on pour avoir la wi-fi ???
-Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir la wi-fi car je n'arrive pas à l'avoir merci d'avance
Wi-fi protected setup ( wps )
Ma première question: J'aimerai savoir à quoi sert "Wi-Fi Protected Setup"? Ma deuxième question: quel est la difference entre WPS et WPA. Merci...
Branchement sans fil
bonjour je voudrais pouvoir connecter mon 2iem ordi a internet celui ci ne contient pas de carte wifi et je ne veut pas relier les deux pc par un ca...
Wifi absent liste de matériel
RésoluBonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...
Besoin d'aide a propos de la connection wi-fi
Bonjour , j'aimerais connecter mon mini ordinateur portable ( Eee pc ) à internet , seulement , ma livebox est repérée par mon ordi , je rentre la clé...
Problème connexion wi-fi sfr neuf box
RésoluBonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...
Résau local avec carte wifi.
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...
Voyant wi-fi ne clignote plus livebox
Bonjour, Hier j'ai contacter le SC car mon téléphone et Internet ne fonctionnait pas. Ils ont résolus le problème pour un seul de mes ordinateur et...
Activation carte reseau sans fil
bonjour a tous comment activé ma carte reseau sans fil sue mon Eee merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Connexion wi-fi: siemens amilo
Bonjour, alors voilà ce matin j'ai allumé mon portable et plus moyen d'activer le wi-fi. en effet, j'appuie sur les touches Fn + F1 pour que s'ouvre ...
Wifi déconnectée??? avec free 4
Résoluje suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...
Activer carte wi-fi
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je vient d'installer le pilote de la wi-fi et il dit que la carte wi-fi et desactiver comment l'activer ...
Conexion a 2 sur free avc 2 ordi sans fils
bonjour,mon probleme est que cher moi on a 2 ordi un portable et un fix et kan on se connecte sur notre reseaux free en meme temp on ne peu pa axéder ...
Alice bewan wi-fi usb54
Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi Alice Bewan wifi usb54.J'ai perdu le CD d'installation Merci de votre aide.
Probléme de détection réseau sans fil
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez sfr et j'ai installé ma neufbox en wifi sur mon ordi. Jusque là pas de problème, l'installation se ...
Aucune carte réseau sans fil n'est installée
Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...
Aucune carte réseau sans fil n'est installée
Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...
Windows ne detecte plus aucun reseau sans fil
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme cela fais 2 jour que ma connexion wifi c'est coupé et depuis windows me dis qu'il ne detecte aucun reseau alors ...
Problème de conexion wifi
Résolubonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Connexion sans fil impossible sous vista
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...
Extenstion d'un reseau sans fil
Bonsoir! J'ai un PC portable connecté sans fil à un routeur ADSL sans fil, et je suis obligé par fois d'éloigner de ce routeur, ce qui fait le signal...
Relier pc à récepteur wifi via rj45
RésoluBonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...
Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...
Connexion sans fil indisponible
Bonjour à tous, Je me joins à cette discussion suite à un souci du même genre... Je suis sous xp pro, mon pc est un asus x59sl, j'ai alicebox, le ...
Aide wi-fi
salut, jai un problem.. je suis conecter internet avec un modem motorola.. et jai un routeur d-link di-524.. jai brancher tout tout fonctionne! mainte...
Probleme avec la carte reseau sans fil !
Bonjour, j'avais ce matin Linux installé sur mon pc, tous fonctionne bien , ma carte réseau sans fil marchait très bien, alors voila : j'ai format...
Pilotes wifi
RésoluBonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...
Blème wifi : aider moi svp .
RésoluBonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...
Connexion reseaux sans fil non connecté
RésoluBonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...