Les discussions

Commen faire fonctionner la carte wifi???

 Résolu

Bonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
vegeta56

Impossible de créer un reseau sans fil :/

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but. Voilà, récemment j'ai acheté un ACER avec Windows vista et cela fait environ 2 mois que je lutte pour a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
gaa87

Connection wifi

 Résolu

bonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
petitout

[cegetel] problème d'association...(wifi)

 Résolu

bonjour^^ mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
brupala

Imprimante sans fil ?

Comment installer une imprimante avec liaison sans fil sur mon réseau WIFI (neuf box). Il me manque la clé WEP (ntrouvable?!) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spearhead

Freebox connexion sans fil impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil sur mon portable.Je suis abonner a free et j'ai commander la carte pour mettre seulement l'ordi por...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
COCONUT666

Ethernet et wi-fi! compatible??

bonjour, voila j'ai un ordinateur et un Pc portable. Je connecte mon ordinateur à internet grace à un cable ethernet et mon pc portable grace au wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
brupala

[wii] wi-fi trop petit!

Bonjour, Je possède un ordinateur relié à internet grâce à la Livebox d'orange, ainsi qu'une Wii. Cette console a la possibilité de se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
brupala

Club internet box wifi

 Résolu

Bonjours,j'ai un petit problème avec mon wifi alors qu'il est activé mon voyant est allumé sur la box et dans l'interface de la box il est activé auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ohm-WorK

[wi-fi] problème connexion

Salut à tous. J'ai un problème pour me connecter en Wi-fi, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà la situation : j'ai un pc fixe (Windows XP) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Simon

Déconnextion systématique réseau sans fil

bonjour à tous j'ai une livebox sagem mon réseau wifi se déconnecte systématiquement et intempestivement à chaque fois que j'éteins mon pc. je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
michel

[carte wifi] probleme pour la connection

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC portable asus A6VC j ai une carte wifi integrer elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Spearhead

Connecter un réseau filaire au wifi...

 Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord merci d'avance pour les conseils ;-) Voilà mon problème: J'aimerai raccorder un réseau filaire se trouvant a l'étag...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
droosnoo

Problème de connexion sans fil

Bonsoir, cela fait déjà quelques heures que je cherche mais je ne trouve pas... J'ai l'ordinateur hôte relié par routeur sans fil. je voudrais que m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
mamiemando

Probleme de connexion au reseau sans fil

Bonjour, En fait, j'ai un souci avec mon ordinateur portable! lorsque je veux me connecter au reseau sans fil de la maison,la connexion est détectée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Spearhead

Problème carte sans fil, service apparait pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau (Broadcom 802.11b/g), je suis sous xp et j'ai essayé d'installer une autre carte réseau (carte par USB)...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Sorcerer

Wifi

 Résolu

Slt je mapel thierno je possede un ordi portable toshiba satellite avec wifi intégré tout au debut quand j'allumais la machine un message me montrait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
thierno1317

Transfert de données par le biais du wifi

 Résolu

salut tout le monde, je cherche à connaître en détails comment transférer par le wifi des documents entre mon ordinateur portable dell inspiron 6400...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
naz22

Dectection du réseau sans fils

Salut a tous (j'ai windows xp) J'ai un petit probleme qui est : Avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a trouver le réseau sans fils de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
monoli

Icone connexion reseau sans fil

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE VOICI MON PROBLEME J AI ACHETE UN ORDI PORTAL D OCCASE DELL LATITUDE X 300 AVEC WIFI JE NE TROUVE PAS D ICONE CONNEXION RESEA...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ivan

Réseau sans fil...

 Résolu

Bonjour, j'ai une Routeur sans fil D-link DI-624 et je voulais avoir comment mettre mon réseau maison sans fil... j'ai réusis a convigurer internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Spearhead

Wi-fi] cannot associate with the access point

Bonjour, J'ai un problème semblable à celui décrit par "problème connexion wifi rose (dimanche 1 octobre 2006 à 16:12:41)", mais je n'ai pas la sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Philippe

Windows: plus de reconnaissance wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
dboussat17

Connexion réseau sans fil nn dispo ( urgent )

Bonjour, j'ai une mission à confier à tous ceux qui auraient une solution à mon problème ; Je n'arrive pas à installer ma wifi. J'ai une clef ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Drinouu

J'emet le wifi ?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Black_Tak

(neufbox) problème de réseau sans fil

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable "Packard Bell easy note", et auparavant, j'avais réussi à me connecter en wifi. Depuis hier, c'est imposs...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Ludi79

Aide réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide concernant le réseau wifi. Je vais à Caen pour mes études fin septembre, je voudrais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
stardance

Freebox hd ne crée pas de connection sans fil

Bonjour à la communauté CCM, Je poscède une Freebox HD sur Windows sp1. Elle marche très bien sur mon ordinateur de bureau et je veux faire passer ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Victor

Problème de wi-fi nintendo ds/pc portable

J'ai un léger problème au niveau de mon routeur, pour ce qui est de connecter EN MÊME TEMPS ma Nintendo DS et mon PC portable au réseau wi-fi de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Elektroboy444

Comment je peu savoir carte sans fil ou pas

bonjour j'aimerais savoir si mon portable peu ce connecter sur un routeur et comment je fais pour savoir ca et savoir aussi si j'ai une carte sans-fil...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
steven lolo

Routeur wifi connection inernet impossible

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Meurphy

[neufbox] probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Wifi

 Résolu

bonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo at...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seb93

Envoi de fichiers par wi-fi

bonjour j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon ordi qui est en à l'ordi qui est bas??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ptitfute

Connection en wi-fi

Déjà posté dans le forum internet mais sans réponses: Bonjour je viens d'emménager dans un foyer de jeunes travailleurs où il ya le wifi (les respo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jee pee

Windows ne trouve aucun réseau wifi à portée

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc vraiment bizarre depuis 3 jours. Windows ne detecte plus aucun réseau sans fils alors qu'il y en a plusieurs a porté. Par...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nico

[sans fil] port forwarding pour µtorrent

salut. je veux ouvrir un port d'ecout pour µtorrent.j'utilise un modem sans fil pour se connecter a internet.le type de ce modem est huawei ETS15000 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
kikunoji

Problème de connection wi-fi sous vista

J'ai acheté un ordinateur portable fonctionnant sous Vista compatible au wi-fi et je possède un modem Alice installé sur l'ordinateur que j'utilise ac...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Elektroboy444

Problème de création connection sans fil

Bonjour tout le monde !!! Je suis désolé de vous déranger, je débute dans la connexion a distance et la je vien de tomber sur un pépin . Je vien de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
legriff

Partage de connexion wi-fi

Bonjour les amis, J'ai un problème à vous soumettre. Je dispose d'un pc qui accède à internet via une connection wi-fi avec une carte réseau sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Le Dormeur

Wifi et memoire saturee

 Résolu

Bonsoir le Forum Sur un PC fixe, j'ai une connexion wifi à une live box via une carte "Gigabyte" qui fonctionnait parfaitement depuis 18 mois. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jacmartun

Prob reseau sans fil

salut ,j ai un probleme avec mon ordinateur, fin je suis pas sur mais en fait j'ai voulu il y a quelques jour mettre une securité mac adresse sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Quink

[wifi] connecte mais pas acces a internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme (en fait un gros mais c'est pour ne pas vous faire peur...) Donc je vais essayer de vous expliquer: Le pc (po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Problème accès imprimante wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

Réseau wifi : utilisateur indésirable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spilou

Connexion lan fonctionne, wifi marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vulpol

Win 98 se et wifi

 Résolu

Bonsoir à tous! Un petit problème qui me prend le chou :-) Mon réseau : 4 machines en Xp Pro/familial, 2 en ethernet, 2 en wifi connectés sur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Fxbrg

Problème sur ma carte réseau wifi ....

 Résolu

Bonjour a tous , cela fait trois mois que je ne peux plus me connecté a internet pas le bié de la connection wifi ( je possède une carte wifi Atheros...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tabernak

Problème conflit pc free wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai cherché partout sans réponses... J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
laurent

Cle wifi reconnue mais navigation impossible

 Résolu

Bjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRE...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Roleb34
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 23 269