Connexion sans fil
Résolu
marapelezizou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi.
l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en message d erreur "le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur". "echec de la connexion 802.11 en raison du code d'état 12: association refusée pr une raison or de la portée de cette norme."
Je suis vraiment embêté, si quelqu'un connait ce type de pbme, je vs serait très reconnaissant de m'aider.
Par avance merci
j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi.
l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en message d erreur "le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur". "echec de la connexion 802.11 en raison du code d'état 12: association refusée pr une raison or de la portée de cette norme."
Je suis vraiment embêté, si quelqu'un connait ce type de pbme, je vs serait très reconnaissant de m'aider.
Par avance merci
A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
bonjour Smart,
merci bcp pr ts tes conseils, je suis maintenant connecté avec les 2 ordi.
Encore merci et à bientot
bye bye
merci bcp pr ts tes conseils, je suis maintenant connecté avec les 2 ordi.
Encore merci et à bientot
bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question