Impossible de me connecté en wifi via ma clé
Résolu
aurore_2009
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aurore_2009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurore_2009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis connecté sans fil hors internet ne s'affiche pas , je ne sais pas trop quoi faire , avec le cable ethernet la connexion est parfaite pourtant
merci de m'aider
voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis connecté sans fil hors internet ne s'affiche pas , je ne sais pas trop quoi faire , avec le cable ethernet la connexion est parfaite pourtant
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de me connecté en wifi via ma clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
as-tu verifier les parametres de ta connection wifi? ip fixe/dynamique, serveur DNS?
essaye de faire un ping sur ton routeur en premier pour voir si tu es reellement connecté.
essaye de faire un ping sur ton routeur en premier pour voir si tu es reellement connecté.
pour faire le ping:
demarrer->programmes->accessoires->'invite de commande' ou
executer -> cmd
la tu va avoir une fenetre noir qui va s'ouvrir avec un texte genre "C:\documents and setting\'tonnom'> "
tappe "ipconfig /all" puis entrer, tu devrais voir des ligne adresse IP, masque sous reseau, passerelle par defaut. (peux tu copier ce que t''affiche cette commande? clique droit, selectionner, 'entrer')
ensuite tappe "ping ipdelapasserelle" et tu verra apparaitre ce texte avec des valeurs de temps qui seront surement differente 'pour moi la passerelle est 192.168.1.1, peut etre different pour toi):
Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=6 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=3 ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 4ms
si tu vois ca c'est que tu est bien connecté a ta BBox, le probleme viens tres certainenement d'une configuration de ta carte wifi.
si ce que tu vois corresponds plus a ca:
Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
alors c'est que tu n'est pas connecté ou que tu a un probleme de connection
avec le resultat de ipconfig je pourrais mieux savoir d'ou viens le probleme.
demarrer->programmes->accessoires->'invite de commande' ou
executer -> cmd
la tu va avoir une fenetre noir qui va s'ouvrir avec un texte genre "C:\documents and setting\'tonnom'> "
tappe "ipconfig /all" puis entrer, tu devrais voir des ligne adresse IP, masque sous reseau, passerelle par defaut. (peux tu copier ce que t''affiche cette commande? clique droit, selectionner, 'entrer')
ensuite tappe "ping ipdelapasserelle" et tu verra apparaitre ce texte avec des valeurs de temps qui seront surement differente 'pour moi la passerelle est 192.168.1.1, peut etre different pour toi):
Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=6 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=5 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=3 ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 4ms
si tu vois ca c'est que tu est bien connecté a ta BBox, le probleme viens tres certainenement d'une configuration de ta carte wifi.
si ce que tu vois corresponds plus a ca:
Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
alors c'est que tu n'est pas connecté ou que tu a un probleme de connection
avec le resultat de ipconfig je pourrais mieux savoir d'ou viens le probleme.