Les discussions
Box connectée mais perte de réseau
Bonjour, Ceci est la suite de ma question (dans forum forum Wifi) du 17 juin "connexion à un réseau mais impossible..." que j'avais indiquée un peu...
Combien de temps pour 40go?
Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur ma xbox mais j'aimerai connaitre d'abord la durée du téléchargement. Merci https://www.speedtest.net/resul...
Internet ok mais impossible d'accéder aux jeux en ligne
bonjour, depuis ce midi il m'est impossible de jouer en ligne à tous les jeux que je possède sur mon pc ( modern warfare, war thunder ) la connexion a...
Amplification
Bonjour, Dans tous les réseaux, que ce soit radio, TV, CB, il existe des amplificateurs de signal pourquoi n'en existe-t-il pas en téléphoni...
Problèmes de serveur proxy
Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème, lorsque je cherche par exemple à accéder à Netflix je reçois le message d'erreur "Il semblerait que ...
Problème de connexion
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître mon nom d’utilisateur et mot de passe car je n’arrive pas à me connecter à : « Connexion a Co...
Stabilité
Bonjour, Je change de fournisseur internet pour passer chez bouygues avec un accés fibre ftth, l offre wi fi ax stipule une fiabilité du réseau wifi...
Portail d'accès
Bonjour, J'ai payé un code wifi (Login, Password). Pour entrer les informations afin de me connecter, mon problème est que je n'arrive pas à avoir ...
Booster wifi
Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...
Connexion impossible freewifi mac
Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...
Wifi bibande ou pas
Bonsoir j'ai un problème avec la carte wifi de mon lenovo de 2016. Visiblement il n'est pas bi-bande car pas en norme 802-11ac.Du coup sur ma box ...
Installation repeteur wifi
bonjour j'ai acheté le repeter WIFI suivant : Repeteur / Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b chez CDISCOUNT ( on le tr...
Clé wifi
Bonsoir, ma clé wifi ne veut plus détecter mon pc, j’ai beau brancher débrancher mais ça ne fait rien, je my connais pas mais peut être la clé est tor...
Reseau
Bonjour, des que je bouge mon pc je perds de connexion internet et parfois quand je le mis en mode verrouillé quand je l’allume je suis obligé d'...
Activer la wifi au boulot
Fermé[REPUBLICATION : cette question a été considérée comme contraire à la charte de CCM, cependant je voulais préciser que j’ai l’accord de mes supérieurs...
Problème de connexion
Bonjour, J’utilise un hp et le wifi est allumé mais l’ordinateur ne se connecte pas à internet et même pas aussi au réseau ethernet. Aidez moi sv...
Croix rouge devant le réseau wi-fi de mon domicile
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ????. J'essaye de me connecter au réseau Wi-Fi de chez moi et il m'affiche une croix rouge devant...
Pc connecté en wifi (accès internet) mais pas de connexion, pas jouer en ligne
Bonjour, depuis que j'ai redémarré mon pc ce matin j'ai un problème bizarre. Je suis connecté à ma box et j'ai bien l'accès à internet cependant si je...
Connexion internet a distance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précis...
Comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le cpl ?
comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le CPL ?
Connexion wifi complètement instable
Bonsoir, je viens écrire sur ce forum car j'ai acheté il y a 4 mois un nouveau pc fixe (pré-monté). J'ai depuis rencontré des problèmes d'instabil...
Lag de wifi
Bonjour à tous, Je possède la fibre optique de Orange et je n'ai aucun soucis quand je surf sur Internet. Les seuls problèmes c'est que quand je fai...
Wifi disparue
RésoluBonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...
Partage de connexion
Bonjour, je suis actuellement chez mes grands-parents et ils n'y a pas de wifi là-bas.... Mon ordi hp est connecté sur le réseau wifi d'orange publi...
Carte réseau avec point d'accés
Bonjour, Je viens d'acheter mon pc gamer et je veux faire des stream en sachant que la carte mère ne contient aucune carte wifi , le problème c'est ...
Couper l'accès sans bloquer
Bonjour, j'aimerais savoir comment couper l'accès internet d'un utilisateur de mon modem sans pour autant le bloquer
Touches fn et activation du wifi defectueuses sur laptop
Bonjour le clavier de mon laptop est défectueux. Jai un clavier externe. Mais je n'y ai pas les touches FN et activation du wifi. Donc je ne peux pl...
Problème avec mon répéteur wifi aigital
Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...
Bonsoir, mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire wifi(inactive) et j'
Bonjour mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire Wifi(inactive) et j'ai du mal à le reparer pourriez-vous m'aider à le reactiver?
Bjr supprimer wlan si possible...merci
Résoluwlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...
Booster wi fi
J'ai un ami de 80 ans qui habite dans une résidence voisine de celle de son fils (environ 20 m de distance). Son garçon lui a donné une tablette Ipad ...
Problème camera ip
Bonjour à tous, J’esper Ne pas faire de doublon sur le sujet. J’ai installé pour mon beau père 8 caméra IP : 3 pour surveiller le devant de la ...
Réseau non identifié; accès à internet mais lenteurs: que faire?
Bonjour, Bonjour Lorsque je suis dans ma maison de campagne, mon ordi est connecté depuis des années sur la box de mon voisin (qui m'a donné sa...
Problème de communication avec un url spécifique
bonjour, je travaille sur une application androïd installé sur un smart phone, cette apk est crée par app inventor 2 et reliée à une carte arduino ...
Problème de connexion a internet "sans fil'
RésoluBonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...
Problème de démarrage
Bonjour , J'ai un problème de modem wifi 3304 qui ne veut pas de démarrer depuis hier quand je le change leur emplacement ; il reste seulement au...
Wifii
Bonjour, j’ai actuellement le pc de mon lycée et je ne capte pas le réseau wifi de chez moi, je ne peux connecter le pc qu’avec un cable ethernet. Si ...
Perte de l’accès internet
Bonjour depuis un moment mon Ordinateur a des problème de connexion a la wifi au début je me connecte et travail normalement mais a partir d'un certa...
Routeur wifi - utilisation avec tablette
RésoluBonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...
Problème internet
Bonjour, Je ne sais pas si ce message est à la bonne place dans ce forum sur le réseau WIFI. Mon problème est le suivant: Depuis quelques mois, ...
Carte wifi sur pc ou repeteur wifi
RésoluBonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...
Problème de fréquence
RésoluBonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...
Wifi connecté mais pas d'internet
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra bien m'aider Tous mes amis sont connectés comme moi mais seul moi n'a accès à l'internet. On a débranché et...
[help] 1000 de ping avec un bon débit?
Bonjour à tous, alors voilà, je possède la fibre optique à 2Gb/s de chez Orange, et ça dépote pas mal... Pour profiter un peu plus de cette connexion ...
Recuperation identitifiant free wifi
Bonjour, Ma ligne est coupée avec ticket incident. Pas d’internet ni tv. Je n’ai plus mes identifiant free wifi. Comment faire avec un smartphone po...
Vpn et recherche privé
Bonjour, Dans le cadre de mont travail j'ai le VPN proposé par mon entreprise sur mon ordinateur privé. J'ai oublier de me déconnecté du VPN en ...
Wifi sur télephone
Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur
Windows a détecté un conflit d'adresse ip
Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...
Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc
Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...
Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox