Les discussions

Box connectée mais perte de réseau

Bonjour, Ceci est la suite de ma question (dans forum forum Wifi) du 17 juin "connexion à un réseau mais impossible..." que j'avais indiquée un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Combien de temps pour 40go?

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur ma xbox mais j'aimerai connaitre d'abord la durée du téléchargement. Merci https://www.speedtest.net/resul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Shera

Internet ok mais impossible d'accéder aux jeux en ligne

bonjour, depuis ce midi il m'est impossible de jouer en ligne à tous les jeux que je possède sur mon pc ( modern warfare, war thunder ) la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Amplification

Bonjour, Dans tous les réseaux, que ce soit radio, TV, CB, il existe des amplificateurs de signal pourquoi n'en existe-t-il pas en téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Problèmes de serveur proxy

Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème, lorsque je cherche par exemple à accéder à Netflix je reçois le message d'erreur "Il semblerait que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître mon nom d’utilisateur et mot de passe car je n’arrive pas à me connecter à : « Connexion a Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Stabilité

Bonjour, Je change de fournisseur internet pour passer chez bouygues avec un accés fibre ftth, l offre wi fi ax stipule une fiabilité du réseau wifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jjyy

Portail d'accès

Bonjour, J'ai payé un code wifi (Login, Password). Pour entrer les informations afin de me connecter, mon problème est que je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Booster wifi

Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi mac

Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Wifi bibande ou pas

Bonsoir j'ai un problème avec la carte wifi de mon lenovo de 2016. Visiblement il n'est pas bi-bande car pas en norme 802-11ac.Du coup sur ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Installation repeteur wifi

bonjour j'ai acheté le repeter WIFI suivant : Repeteur / Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b chez CDISCOUNT ( on le tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Clé wifi

Bonsoir, ma clé wifi ne veut plus détecter mon pc, j’ai beau brancher débrancher mais ça ne fait rien, je my connais pas mais peut être la clé est tor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Reseau

Bonjour, des que je bouge mon pc je perds de connexion internet et parfois quand je le mis en mode verrouillé quand je l’allume je suis obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jumulka

Activer la wifi au boulot

Fermé

[REPUBLICATION : cette question a été considérée comme contraire à la charte de CCM, cependant je voulais préciser que j’ai l’accord de mes supérieurs...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J’utilise un hp et le wifi est allumé mais l’ordinateur ne se connecte pas à internet et même pas aussi au réseau ethernet. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Croix rouge devant le réseau wi-fi de mon domicile

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ????. J'essaye de me connecter au réseau Wi-Fi de chez moi et il m'affiche une croix rouge devant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Pc connecté en wifi (accès internet) mais pas de connexion, pas jouer en ligne

Bonjour, depuis que j'ai redémarré mon pc ce matin j'ai un problème bizarre. Je suis connecté à ma box et j'ai bien l'accès à internet cependant si je...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion internet a distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le cpl ?

comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le CPL ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion wifi complètement instable

Bonsoir, je viens écrire sur ce forum car j'ai acheté il y a 4 mois un nouveau pc fixe (pré-monté). J'ai depuis rencontré des problèmes d'instabil...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zuhtr4

Lag de wifi

Bonjour à tous, Je possède la fibre optique de Orange et je n'ai aucun soucis quand je surf sur Internet. Les seuls problèmes c'est que quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Wifi disparue

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Partage de connexion

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands-parents et ils n'y a pas de wifi là-bas.... Mon ordi hp est connecté sur le réseau wifi d'orange publi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Carte réseau avec point d'accés

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc gamer et je veux faire des stream en sachant que la carte mère ne contient aucune carte wifi , le problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jumulka

Couper l'accès sans bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir comment couper l'accès internet d'un utilisateur de mon modem sans pour autant le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Touches fn et activation du wifi defectueuses sur laptop

Bonjour le clavier de mon laptop est défectueux. Jai un clavier externe. Mais je n'y ai pas les touches FN et activation du wifi. Donc je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon répéteur wifi aigital

Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Bonsoir, mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire wifi(inactive) et j'

Bonjour mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire Wifi(inactive) et j'ai du mal à le reparer pourriez-vous m'aider à le reactiver?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Bjr supprimer wlan si possible...merci

Résolu

wlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Booster wi fi

J'ai un ami de 80 ans qui habite dans une résidence voisine de celle de son fils (environ 20 m de distance). Son garçon lui a donné une tablette Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Problème camera ip

Bonjour à tous, J’esper Ne pas faire de doublon sur le sujet. J’ai installé pour mon beau père 8 caméra IP : 3 pour surveiller le devant de la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Réseau non identifié; accès à internet mais lenteurs: que faire?

Bonjour, Bonjour Lorsque je suis dans ma maison de campagne, mon ordi est connecté depuis des années sur la box de mon voisin (qui m'a donné sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Problème de communication avec un url spécifique

bonjour, je travaille sur une application androïd installé sur un smart phone, cette apk est crée par app inventor 2 et reliée à une carte arduino ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Problème de connexion a internet "sans fil'

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai un problème de modem wifi 3304 qui ne veut pas de démarrer depuis hier quand je le change leur emplacement ; il reste seulement au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Wifii

Bonjour, j’ai actuellement le pc de mon lycée et je ne capte pas le réseau wifi de chez moi, je ne peux connecter le pc qu’avec un cable ethernet. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
hunter55

Perte de l’accès internet

Bonjour depuis un moment mon Ordinateur a des problème de connexion a la wifi au début je me connecte et travail normalement mais a partir d'un certa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gin

Routeur wifi - utilisation avec tablette

Résolu

Bonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Benwifi

Problème internet

Bonjour, Je ne sais pas si ce message est à la bonne place dans ce forum sur le réseau WIFI. Mon problème est le suivant: Depuis quelques mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
saouali

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Problème de fréquence

Résolu

Bonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra bien m'aider Tous mes amis sont connectés comme moi mais seul moi n'a accès à l'internet. On a débranché et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

[help] 1000 de ping avec un bon débit?

Bonjour à tous, alors voilà, je possède la fibre optique à 2Gb/s de chez Orange, et ça dépote pas mal... Pour profiter un peu plus de cette connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Recuperation identitifiant free wifi

Bonjour, Ma ligne est coupée avec ticket incident. Pas d’internet ni tv. Je n’ai plus mes identifiant free wifi. Comment faire avec un smartphone po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Vpn et recherche privé

Bonjour, Dans le cadre de mont travail j'ai le VPN proposé par mon entreprise sur mon ordinateur privé. J'ai oublier de me déconnecté du VPN en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Wifi sur télephone

Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Windows a détecté un conflit d'adresse ip

Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Anna

Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc

Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 23 449