Connection sans fil qui nécéssite une restaur
Résolu
A voir également:
- Connection sans fil qui nécéssite une restaur
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Sur le PC sous XP, va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Sur le PC sous XP, va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Heureux de t'avoir aidé.
Smart
Smart
Joie de courte durée
Mais un progrés, netsh a rétabli la situation, donc pas de restauration système
Donc il se passe quelque chose au niveau de tcp/ip
Est ce le gestionnaire orange qui se lance alors qu'il n'a pas de modem approprié, car internet exploreur 8, prévu pour ne pas se connecter, passe à se connecter si pas de connexion reseau
Faut il supprimer ce gestionnaire, et en cas de besoin, passer en une connexion à créer
Merci pour ton avis, on progresse
Mais un progrés, netsh a rétabli la situation, donc pas de restauration système
Donc il se passe quelque chose au niveau de tcp/ip
Est ce le gestionnaire orange qui se lance alors qu'il n'a pas de modem approprié, car internet exploreur 8, prévu pour ne pas se connecter, passe à se connecter si pas de connexion reseau
Faut il supprimer ce gestionnaire, et en cas de besoin, passer en une connexion à créer
Merci pour ton avis, on progresse
Je n'ai fait que partager un dossier qui est sur l'XP, essayé et fermé mes 2 ordi, à priori comme à chaque fois, car j'essaie de faire marcher cette liaison sans fil
Qaund cela marche, tout marche, même la connection à internet de l'XP
Que de mystère