Les discussions
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...
Acces wifi ok mais pas d'internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...
Réseau filaire et sans fil personnel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...
Probleme de connexion sans fils de pc a porta
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Jai windowns vista et ma soeur aussi sur son portable jai une connection inte...
Combiner deux wi-fi possible?
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas ...
Obtenir réseau sans fil ibm t30
Bonjour, je possède un portable ibm t30 et j'aimerais me connecter sans fil mais je n'ai pas l'icone qui permet de voir les réseaux sans fil dispon...
2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help
RésoluSalut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...
Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2
RésoluOvislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...
Quand je veut connecter le réseau sans fil
Bonjour, Alors je vous explique mon cas; lorsque je veut me connecter au réseau sans fil de mon PC portable TOSHIBA (windows vista), il y a bien ma ...
Wi-fi samsung jet
Bonjour, J'ai récemment acquérit un Samsung Jet de la part de mon cousin. Il me l'a donné car il a eu un Iphone. Tout content d'en avoir un, j'ai ...
Reseau sans fil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon WiFi car mon ordi cherche une conection avec fil,et,je ne sasi pas comment changer pour que mon ordi...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...
Probleme wifi.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...
Reseau sans fil
Bonjour, je souhaiterai savoir si les PC pentium4 dispose de carte reseau sans fil deja installe. je dispose d'un modem routeur wifi est-ce qu'a p...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...
Wifi - mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...
Réseau sans fil :@
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...
Free wifi hostpot
RésoluBonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...
Probleme activation wifi au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...
Se connecter au wifi hors connexion chez soi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...
Cours réseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...
La wifi, c'est combien ? et tout ...
RésoluBonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...
Cle de securité reseau sans fil
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0mozilla firefox 3.8
/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...
Problème avec réseau sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir ...
Pas de réseau sans fil,réseau local seulement
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...
Reseau filaire vs reseau sans fil
Bonjour, j'ai a faire un exposée: étude comparative d'un réseau filaire et sans fil. j'ai chercher dans le net (google) y a pas des informations p...
Wifi et santé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...
Réseau sans fil renommé
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...
Connecté pc à imprimante sans fils
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau VISTA avec une imprimante connecté en USB. Je voudrai connecter un pc portable VISTA à cette imprimante. Comment faire...
Wifi
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit d...
Problème speedtouch st 706 wl en wi-fi
Bonjour, Je viens de changer de fournisseurs d'accès à internet. Maintenant je suis chez Tele2 (internet + téléphone) J'ai reçu un modem Thomson S...
Pb wifi/réseau sans fil
Bonsoir, voila j'ai un probleme de wifi qui me prend le chou depuis maintenant une petite heure .. J'étais sur mon petit NoteBook quand soudain, une ...
Routeur et routeur sans fil
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais brancher un routeur sans fil a mon routeur avec fil.je me pose cet question car jai un ipod touch et jaimera...
Pb de wifi de ma box et routeur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, en faite quand je branche un routeur Wifi Netgear sur Ma Box Numéricable sa fonctionne, maintenant j'ai internet sur mes cons...
Live box wifi: clé wep
Résolu/FerméBonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme d...
Wifi norme 802.11b ou g??
Résolu/FerméJ'ai l'intention de prendre le modem routeur de chez tiscali (sagem fast 1400w) Prix interessant mais est-ce suffisant pour un réseau? Ecouter des mp3...
Activation wifi imposible...
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte P...
Wifi orange sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai avoir internet en wifi sur un 2ème ordinateur portable qui vient juste d'etre reconfiguré car le disque dur était mort, il a don...
Connecter pc portable vista (wi-fi) en réseau
Bonjour, Je posséde PC bureau branché à une imprimante Epson DX 4850. Un PC portable Compaq avec Vista. Comment brancher le portable en réserau po...
Connexion sans fil (combinaison de touches)
Bonjour, je viens d'acheter un MSIX410001 avec windows vista. j'essaye de me connecter mais il ne détecte pas ma livebox et quand je lui demand...
Connection wifi free et netbook
RésoluBonjour, je viens d'offrir à ma fille un netbook samsung crystal white et je n'arrive pas à le connecter en wifi. j'ai un pc connecté à une freebo...
Solution connection wifi
RésoluBonjour, je travail sur une base déservie en wifi que je capte tres bien avec mon pc et son wifi intégrer. le probleme c'est que je dors en contener...
Pbl débit wifi à configurer
RésoluBonjour, J'ai installé Numéricable chez moi, système Wifi. Quand je vais dans "connexion réseau" il est mis : Vitesse : 54Mbits/s Quand je lan...
Quelle est le meilleur adaptateur wifi usb?
RésoluBonjour, quelle est le meilleur adaptateur wifi usb? merci d'avance Configuration: xp
Activation wifi sur medion akoya md96970
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à activer la touche wifi de mon pc ( Medion Akoya MD 96970), après avoir consulté le manuel et le forum, çà ne fo...
A laide proteger reseau sans fil
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut jaimerais savoir comment proteger du mieu possible mon reseau sans fil je dois mac...
Problème wi-fi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable (dell Lattitude D520) C'est que ma connexion wi-fi est mal installer, mais je ne sais pas comment faire...
Problème wi-fi
Bonjour ! Je vous expose donc mon problème: Je possède un Ordinateur Portable (Packard Bell), connecté en Wi-Fi via une Bbox. Depuis environ 1 - ...