Les discussions
Probleme clé wifi
Résolubonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...
Probleme wifi qui " saute " en continu
RésoluBonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...
Problème wi-fi
Bonjour, j'ai un AP (point accés) cisco aironet 1130 AG , je l'ai configuré par web comme il faut et ca marche bien, mais aprés j'ai essayé de cach...
Réseau internet wi-fi
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, je suis aux Pays-Bas pour un an et dans mon appartement il y a une box MOTOROLA. Cette box foncti...
Wifi pas détecté
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je bataille avec ma connexion internet. J'explique : internet s'est déconnecté d'un coup de mon pc portable, puis plus...
Partager des donnée sur le réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un réseau wifi (qui est protéger en WPA2). J'aimerai que les ordi qui se connectent au réseau aient accès aux donnée que j'ai choisis d...
Probléme connéction wi-fi avec windows 7
Bonjour, Donc voilà, mon disque dur de mon PC portable c'est cassé la semaine derniere. J'en ai donc racheté un hier. Pour changer de vista, j'ai m...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma Livebox, et j'essaie depuis de 3 heures de me connecter en WiFi et impossible. cela me dit lecture de de l'adress...
Quelle clé usb wi-fi??
Bonjour, Salut tout le monde, pendant une semaine j'ai pas eu internet a cause de france télécom car yavé des problemes de synchronisation avec ma fr...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle détecte ma livebox. Dans l'etat de la connexion, j'ai : Etat : lecture de l'adresse reseau ...
Connecton wifi
RésoluBonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable. Suis-je sur la même bande passante que c...
Mot passe free wifi oublier
Bonjour, S,il vous plait jai oublie le mot passe pour acceder a free wifi merci de me faire retrouver l,acces d,internet
Comment créer une connexion wifi
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une Neuf Box Tout marche sauf que je n'arrive pas a configurer la wifi Je ne sais pas comment m'y prendre si vous pourriez...
Problème de connection wifi avec alicebox
RésoluBonjour, Je possède une alice box version hitachi avec wifi intétré branchée en ethernet sur mon ordinateur de bureau. Je possède également un ordi...
Problème wifi advent 4211
RésoluBonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Comment savoir si mon pc a le wifi?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc assez récemment et j'aurais aimer si il avait le wifi. Comment puis-je le savoir ? le voici dans le lien joint : https:/...
Problème d'adaptateur wi-fi (usb)
RésoluBonjour, Ayant déménagé il y a peu de temps, j'ai également changé de réseau. Avant, j'utilisais un adaptateur USB Wi-Fi d'Asus qui permettait à mon ...
Problème connexion wi-fi freebox
Bonjour à tous, Un ami à un problème avec sa freebox V5. La connexion ethernet fonctionne parfaitement. Le problème vient de la connexion Wi-fi...
Pas de détectio des réseaux sans fil
Bonjour, après avoir été dans outil et fonctionnalité, par erreur, j'ai effacer la carte wifi, depuis, je ne sais plus me connecter sans fil??quelqu'...
Activation reseau sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur HP. La connexion sans fil ne marche pas plus. J'essate de la reactiver mais n'y arrive pas. Normalement il y a sur les...
Wifi nintendo
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...
Wifi sous windows 7
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Alors j'étais sous windows vista et j'ai décidé de passer sous windows 7. Tout c'est a peu près bien passer m...
Connection wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila mon enigme. Je voudrai s'avoir (je sais que sa a déja ete posté) si il était possible de connecter 2 pc (vista) en wifi sans passer p...
Réseau sans fil window sxp
Bonjour, j'utilise un ordi portable sur windows xp et je ne trouve pas ou me connecter a internet par réseau sans fil. je vois la connexion local e...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...
Impossible de fixer une connection wifi
RésoluBonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...
Pb interrupteur de réseau sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter aux réseaux sans, malgré tous les essais, mon PC continu de me dire "vérifier que l'interrupteur de réseau ...
Wi fi sans fil
Bonjour, qu'est ce que: l'adresse IP ?
Pb avec ma connection sans fil
Bonjour, je viens d`avoir ma livebox et mon ordi principal fonctionne tres bien en wi-fi. le probleme de connection vient de mon eee pc. Pour insta...
Lecture d'adresse réseau connexion clé wifi
RésoluBonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...
Protéger son reseau wi-fi pc et mac
Bonjour, Je souhaiterai comme c'est le cas pour beaucoup de monde en logement collectif, protéger mon réseau sans fil afin d'éviter que l'immeuble ...
Wifi consomme trop de ressources
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...
Connectio imprimante sans fils
Bonjour, comment cnnecter imprimante brother 585cw donc sans fil a ma live 60fa sagem toujours sans fils maerci
Configuration wifi impossible
RésoluBonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...
Stratégue pour une réseaux sans fil
Bonjour, je voudrais limiter l'accès a certain site internet sur mon réseaux sans fil wifi . je vous donne la liste des équipement que j'ai a ma d...
Creer un reseau sans fil sous xp
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...
Router wifi usb
RésoluBonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...
Problème imprimante wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...
Pb wifi avec cle hercules et neufbox
RésoluBonjour, Impossible de connecter l'ordi bureau de mon fils en Wifi avec la clé Hercules à ma neufbox. la connection en wifi sur mon pc, signal excell...
Pc conseil général :connexion réseau sans fil
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur portable du conseil général je voudrais installer internet dessus en réseau sans fil donc les différents noms s'aff...
Déconnection du réseau sans fil systématique
Bonjour à vous, je rencontre un problème de connexion depuis hier. Je possède un portable ACER Aspire 9420, mon système d'exploitation est Windows ...
Service de configuration automatique sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire Windows reprendre la main sur la gestion du WIFI. Il m'est impossible de démarrer le Service de configuration auto...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un modem wifi et je voudrais partager ma connexion entre mes deux pc ça a marché pour le 1er mais je ne sais pas comment faire pour l...
Connexion sans fil impossible sur pc portable
Bonjour, J'ai un Pc POrtable Pakard Bell Et je ne peux plus me connecter sur mon reseau internet plus moyen avant je pouvait mais maintenant je ...
Aide clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème. au lycée j'ai la clè wifi qui est LSP0123456789 et je doit l'à mètre en hexadecimal pour pouvoir mis connecter à cause d...
[wifi] supprimer un réseau windows...
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un réseau sans fil d'un ordinateur. Je m'explique : lorsque je mets "ajouter un réseau sans fil avec l'as...
Problème wifi, impossible de rentrer les n° !
RésoluBonjour, voici mon soucis, g acheter un pc portable Lenovo l300 G530 et je n'arrive pas à entrer les numéro de ma clef wifi. Il me détect bien ma l...
Création connexion wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé un dossier de partage avec de ordi qui son sur la meme livebox. je m'explique: j'ai un pc portable qui tou...
Wifi orange avec une clée wifi d'autre marque
RésoluBonjour, Je suis abonné cher orange depuis un certain temp avec un abonnement a 29.90 par mois ( telephonne, tv ...) Je vient d'acheter une clée w...