Les discussions

Connection sans fils

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter on ordinateur portable à ma connexion sans fils. J'ai tout déconnecté et et tout rebranché et cela plus d'une...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rose59260

Epson sx 400 wi-fi

Bonjour, j'ai récemment acheté l'imprimante Wi-fi Epson SX400. Apparemment aucun problème, sauf que pour l'installation le guide me demande de racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Connection wifi intermittente

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Problème wi-fi

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur p...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Sans fil (ordinateur portable)

Bonjour, j'aimerai installer la wi-fi sur mon ordinateur portable . Pouvez vous m'aider ????

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Réseau sans fil dlink

Bonjour, Je viens d'installer un routeur DLINK. Quand, je vais sur le PC connecté en WIFI, la connection est securisé, donc, je rentre ma clé. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benoit

Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Réseau sans fil

Bonjour,un réseau sans fil est utilisé pour relier les ordinateurs afin d'échanger des données . Le problème c'est que dans mon ordinateur quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
windowsi1

Probleme de connexion réseau sans fil

Bonjour, je viens de mettre internet chez moi (alice) chez moi il y a deux ordinateur, un dans le salon (qui est celui de ma mere) et qui est bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Reseau sans fil enfin surtout sans reseau....

salut a tous alors quand j ai achete mon 1 st supersonic PCI E ma conection sans fils avait l air de marche en tout cas il me detectait des reseaux d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aberrhaze

Comment sécuriser mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Super_carotte

Carte wifi netgear (wg311v2)

 Résolu

bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
philippe57

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Activer "connexion sans fil" sur medion

Bonjour, Après plusieurs recherches auprès de divers forum et d'astuces, je n'arrive pas à résoudre mon problème... Il y a 1 mois, avec mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nanto08700

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai sav...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kentin5601

Monter un reseau sans fil débutant

Bonjour, je voudrais monté un petit reéseau wifi dans ma maison, j'ai 3 pc de bureau je vais acheter des carte reseau sans-fil pour adapter au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
beaf

Piratage wifi par ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaassem

Branchement d'un routeur wifi derière une box

 Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué : j'habite dans une petite dépendance de la maison de mes parents et j'aimerais la reliée à internet , j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Probleme de connection sur jeux cause de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci qui date depuis des semaines et même des mois Chaque fois que je veux jouer a un jeux en ligne ou l'on doit ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
steevioux

Wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Normes wifi

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre la norme 802.11b et 802.11g s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Modem-routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon modem actuel... Bien, je résume la situation ; je possède un ancien modem de Noos (Scientific-Atlanta WebST...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation connexion wifi routeur smc

 Résolu

bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 t...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
marie

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le premier est lorsque j'installe mon réseau wifi, je tape un nom pour nommer le réseau, mais lorsque je cherche mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment une connexion internet et on est 4 personnes à vouloir se la partager. Mon PC est en Ethernet et les 3 autres en...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoOst

Clé wifi et carte réseau sans fil

Bonjour, Je viens de déménager, avant mon pc fixe était branché à ma SFR box avec le câble éthernet. Maintenant ce pc fixe, je suis obligé de le me...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Mot de passe réseau wi-fi ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe d'un réseau wi-fi sur un ipod touch mais qu'on a déjà entré. Par exemple mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Smart91

Réseaux wifi invisibles depuis xp sur un sony

 Résolu

Bonjour, Sur un portable xp home sp2 Sony VAIO VGN-FS série dont la carte wifi ( lan express as ieee 802.11g minip) est activée et le bouton WLAN su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zebulion

Reseau local sans fil

Bonjour, Dans une salle multimédia J’ai : Un ordinateur serveur avec Windows Server 2003 20 postes de travail avec Windows XP Professional Appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sorega

Connexion internet par wifi, via un autre pc

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : 1. j'ai deux pc portables avec wifi et bluetooth et ayant tous les deux windows xp. 2. l'un des deux pc est branché à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Interrupteur pour reseau sans fill

Bonjour, J'ai un portable assus L 5800 C que j'essaye de connecter en wifi derriere une freebox hd lorsque j'essaye d'optenir la liste des reseaux di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Smart91

Problème serveur ipod touch 8gb wifi neuf box

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
samych

Connexion wi-fi animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wi-fi mario kart ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a me connecter a mario kart en wi-fi mai j'arive a me connecter avec mes autre jeu en wi-fi.est-ce que vou p...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer réseau sans fil après instalation xp

Bonjour, j'ai réinstaler xp sur mon portable hp preario c502us depuis le wifi marque désactivé que faut il faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zpoupette

Wifi sur ipod touch 2eme generation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipod touch 2eme generation, mais mon ipod me demande un code et je ne sais pas ou il est marqué ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déconection wi-fi bluestork adapter..........

Bonjour, Voila depuis maintenant un bon moment j'ai une connexion wifi grâce a ma freebox + carte wifi et donc un pc relié en directement a la free q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Zergling

Impossible de me connecter en wifi - urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion wifi (énième version)

 Résolu

Bonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception en wifi :)

 Résolu

Bonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Problème affichage réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MMusashi

Utiliser deux point d'accés wifi ensemble

 Résolu

Bonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Logiciel amplificateur wi-fi

Bonjour, exixte-il un logiciel qui amplifie le signal wi-fi? jai un laptop PACKARD BELL merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Smart91

Connexion wifi pc fixe - pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
indian 65

Connexion sans fil avec la clé hercules

Bonjour, je vous expose mon probléme ,je suis sous windows XP edition familiale.2002 et j essaie de me connecter avec ma clé hercules wifi station ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Smart91

Protection de reseau sans fil

Bonjour, bonjour,j ai wifi chez moi,comment je configure mon anti virus ou quoi faire exacte pour proteger le reseau?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lio512

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

 Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Wi-fi

Bonjour, je vais avoir un ordi portable et la wi-fi. Mais je voudrais laisser ma livebox la ou elle est pour pouvoir me connecter n'importe ou. D...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Marius71

Neuf wifi hotspot:(

 Résolu

Bonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 23 271