Echec de la connexion wifi
Résolu
ninanoo06
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant.
Le signal wifi de ma neuf box est élévé est le code réseau est correct . Lorsque j'essaye de me connecter ça me fait : " Echec de la connexion "
Merci de votrer aide !
Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant.
Le signal wifi de ma neuf box est élévé est le code réseau est correct . Lorsque j'essaye de me connecter ça me fait : " Echec de la connexion "
Merci de votrer aide !
A voir également:
- Echec connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
C'est marrant même pb depuis hier soir, je ne comprends pas trop vu que tout fonctionnait avant avec les bons réglages... (XP aussi)
Vous pouvez essayer :
clic droit sur l'icone wifi --> réparer
ou
ouvrir les paramètres avancées de la connexion et changer certaines propriétés comme "ouvrir/partagé" (si vous êtes avec une clef wep)
---> cela n'a pas résolu mon pb alors que d'habitude oui
Cordialement
Vous pouvez essayer :
clic droit sur l'icone wifi --> réparer
ou
ouvrir les paramètres avancées de la connexion et changer certaines propriétés comme "ouvrir/partagé" (si vous êtes avec une clef wep)
---> cela n'a pas résolu mon pb alors que d'habitude oui
Cordialement