Echec de la connexion wifi

Résolu
ninanoo06 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant.
Le signal wifi de ma neuf box est élévé est le code réseau est correct . Lorsque j'essaye de me connecter ça me fait : " Echec de la connexion "
Merci de votrer aide !
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

C'est marrant même pb depuis hier soir, je ne comprends pas trop vu que tout fonctionnait avant avec les bons réglages... (XP aussi)

Vous pouvez essayer :

clic droit sur l'icone wifi --> réparer

ou

ouvrir les paramètres avancées de la connexion et changer certaines propriétés comme "ouvrir/partagé" (si vous êtes avec une clef wep)

---> cela n'a pas résolu mon pb alors que d'habitude oui

Cordialement

0
ninanoo06 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais lorsque je fais réparer mon ordi ne trouve pas le problème
0
ninanoo06 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sais bon ça remarche il faut en faite eteindre le modem attendre 10 sec et le ralummer =)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Super !!!

Content que chez vous cela remarche chez vous !!

chez moi c'est inutile carles les autres ordis en wifi fonctionnent sauf mon XP :(

Bonne continuation
0