Les discussions
Empêcher mes voisin de se connecter au wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...
Routeur sans fil n ultra speed
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...
Routeur wifi grande portée
Résoluslt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...
Passer d'une connexion fillaire à wifi
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...
Problème wifi non détécté, carte réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...
Configurer le wi-fi sur mon ordinateur
Bonjour, Voila j'ai un probleme ( bah oui logique sinon je serais pas sur ce site ^^ ) avec mon wi-fi . J'ai recemment acheté un ordinateur de ...
[tutorial] wi-fi livebox sagem
Bonjour, Voila j'ai vu beaucoups de gens qui recherche comment avoir le sur une live box sagem. Alors voila : _Allez sur le site http://192.168.1....
Problème réseau sans fil avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...
Gros probleme de wifi
RésoluBonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...
Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?
RésoluBonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...
Problème connexion réseau sans fil !
Bonjour, J'utilise une livebox, et un probème est apparu. Sur ma barre d'outils, en bas, un ordinateur avec un petit triangle jaune et un point d'...
Carte réseau sans fil et antenne pour réseau
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai acquérir du matérielles de réception wifi relativement puissant. Je me suis interroger sur les Carte réseau ...
Connexion sans fil établie : pas denavigation
Bonjour, Je suis responsable d'un centre de vacances depuis peu. Nous avons internet et plusieurs clients se connectent tous les jours en wifi sans ...
Switch + routeur en wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...
Plus de connexion au reseau sans fil
Bonjour, depuis hier matin je je peux plus accéder à mon routeur ni en wifi ni avec un câble Ethernet ni en USB dans la barre des taches l'icône ...
Connexion réseau sans fil signal très faible
RésoluBonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...
Manque un correctif wi-fi dans le systeme
Bonjour, je viens vous posez une questions concernant la connection wi-fi de mon pc portable sur une live box , quand j installe le cd orange il m...
Réseau sans fil
Bonjour, je n'ai plus internet en wifi que faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Protéjet ma connexion wifi
RésoluBonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance
Comment re savoir mon code wpa wi-fi.
Bonjour, bon je vais vous expliquer le topos, en gros je suis deja conecter sur un un reseau wi-fi sur cette ordinateur. le proprio et moi avons une...
Reseaux sans fil sur 3 pc
Bonjour, j'aimerai savoir si un reseau sans fil et possible sur 3 pc deux 7 et un vista merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Je n'ai plus accès aux réseaux sans fil
Bonjour, J'ai depuis trois ans un ordinateur portable eMachines E520. Mais depuis quelques mois, je ne peux plus du tout me connecter en WiFi à de...
Probleme wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...
Connexion sans fil
Bonjour,est il possible d avoir une connexion sans fil le model actuelle Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Probleme de connexion wifi pc fixe.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un PC fixe que je n'arrive pas connecter en wifi a internet. L'ordinateur ne détecte auc...
Problème de détection de réseaux wifi
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Carte sans fil et perte de signal
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable qui fonctionne très bien. Toutefois, j'ai une problématique. J'ai l'impression que ...
Problème connexion wi-fi (livebox) sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon ipad en wi-fi (orange livebox). Le network "wanadoo-9300" est montré comme disponible, mais je ne sais pas quel...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...
Free wifi et sfr public
RésoluBonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...
Plus de wifi ni d'ethernet :(
RésoluBonjour, J'ai un petit, voire un gros soucis depuis hier. J'ai un pc portable dell inspiron 1525, processeur celeron. J'ai souhaité (je ne s...
Wifi neufbox
RésoluBonjour, Suite à une semaine de non-fonctionement, ma neufbox 4 me pose problème : je peux accéder à internet par cable ethernet mais quand je souh...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi quand je me connecte il disent que je suis connecter a numericable mais pas a internet j'ai Windows VISTA...
Problèmes wi-fi : code d'erreur 51302
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Voilà j'essaye d'avoir ma connexion wi-fi et j'ai déjà essayé pleins de trucs que j'ai trouvé sur le Web. Comme entre...
Pb connexion souris sans fil
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma souris sans fil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Réseau personnel fbx, nas, switch avec wifi
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux (enfin ce qu'il en reste... :), pour mettre en place mon réseau personnel. J'ai une freebox V5 dans le salon, l...
Problème de connexion wi-fi a ma box
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma box par wi-fi , quand je clique sur résoudre le problème c'est écrit qu'il y a un problème avec la carte ...
Configurer deux connexions wifi différentes
RésoluBonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...
Connexion netbook en wi-fi
RésoluBonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...
Problème de wifi - free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...
Reseau sans fil portable
Résolubonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...
Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...
Accès routeur wifi
Résolubjr, je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de ...
Je n'arrive plus a me connecter en wifi
RésoluBonjour je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus a me connecter en WI-FI. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de reseaux, ca me dit que je suis actuelle...
Déconnexion en wi-fi de mon imprimante
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante "tout en un" HP équipée de la wi-fi et deux PC portables également HP eux aussi équipés en wi-fi depuis plu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai...
Pas de ficher "connexion réseau sans fil"
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ; je voulais configurer mon wifi sous windows xp mais le prob c'est que je ne trouve pas le fichier "Connexion rése...
[question] sfr wifi
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait pour un forfait internet ill. avec sfr wifi. J'aimerais donc savoir si, avec l'identifiant que l'on va...