Les discussions

Wifi + authentification radius

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
badmaniak

Wifi avec blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à la wifi avec mon blackberry, quand je configure le réseau wifi, mon BB détecte ma livebox, me demande la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
exla

Connexion wifi : je sèche !

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et impossible de me reconnecter en wifi...j'ai oublié comment on fait ? le trou noir ! j'ai tenté plusieurs ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Laure

Probleme de connection en wifi

 Résolu

Bonjour , depuis hier j'ai un soucis avec ma carte réseau sans fil , elle ne reconner plus mon reseau freebox en wifi , je ne suis pas vraiment douer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Lestang

Problème avec la clé wi-fi thomson wlg 1500a!

Bonjour! C'est la première fois que j'écris sur un forum car voila une semaine que je galère pour faire fonctionner ma clé wifi! Voila mon problème :...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
magnad33

Bloquer wifi?

 Résolu

Bonjour, comment bloquer ma connexion wifi? au par avant elle était bloquer mais aujourd'hui le nom de ma connexion a changé est n'est plus sé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Sicilia87

Gérer les réseaux sans fils

Bonjour, Sous vista, démarrer, réseau, centre réseau et partage, à gauche de l'écran sur mon pc il n'est pas indiqué "gérer les réseaux sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marlboro86

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'arrive a me connecté via ethernet mais pas par wifi, j'ai essayer d'entrer dans les paramettres de lire des tas de truc sur le net bref...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
patvero01

Aidez moi : problème de wifi

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux PC portable (2005) de marque NEC. Le modèle est NEC Versa M350/FM350. En réinstallant l'ordinateur et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
exla

Difficulté pour connexion sans fil

Bonsoir à toutes et tous ! Je possède un laptop HP625 mais qui ne possède pas de Wi-fi qui est plutôt remplacé par le Bluetooth qui est présent. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dany311

Carte réseaux sans fils déconnecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le wifi durant la journée, et depuis impossible de m'y reconnecter! Quand j'essaye de résoudre le problème ca me marque carte ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
petit--foufou

Faire que son pc diffuse la wifi

 Résolu

Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
brupala

Carte réseau wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
udodirck

Problème de wifi sous windows 7 avec free

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, auparavant j'avais une livebox et le wifi fonctionnait sans problème, maintenant je suis chez free et je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bubulle250

Impossible de connecter ma wifi au modem

 Résolu

Bonsoir, ce soir après avoir formater mon ordinateur , j'ai donc réinstaller tous les drivers qu'il fallait pour mon ordinateur ! Après avoir réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Xavstarblues

Carte réseau wifi impossible à activer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Probléme de réseau sans fil

 Résolu

slt. comment je trouve le clé sécurisé d'un réseau sans fil.svp je besoin de tes solutions mnt.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Comment réafficher les réseaux wifi?

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Problème navigation web avec livebox (wi-fi)

Bonjour, le week end dernier ma livebox à rendu l'âme suite à l'orage(R.I.P). Echangée rapidement par orange, je me retrouve avec une livebox 2 su...

55 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chdef

Routeur sans fil 802.11 n/b/g

 Résolu

Bonjour, j'essais de brancher mon ordi en resseau avec le router que je vient d'acheter et ca fonctionne pas, j'ai un imac avec chip intel duo core,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martyman65

Impossible de se connecter en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Be...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
75alex

Renommer un réseau sans fil sous windows xp

Bonjour, Le souhaiterais renommer mon réseau sans fil Numéricable car dans mon immeuble, la plupart des gens sont également connectés à Numéricable ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
crapoulou

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un logiciel pour mettre un c en wifi

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai connexion fawri qui est bien reliée a mon routeur NETGEAR WGT624 v4 et je veux tester ma connexion wifi avec un portable NOKIA E65...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
phoenicia213

Problème wifi acer aspire 5810g

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5810G j'ai malencontreusement désactiver le wifi. il n'y a aucun touche spécial pour l'activer, il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ggggg

Connexion wifi sur hp probook 4720s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les forums et je ne trouve pas de solutions, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider... voici mon pb, j'ai achété un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
udodirck

Pas de wifi sur toshiba sattelite p300

 Résolu

Bonjour, a tous voila avec mon portable toshiba j'étais sous vista et le wifi marchait nikel, depuis le passage avec Windows 7 64bit, le pc ne me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
latcho

Je n'arrive pas a me connecter en wifi clef !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! je suis sous Windows xp avec mon ordinateur fixe qui se situe dans ma chambre , a 7 mètres environs de la live bo...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robinaldon63

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment un nouvel ordinateur portable ACER. J'avais déja un ordinateur portable auparavant. J'ai essayé de me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cents-ciels

Problème avec wi-fi

Bonjour, Je dispose de mon seven , et je ne sait plus comment on configure la Wifi , le code c'est le P/N Ou Le S/N ??? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
raf73

Retrouver mon de passe wifi

 Résolu

bonjour je possede une neuf box je souhaite configurer mon htc pour disposer du reseau wifi mon tel trouve bien ma neuf box le ssid est bon neuf_95ec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
monfab

Comment définir un réseau sans fil ?

Bonjour, mon ordinateur portable, se connecte toujours à un réseau dans fils non sécurisé à la place de se connecter sur mon réseau sans fils. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Angelo97

Connection wifi. dans pokémon version platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie...

72 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drazic

Mon sans fil coupe ma conection wifi

Bonjour, quelq'un aurais une solution lorsque je repond avec mon telephone sans fil de maison ca coupe ma conection wifi.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
stylevertigo

Connexion wi-fi ordinateur portable

Bonjour, Depuis plusieures heures, j'essaie de connecter un ordinateur portable... Lorsque je mets le CD d'installation, on met dit qu'il faut déco...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
exla

[nintendo wifi] impossible obtenir adresse ip

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, l...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
luka30

Wifi / ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet. Mais impossible de me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Redbart

Connection wifi exterieure a ma ligne adsl

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a free ligne adsl mais je dois voyager en France ces temps ci,Ma question est:est il possible avec mon identifiant et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas44670

Wifi

 Résolu

Bonjour je voudraui savoir comment metre un pc en wifi sans cle usb merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
choubaka

Reseau sans fils

Bonjour, j'Ai depuis pres de 3 ans le même ''set-up'' Belkin N wireless router place au même endroit et depuis Lundi mes 2 portable ne se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
oiram72

Disque dur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe en usb sur ma livebox 2 fr SAGEM Je voudrais y avoir accès en wifi depuis mon macbook pro snow leo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mmarco

Wifi sur acer aspire 7560g

 Résolu

Bonjour a tous j'essaye désespérément de mettre mon ordi en wifi mais depuis 3 jour je galère c'est noter, "la fonctionnalité sans fil est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
almaroso

Partage wi-fi

Bonjours à tous, Voila, je voudrais brancher ma Xbox 360 en ethernet sur mon ordinateur portable pour que celui-ci partage le WiFi, mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
brupala

Wi-fi déconnecté de mon ipod

Bonjour, comment je fais pour reconnecté wi-fi j'ai activé/désactivé...ça ne marche pas mon réseau bell 965 affiche un cadenas.. j'ai appelé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicohp

Wi-fi non detecte

Bonjour, Je vous fais part de mon petit probleme en esperant vivement que vous pourrez m'aider a le resoudre car je suis assez embetee. D'avance,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
PommeGolden2

Faire du wi-fi avec un modem adsl thomson

 Résolu

Bonjour, en son temps j'ai opté pour un modem ADSL plutôt qu'une livebox; c'était en 2008. Personnellement je suis en mode filaire & je m'en porte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Simohand

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc ne detecte pas la box du moins le nom qui est marque derriere mais il detecte la neuf wifi 2 mais je ne sais pas ce que sait et ca...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stinger

L ordi portable ne trouve pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, le netbook de ma fille ne trouve pas mon raison sans fils freedepuis plusieurs jours j ai vérifié sur mon compte free tous est bien activé en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tatatiana

Wi-fi nitendo ds

Bonjour,j'ai un petit problème,j'essaie de me connecter à la free box avec ma ds mais je n'y arrive pas,quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010

Réseaux sans fil non détectés sous xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur la aplupart des posts traitant sur le sujet, je ne m'en sors pas : Je suis sous XP, sur un portable Dell Latitude D6...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lianguja
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 267