Les discussions

Wpa:wep

Bonjour, je voudrais savoir si la clé WPA et la WPE sont la meme chose.Parce que sur ma ds ils me demandent la clé WEP alors que moi j'ai la clé WPA.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Ara75

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, voila mon problème. j'ai acheter une tablette coby kryos mid 9740 et quand je cherche le réseau wifi de chez moi sa me le donne , je ren...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Routeur

Bonjour, Je possède un htc wildfire s et je n'arrive pas à me connecter au wifi de la maison, chose que je savais faire avec mon ancien wildfire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
intermedias69

Probleme de reception

Bonjour, je vous explique mon problème voilas, depuis peut de temps j ai déménager donc je n ai plus internet mais ma copine a les code (legal) de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zouzoudu08320

Pour connection avec ipad4

Bonjour, est que ça marche avec ipad 4? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97google

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Problème routeur trendnet voyant wlan ne s'allume pas

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai perdu ma connexion wifi, mon routeur trendnet tew 651br affichait des voyants qui clignotaient. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dolcecindy

Problème de cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TCosta_97

Signal wifi faible à l'étage

 Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bernardo548

Problème connexion wifi / carte réseau

 Résolu

Bonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
henrizette

Code d'activation de kaspersky 2012

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous me donner le code de kaspersky 2012 afin de pouvoir reactiver le mien merci d'avance et que dieu vous be...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
binary-file

Creer une passerelle entre ma tv led & mon pc fixe .

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la manière la plus simple de créer une passerelle entre mon pc et ma TV afin que je puisse regarder les fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sylvain_7

Clé wifi qui bloque l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legolas15

Perte de signal wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion réseau wifi sur mon réseau domestique livebox. Elle fonctionnait parfaitement, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gj0702

Pas de connexion wifi

Bonjour, Je possedais une version d'éssai windows 8, j'ai voulu passer à la version complète de windows 8 pro, tout c'est correctement installé ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
eric76

Free wifi

Bonjour à tous, Voila ma situation: j'ai un appart' sur Avignon où je capte très bien Free Wifi. Je n'ai pas de ligne installée chez moi (étudiante...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
NoélieG

Fabriquer relais wifi

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, dans ma chambre situe a letage de ma maison je reçois. Très. Mal le wifi je nest pas dordinateur qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
daminou83

Amplifier le wifi

Bonjour, Voilà ma neuf box est dans le salon et quand je vais dans ma chambre je n'arrive pas ou avec du mal à me connecter à mon réseaux wifi. J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zecrade

Ozone !!!!!

Bonjour, je suis abonne ozone , le net fonctionne très bien , par contre le téléphone , rien ! au fait je suis une "buse" en informatique et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gelol

Comment savoir qui connecte sur ma wifi?

Bonjour, comment savoir qui me connecte sur ma wifi merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
madmyke

Recherche clé wifi

Bonjour, Suite à la panne de ma live-box et de la clé Wifi. Orange ne peut plus me fournir cette clé et comme mon ordi (plus très jeune) n' est pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Comment bloquer l'accès réseau à un ordinateur?

Bonjour, récemment je me suis rendu compte qu'un ordinateur inconnu se connecter sur mon réseau. Je suis chez alice et j'ai déjà une clé WPA. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaumune

Connexion wifi impossible windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paysans57

Le wifi d'ordinateur fixe

Bonjour, je peux installer le wifi d'ordinateur fixe

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
imane+imane+11

Cfosspeed

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion Dv7 1145-ef connecté en wifi à ma livebox. Je ne peux pas et ne souhaite pas me mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francois62217

Configurer imprimante wifi hp photosmart b110

Bonjour, J'ai récemment acheter une imprimante HP photosmart B110a. J'ai réussi à la faire reconnaitre par la livebox, j'arrive donc à imprimer à ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mitch

Blocage à l'autoconfiguration ipv4?

 Résolu

Bonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on introduire une clé wifi dans un ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu et j'ai fait des mise à jours qui à fait que mon ordi ne detecte plus la wifi de la livebox. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maitrejacadis

Erreur clé quand je me connecte

Bonjour, Slt à tous est ce que quelqu'un à déja rencontrer ce genre de problème. J'ai un wifi adapter qui est ceci https://sztianhao.en.alibaba.com/...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
venom007

Clef wifi ordinateur bureau +pc portable

Bonjour à vous; J'ai acheté une clef wifi (net gear n300) pour l'installer sur ordinateur de bureau et un pc portable sur le même réseau chez l'opé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub

Non-accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Laromi

Pc non wifi car il ne le detecte pas.

Bonjour Je possede un cornea sous windows xp edition familiale . Je n'est pas la wifi . J'ai etait dans gestionnaire des peripheriques et la ou il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ameltien

Connection a internet nintendo dsi

Bonjour, pouquoi ma nintendo DSi ne peut pas se connecter a internet? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MD1320

Xperia u se deconnecte du point wi-fi

Bonjour,je viens de acheter un Xperia U et lorsque je me connecte a internet tout va bien mais au bout de 3 minutes,il se déconnecte tout seul,c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Comment relié un ordinateur windows 8 avec une imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relié mon imprimant Epson stylus Dx3600 à mon ordinateur windows 8, mais le problème c'est que je ne sais pas pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Doriandu85

Comment augmenter mon débit wifi instable ?

Bonjour, Actuellement j'ai de gros problèmes de connection : J'ai acheté une clef wifi (801.11n USB Wireless LAN Card) pour un débit d'environ 5...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pp67

Répéteur wifi

 Résolu

salut tout le monde je cherche à trouver un ex-tender wi-fi qui ne prend pas de câble mais qui réception un signale wi-fi et le retransmettre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PaulBench

Livebox + routeur netgear?

Bonjour a toutes et a tous. Après beaucoup de recherches sur le net, je n'ai réussi a savoir si c'était possible d'avoir une Livebox + un routeur (...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième PC dans mon bureau. Il s'agit d'un Dell qui a déjà été utilisé. Je dois le connecter au wifi. Pour ce fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
exla

Probleme avec netbook acer aspire one

Bonjour à tous! Voila je vous explique mon problème,un ami m'a prêter son NetBook pour que je lui réinstalle Windows XP dessus,car il se plaignait de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
billmaxime

Comment savoir si on pc capte le wi-fi?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 J'ai un réseau Wi-Fi qui fonctione très bien sur un de mes PC, mais sur l'autre impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Lami

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème sous Windows quand je veux me connecter sur la wifi ça me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Wi-fi sur lg optimus one

Bonjour , J'ai un cellulaire Lg Optimus One . Je l'ai depuis 4 mois et avant je pouvais utiliser connection wi-fi , mais maintenant je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Connection tablette

Bonjour, J'ai une tablette depuis peu durant une petite semain la connexxion ne bougeait pas et maintenant plus moten d'avoir internet sur la tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marinette0805

Xbox 360 slim problème de wifi

Bonjour, J'ai une xbox slim et une livebox 2 et j'ai un problème avec le wifi de ma xbox slim. Y a t il des problèmes avec le wifi de cette no...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
karim

Déconnexion wifi durant transfert fichier via ftp

Bonjour, J'effectue une sauvegarde de mes données importantes (travail) sur un serveur Lacie 2big Nas en utilisant FTP. Lors de la sauvegarde, lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
juju

Problème connection/déconnection wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de déconnection systématique du Wifi au bout de quelques minutes après le lancement de mon PC. Après avoir cliqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gart78

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Cle wpa psk

Bonjour, j ai acheter ma tablette mais elle ne prend le mot clée de ma livbox

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Mon wifi a des problèmes d'i.p

Bonsoir à tous, il y a un an environ on a acheté un wifi, tout allait bien. Mais après deux ou trois mois, mon ordinateur ne voulait plus se connecter...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
noa96

Impossible d'acceder à l'interface netgear dg834g v3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mordred-35
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 23 279