Pb de configuration 2è portable en WiFi
Résolu
francis.dupuis3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pour une connexion sans fil.
J'aimerai paramétrer un 2ème portable avec Window 7 pour une connexion sans fil.
Comment dois-je faire ?
J'ai peu de connaissance en informatique, si vous savez dites moi comment faire pas à pas.
Je possède le résumé du paramètrage d'origine avec le nom du réseau sans fil, le type de connexion, url, mot passe, le type de sécurité, le mot de passe WPA, le code etc
merci pour votre aide
basketteur
je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pour une connexion sans fil.
J'aimerai paramétrer un 2ème portable avec Window 7 pour une connexion sans fil.
Comment dois-je faire ?
J'ai peu de connaissance en informatique, si vous savez dites moi comment faire pas à pas.
Je possède le résumé du paramètrage d'origine avec le nom du réseau sans fil, le type de connexion, url, mot passe, le type de sécurité, le mot de passe WPA, le code etc
merci pour votre aide
basketteur
A voir également:
- Pb de configuration 2è portable en WiFi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Si tu es chez Orange et que tu n'as pas de box cela veut dire que tu as un simple modem ADSL. Pour connecter le deuxième PC en WiFi il faufra partager la connexion du premier PC et à la condition que celui-ci a le WiFi.
Solution que je déconseille.
Le mieux est de demander à Orange une Livebox (3€Pmois) et tu auras le télé phone par Internet, appels illimités en France vers les fixes.
Smart
Solution que je déconseille.
Le mieux est de demander à Orange une Livebox (3€Pmois) et tu auras le télé phone par Internet, appels illimités en France vers les fixes.
Smart
pas de box ou autre
merci par avance
basketteur