Problème: adresse IP introuvable PS3 (wifi) ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Bonjour,
Je vient de connecter mon wifi (sans fils) a ma PS3 tout marche bien pendant 1 semaine , puis un jour j'essaye de me connecter en ligne et plus moyen ! Je ne peut plus me connecter a PSN (Play Station Network) et quand je test la connexion internet il ne trouve pas l'adresse IP (il me dise adresse IP introuvable, le SSID ou la clé saisie n'est peut-être pas valide.

Donc que dois-je faire , pourquoi cela ne marche plus du jours au lendemain ?

12 réponses

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Bon, sa marche cela ne marche plus , sa m'énerve ! Maintenant il ne retrouve encore plus l'adresse IP , mais quand je veut me connecter a playstation network sa me marque erreur DSN , ses pas IP ! Je ses plus quoi faire sa fait 3jours que sa dur !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Sa me marque sa , sur mon PC maintenant.
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
295
Bonjour :)
Excuse moi je suis pas trop la pour t'aider :( allez zouuuu
Essaye en automatique pour IP est rentre les DNS si au cas ou ===> Essaye de changer juste le dernier chiffre de l'IP ( mets les même DNS que tu as mis en dernier )

As-tu essayé les DNS, ceux que j'avais mis ? C'est galère ^^ tu as une clé USB wifi sur la PS3 ..?
C'est quoi comme routeur ? regarde dans le routeur si DHCP est coché

DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
295
Salut
Tu es chez qui comme FAI ?? orange,sfr,free ect....
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Numéricable le dernier modem qu'il on fait.
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
295
Essaye de mettre l'adresse IP manuellement ( pour avoir ton IP http://www.mon-ip.com/ ) aussi non
Démarrer/exécuter/ tape cmd , entrée puis dans l'invite ( fenetre noire) tu tapes ipconfig la ligne Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: tu notes celle la.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
OK mais maintenant le IP marche , mais ses le DSN , je vais essayer de le rentrer manuellement , mais ou le trouver ?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Enfaite la j'ai redémarrer mon modem , mais la l'adresse IP est de nouveau introuvable. J'ai fait ce que tu ma dit sa ne marche toujours pas ...
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
295
Refait en rentrant en plus de l'adresse IP les DNS ^^ Tu fais CMD puis dans la fenetre " ipconfig /all " tu vas avoir les dns primaire ,secondaire ect....
Pour nuùéricable normalement se sont cela
DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68 Pense a noter aussi ( passerelle par défault ) pour la mettre dans la ps3
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
J'ai essayer t'est DNS ! Mais ou voir si DHCP est coché ? Je vais essayer en automatique je te dit quoi après (je vais aussi changer le dernier chiffre de l'adresse IP) . Je te tient au courant dans pas longtemps !
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Bon j'ai fait un autre sujet, j'en conclue que mon wifi de mon modem , ne va plus ou quelque chose comme sa ! Donc je vais regarder pour le remettre , ou je vais le faire échanger a Numéricable ...
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
14
Bonjour , l'adresse IP est détectable , mais maintenant ses le DSN sa me mes erreur du DSN (code erreur:).J'ai essayer t'est DSN et se que j'ai trouver aucun marche ! J'ai noté ma passerelle par défaut dans routeur par défaut. Que dois-je donc faire de plus ?