Les discussions
Materiel wi-fi et leur configuration
Bonjour, Je veux relier deux machines situées dans differentes villes par Wi-fi. Qu'est-ce qu'il me faut comme matériels? et comment les configurer?
Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...
Connection en wifi avec windows trust
RésoluBonjour, Je possede un pc acer aspire 7720z et je vien d'installer windows trust ( j'ai acheter la clef XP biensur ) Mais en bas dans les icone je ...
Insataller cle usb sans fil (wi-fi)
Bonjour, J'ai cle usb sans je voudrais l'installer comment faire.j'ai un réseau ethernet qui marche bien mais malhaurausement les fils me gêne dans ...
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1
RésoluBonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai...
Re-activer freewifi
RésoluBonsoir, Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre. Je dispose d'une fre...
Connection sans fil qui nécéssite une restaur
RésoluBonjour, J'ai créé un reseau sans fil entre un portable sous vista et connecté à internet via un modem sagem/orange, et un autre portable sous xp So...
Créer réseau sans fil entre 2 pc portables
Bonjour, mon ami est moi avons tout 2 un pc portable. Je voudrais relier les 2 ordinateurs par une liaison sans fil pour pouvoir utiliser mes fichiers...
Connexion sans fil : activer internet
Salut, Pour ceux qui ont suivi, j'ai réussi à configurer mon réseau sans fil comprenant 2 PCs. Maintenant, je souhaite partager ma connexion internet...
Connexion sans fils avec fujisu siemens
Bonjour, Qui peut m'aider? J'ai un portable Fujisu Siemens configuré avec Windows Vista. Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fils?
La carte réseau sans fil est introuvable
Bonjour, J'ai acheté une clé réseau sans fil de D-Link DWA-125. J'ai tout d'abord installé le logiciel sous Windows 7, et une boite m'apparait à...
Connextion wifi
RésoluBonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...
Problème de conexion sans fil
Bonjour, j'ai windows xp édition familiale , j'ai essayer de me conecter a ma box avec un réseau sans fil (protection WPA) .pour me connecter a ce r...
Réactivation du wifi impossible avec atheros
RésoluBonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...
Probleme wifi pc portable
RésoluBonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...
Connection sans fil
Bonjour a tous .j'ai installé un routeur usrobotics 5463 avec succès sur hp portable wi-fi windows 7 jai une bonne connection pendant que j'ai le cab...
Instalation carte wifi
RésoluBonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...
Borne airport express: deux réseaux sans fil.
Bonjour, J'ai acheté une borne airport express afin de pouvoir écouter ma bibliothèque itunes sur mon installation hi-fi situé à l'autre bout de la m...
Antenne wifi pci-express ou usb ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...
Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet
RésoluBonjour, bonsoir, Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu. Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre v...
Probléme avec la carte réseau sans fil
Bonjour,j'ai un problémé avec le réseau sans fil ou le point d'accés.mon portable ne se connecte pas si je ne branche pas le fil ethernet.help me.merc...
Probleme connexion sans fil livebox
Bonjour, Apres avoir configuré mon pc pour pouvoir se connecter en wifi a ma livebox, je recherche le réseau, je le trouve et quand je veux me conn...
Problème de wifi.
RésoluSalut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...
Wi-fi sur wii
Bonjour, Voila mon problème est le suivant , quoi que je fasse , la wii ne veut pas se connecter a internet j'ai cherché partout j'ai pas trouvé la ...
Création relais wifi sous linux
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...
Fawri adsl wifi
RésoluBonjour, g une conetion fawri adsl 1mgbt et je veux remplacer mon modem avec un notr mode wifi eske c possible?????
Routeur sans fil et ps3
Bonjour, je viens de m'acheter un router sans fil D-link dir-601, je suis nouvelle dans le domaine, première fois que je joue sur un router et je sui...
Icone de connexion sans fil introuvable
Bonjour, mon amie avait un pc IBM,elle se connectait au internet via in cable toujours mais quand elle a voulé se connecter à un réseau sans fil elle...
Probleme wifi !
RésoluBonjour, voila j'ai un deuxieme ordinateur portable que je veut conecter en wifi sur le reseau sans fil auckel je suis conecter sur le premeir et il ...
"l'authentification sans fil a échoué"
RésoluBonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...
Connexion réseau sans fils
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook que j'essaie de connecter sur internet en wifi à ma freebox. J'utilise pour cela le menu connexion au rés...
Perte de connexion sans fil sur pc portable
RésoluBonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...
Question wifi
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...
Internet sans fil
Bonjour, Je possede un linksys wrt400n et je tente de connecter mon portable a ma connection internet, mais je peut seulement le connecter quand je...
Reseau sans file
Bonjour, je vien d'installer un routeur wifi a mon modem et je ne c pas comment le securiser en sachant ke jutilise se reseau sur mon portable et sur...
Problem wifi avec sfr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...
Configuration reseau sans fil
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour configurer un réseau sans fil aide moi svp
Garder accès à un routeur wifi
RésoluBonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...
Instalation reseau wi-fi
Bonjour, voila j'ai acheter hier une cle usb wi-fi 802.11g afin de pouvoir relier mon deuxieme ordi a ma livebox par wifi ( sacher que le premier et ...
Wifi xbox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...
Wifi conecter mais je n'est pas internet
Résolusalut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...
Problème bouton wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...
Probleme wifi sous xp
RésoluBonjour, Petit souci wifi j'arrive a me connecté sure mon routeur il me dit que le signal et bon mais quand j'ouvre IE ou Mozila ben il me donne to...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour a tous! voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet! je suis sous se...
Configuration reseau sans fil pas d'adresse i
Bonjour, jai un pc xp et un pc windows7 , jai installé un routeur Netgear wg602 , mais je n'ai internet que sous xp , pour windows 7 , apres diagnos...
Chaine ifi sans fils?
Bonjour, voila, mon ordi se trouve a une certaine distance de ma chaine ifi, mais est ce possible de relier les deux partie par un émetteur sans fi...
Wi-fi ad hoc
Bonjour, J'ai un Ordi sous XP Qui est connecté par un cable eth de mon fournisseur d'internet et sur le quel j'ai créer un un réseau wi-fi Ad Hoc pou...
Petit renseignement par rapport au wifi
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais absolument pas... Je suis cette année en kot et pour internet nous avons un réseau wifi...
Probleme routeur wifi!!
Résolusalut, je possède un routeur wifi ,j'utilise le protocole de chiffrement et d'authentification WPA , un filtrage d'adresse MAC pour limiter les conne...