Les discussions

Imprimante wifi quel fonctionnement ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je pensais qu'une imprimante wifi permettait d'imprimer avec un pc portable wifi des docu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pierredehezum

Probleme connexion wifi miniordi

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
michouline11

Probléme free wifi activé et clé wifi n150

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais inst...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter par wifi sur noteb

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook depuis peu, il s'est immédiatement connecté à ma box mediaserv et oui, vous ne connaissez pas, c'est un provider de guadelo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leeloo35

Reseaux sans fil acer5315 xp

Bonjour, Je viens de downgrader mon portable acer 5315 de vista vers XP, belle galère qui n' a pas atteint son terme. Je suis bloqué, suite à l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
exla

Impossible de creer un reseau sans fil

Bonjour, Helpppppppppp! J y connais rien et j ai acheté une carte wifi sans cd d installation . J ai windows XP et une carte linksys je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
exla

Probleme de connection wifi sur ipod touch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai un probleme avec ma connection Wifi. Mon routeur est connecté, mais sur mon Ipod ca indique que le réseau Wifi e...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ipood

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Allumage d'un autre pc et déconnection wi-fi

Bonjour, mon père est confronté a un problème assez agaçant. en effet dès que j'allume mon pc fixe (windows xp carte wi-fi pour le réseau marque azu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai acheté ce matin une carte wifi Dlink DWA 547 dont voici la fiche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039577.html après avoir installé la ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tristan

Mac et windows dans un réseau sans fil

Bonjour, j'ai essayé d'installer un réseau sans fil avec mac et un windows mais malheureusement je n'ai pu connecter seulement le windows à un moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Erwan93

Probléme réseau sans fil

Bonjour, J' ai un problème avec mon réseau sans fil neuf: Quand j' essaye de me connecté il dit qu' il ne peut pas, et quand je le diagnostique ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Comment mettre la wifi?

 Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sandrahima

Wifi , ???!!!

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi entre w7 et xp

 Résolu

Bonjour, j ai donc deux pc en reseau wifi, l un sous windows 7 (pc1) et l autre sous XP SP3 (pc2). les adresses ip ont été manuellement créees ; l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Internet par la livebox: en wi-fi seulement

Salut à tous, je vous expose mon problème : Il y a de cela un semaine, j'ai essayé d'installer une connexion CPL avec mon pc. Seulement, il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
trint

Connexion wi-fi entre pc portable et pc fixe

Bonjour à tout le forum ! J'ai un soucis : J'ai un ordi portable HP Windows 7 avec la Wifi intégrée, et j'ai un ordinateur "fixe" (non portable) a...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exla

Wi-fi

Bonjour, j'ai un probleme je ne trouve pas comment oublié mon réseaux je vais dans reglages , wi-fi , je met les deux curseur a droite et apres j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Probleme carte réseau connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Question téléphone fixe wi-fi de free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ayeven

Problème de conexion wi-fi

Bonjour, Après avoir actualisé la liste des réseaux, selectionné ma livebox et cliquer sur le bouton "connecter". Un message apparait " Windows ne ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
exla

Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet

 Résolu

Bonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manop02

Connecter 2 pc ensemble par wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Sos problème avec ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
poupougne13

Comment brancher le réseau wi-fi ?

Bonjour, Je ne sais pas comment me brancher sur le réseau wi-fi. Je n'ai pas de code pour choissir un résea ! Comment faire ? Merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Carte pci sans fil deconnectée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Aucun réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Youssef24

Connection a un réseau sans fil a un ipod tou

Bonjour, exla,je vient de cliquer sur la petite fleche bleu et il a ecrit en colone adresse IP masque de ss-rés routeur dns dom.de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Connection a un réseau sans fil a un ipod tou

Bonjour, j ais eu mon ipod touch depuis peut et je n arrive pas a me connecter a mon reseau qui s apelle "Wanadoo_c05a" il me demande de taper le mot...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Comment activer fonction sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MlleMariee

Probleme wi-fi

Bonjour, J'ai activer mon wi-fi qui est proteger par un mot de passe sur le pc de ma mere mais j'ai oublier de decocher les cases donc ca fait mainte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stevens164

Impossible d'avoir une connection wi-fi

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma bbox ,voulant me connecter en wi-fi je remarque qu 'il m 'est impossible depuis mon ordinateur d'avoir le mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Eric

Probleme de connection sans fil

Bonjour, j'ai un gros soucis .j'ai reformater mon ordi avec un cd kon ma envoyer en windows xp comme il etait avant car jai eu un PB et ensuit j'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEDIO25

Connecter un archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ricou

Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
spikeur

Probleme partage fichiers ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Pour la wi-fi connection

Bonjour, j'ai eu une dsi normale mais je voudrais lui installer la wi-fi connection mais je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas de wi-fi à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Problème wi-fi

Bonjour, J'ai un problème . Dès que je vais dans " connexion a un reseau " , il me disent que je suis connécté au réseau que j'ai . Mais contraire...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Connexion sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
isasa71

Connection wi-fi sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Probleme de connection de ma ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Wifi : transfert de dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
G88

Logiciel pour wi-fi

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
milliam

Partage de connexion internet avec wifi usb

Bonjour, Mon problème concerne le partage de connection internet entre 2 ordi relié par une liaison wifi Hercules USB. Le 1er PC tourne sous Vista...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mathmax86

Probleme de connexion internet sans fil

Bonjour, je n arrive pas à faire la connexion avec ma neuf box sans mettre le cable ethernet . En effet, j ai du faire une erreur de manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
exla

Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 23 269