Problème de connexion wi-fi avec psp
Résolu
darkstev14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
darkstev14 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkstev14 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou sans espace? )
j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou sans espace? )
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi avec psp
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
20 réponses
Va voir sous ta box, et, tu marque EXACTEMENT la clé wpa inscrite sous ta box wifi .
Bonne chance, A++
Bonne chance, A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je l'ai rentré comme cété écrit mais apré sa ma marquer ERREUR DE CONNEXION LE DéLé D' ATTENTE ENTRE LES CL2 EST TROP LONG
Ok, c'est donc une clé wpa...
Dans ce cas, Approche toi le plus que tu peut de ta wifi, sa me faisait pareil quand j'était dans ma chambre, loin de la wifi ^^
Dans ce cas, Approche toi le plus que tu peut de ta wifi, sa me faisait pareil quand j'était dans ma chambre, loin de la wifi ^^
Maintenant, test la connexion.
Tu as quel PSP ?
Aussi, moi j'arrive plus a connecter mes consoles a ma wifi depuis que j'ai changé de wifi, il est possible que ta wifi ne s'adapte pas a ta PSP...
Tu as quel PSP ?
Aussi, moi j'arrive plus a connecter mes consoles a ma wifi depuis que j'ai changé de wifi, il est possible que ta wifi ne s'adapte pas a ta PSP...