Les discussions

Hp pavilion 403 fonction wifi?

Bonjour, linux Firefox 10.0.1 le WIFI est il envisageable sur un vieux PC HP pavilion 403.fr ? avec livebox

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
007emile0

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai toujours eu des soucis de connections depuis que j'utilise internet avec mon ordinateur en wifi, mais depuis que j'ai installé les derni...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisé la wifi du portable pour son pc

Bonjour, j'ai un samsung wave 723, j'ai une wifi integres et je peut l'utilisé comme modem sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas, et t'il p...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau 2 pcs ethernet et connex internet wifi

Bonjour ! Je veux relier deux pcs sous xp pro via leur port rj45 respectifs. Le probleme c'est que cela provoque la perte de la connexion internet c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bischopp

Piratage wifi

Bonjour, depuis 2h mon ordi est une borne wifi: pc-de-moi-36140 je ne sait pas d ou viens le 36140 help me !!!! svp Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
dure

Forfait "wifi" et internet

Bonjour, J' ai quelques questions : je voudrais souscrire un forfait "wifi" cependant que se passe t'il si je ne capte pas ou plus le wifi? Avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jee pee

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un petit ,gros problème en fait(sur mon pc j'ai 2 utilisateur les 2 sur admin de l'ordi mais la 2eme ne veu pas se connecter)g pas l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choubaka

Probleme wifi

Bonjour, J'ai acheter recement un compaq mini ( CQ10-820SF ) et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox avec le wifi ... Il detecte bien la...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Wifi pc - portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 , je voudrai connecter mon portable de la chambre en wifi avec le pc principale du salon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
diamantnoir

Impossible de rejoindre mon reseau wifi ipod

Bonjour, depuis une semaine j'essaie de me connecter sur internet avec mon Itouch mais un problème persiste. A noel j'ai recu mon Itouch tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Greekkkdim

Je ne capte aucun reseau wifi de mon macpro

Bonjour, Bonjour, j ai un gros probleme. j ai fait l acquisition d un mac pro il n y a meme pas un mois et je ne capte pas le wifi . j ai ete ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
juliana555

Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu. De plus, ils n'apparaissent pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Khujin

Livebox sagem / problème wi-fi

Bonjour a tous ! Je vous expose clairement mon gros souci et mes demandes. J'ai une Livebox Sagem, qui est très âgée (elle date de l'époque de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
justxmaeva

Wifi pour portable

Bonjour, j'ai un mobile équipé de la Wifi, et je voudrais savoir si en me connectant à la Box via la Wifi du mobile, il aura des frais supplémenta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sow

Partage une connexion en wifi

Bonjour, j'aimerai partage une connexion de 8m entre moi(serveur) et une 100 d'utilisateurs es-ce que c'est possible avec du bon matos si oui que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
doji_lemaitre

Problème livebox wifi

Bonjour, voici mon problème, n'ayant pas constamment la wifi ( a cause des ondes ) et ne l'activant que quelques fois dans la semaines, aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaumune

Wifi et full internet

Bonjour, j'utilise la Wifi de mon téléphone mobile pour naviguer sur internet, et je voudrais savoir si c'est normal que mon profil internet soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pacopet

Connecter mon pc portable en wifi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a connecter mon pc portable avec ma free revolution j'ai une cle mais pas de mot de passe je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
XDamienX007

Problème de connexion wifi

Bonjour, je n'ai plus de connexion wifi, en faite j ai un pc portable Toshiba et je détecte ma livebox mais quand j appuie sur connexion, elle ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
exla

Reseau ethernet a partir d'un wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur connecté en WIFI a ma livebox, j'aimerai le relier a une unité centrale par un cable ethernet, et ainsi bénéficier d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
luxxboy

Ordinateur neuf problème de connexion wifi.

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai acheté (http://www.clubic.com/pc-portable/article-440522-1-asus-x53s.html) un asus x53s et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir

Wifi sur mobile

Bonjour, mon portable est équipé de la Wifi, et je souhaiterais me connecter à ma Box Internet. En naviguant sur internet, et en utilisant Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jules

Activation wifi sans fil

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec le Wifi de mon ordinateur portable, jusque là il fonctionnait très bien, et depuis aujourd'hui plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
N'Emilie

Borne wifi

Bonjour a tous,je me référe a vos competences pour avoir de l'aide.voila mon souci,j'ai une maison aux maurs tres epais et le wifi passe tres mal voir...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinou35800

Probléme wifi avec mon pc

Bonjour à tous, voilà, j'ai depuis 2 mois une nouvelle tour gamer, achetée neuve à un informaticien. Tout est nickel pour les jeux, tous tourne en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
PluToN

Probléme de wifi

Bonjour, jai un ipod touch et je ne peut pas me connecter a ma wifi car elle est bloqué alors jaimerais savoir si quand on se connecte a sfr w...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Connecter un pc bureau en wifi

Bonjour, Je souhaite me connecter à internet en wifi depuis mon PC bureau mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis chez Orange, Live...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hortensia88

La wifi sur tablette android

Bonjour, Voilà je suis très novice en la matière et avant d'acquérir une tablette EPAD android 2.2 (site ligntinthebox), je souhaite avoir une i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Irma

Code mon wifi

Bonjour, svp aide moi, a code mon wifi zxv10 w300

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
doji_lemaitre

Réseau non détecté avec ma clé wifi sweex

Bonjour, je viens d'installer une clé wifi sur mon pc fixe (sous windows 7), celle ci est reconnue, le pilote semble à jour mais aucun réseau n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pemary

Connexion wifi piraté?

Bonjour à tous, j'ai une connexion wifi haut débit (16 Mo), mon réseau est sécurisé avec une clé WPA2-PSK et j'ai un anti-virus et anti-spyware sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Géca

Mon wifi n'est pas detecter...

Bonjour, Alors voila aujourd'hui VOO (fournisseur d'accès internet en Belgique )est venu activer la ligne (installation...) j'ai la télé et internet...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Free wifi problème!

Bonjour, Je possède une freebox V5 HD, une fois branchée j'ouvre le petit bouquin où c'est écrit comment activer la wifi, je vais sur le site de fre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
brupala

Clés wifi hercule : probleme de connexion

Bonjour à tous, J'ai 3 ordi qui disposent tous de xp pro et internet explorer 7 avec les mises à jours faites. - le 1er est un core 2 duo - le...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Blc

Rj45 à wifi

Bonjour, Je suis en chambre U et la connexion internet se fait grâce à un câble RJ45. Or, se promener l'ordinateur portable avec un câble n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mylowi

Création connexion wi-fi entre box et xp

Bonjour, N'ayant pas les identifiants de connexion je désire quand même créer une connexion wi-fi entre un ordi portable sous windows Xp et ma Bbox....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Augmenter la portée wifi de la neufbox nb4

Bonjour, Je possède une NEUFBOX NB4 qui communique en wifi avec mon PC. Depuis quelque temps je regarde la TV sur ce PC, et, du fait d'une connectio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ladivecool

Probleme wifi freebox

Bonjour, tout marche sauf que je ne peux pas me connecter en wifi mon ordi me dit que je suis connecté mais je n'ai pas la connection le message e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
shikamarujladore

Internet wifi portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter mon portable à ma box, pour avoir internet en wifi que mon portable, gratuitement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anonyme

Wifi basse qualité...

Bonjour, J'ai une tablette et la wifi est vraiment très légère je voudrais savoir si je pourrait amplifier celle-ci par clé wifi ou autres moyen....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thomas_C_Moi

Pas de connexion freewifi

Bonjour, Je viens de déménager et comme javais une free box avant jai pris mes identifiants , je me suis connécté sur free wifi ( 5 barres sur 5 d...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
migueltito

Réseau informatique domestique wifi

Bonjour, J'ai 2 questions : 1/ Est- il faisable (avec accès des paramètres de la box SFR )d' allouer , de limiter ou de bloquer les débits d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thomas_C_Moi

Problème connexion à mon propre wifi

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba, lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aquarelle

Problème connexion free wifi ( hotspots )

Bonjour, J'ai un Asus eeepc et quand je veux me connecter à un réseau FreWifi je clique sur les réseaux disponibles/ FreeWifi mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Géca

Wifi inpossible a installer

Bonjour, Depuis deux jours j'essaye d'installer le Wifi sur mon ordinateur en vain... J'ai une livebox sagem connecté à l'ordinateur via Ethernet....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
deagle700b

Comment ameliorer mon reseau wifi?

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
scaravenger

Connexion wifi

Bonjour, Je possède une connexion internet sur un pc fixe (en ethernet). J'ai un pc portable dell latitude muni d'une carte réseau ethernet 10/100...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
OBBE

[wifi] problème de connexion occasionnel.

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je me dois de préciser que je tourne sous w7 et que cela fait ça depuis que j'ai mon ordi. Je n'ait pus tester ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zacxxx

Pas d'accès internet wifi

Bonjour, Voilà, depuis hier, mon laptop ne se connecte plus au Wifi. Le voyant wifi semble fonctionner, la barre du débit apparait (sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Linton

Belkin : le wifi ne "voit" pas l'éthernet

Bonjour, Voilà mon problème: Si je raccorde mon Appel TV en ethernet à mon réseau (pour rapidité), elle n'est pas reconnue par mes bidules (ipad2,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bl4ki
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 23 262