Wifi: connecter > deconnecter
Résolu
mélo1989
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mélo1989 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mélo1989 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vista) en wifi. j'ai donc installer la clé avec le manuel d'installation, tout est correcte, j'ai rentré les code demandé, à la fin de mon installation deux icones en bas apparaît et la connexion est très bonne. mais toute les 2 secondes, sa se connecte, déconnecte, ... sa n'arrête pas. sa ne laisse même pas le temps de naviguer sur internet!
alors j'ai voulu réessayer sur un autre ordinateur (xp), et sa me donne exactement la même chose !
que puis je faire? quelqu'un a une solution?
d'avance merci...
je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vista) en wifi. j'ai donc installer la clé avec le manuel d'installation, tout est correcte, j'ai rentré les code demandé, à la fin de mon installation deux icones en bas apparaît et la connexion est très bonne. mais toute les 2 secondes, sa se connecte, déconnecte, ... sa n'arrête pas. sa ne laisse même pas le temps de naviguer sur internet!
alors j'ai voulu réessayer sur un autre ordinateur (xp), et sa me donne exactement la même chose !
que puis je faire? quelqu'un a une solution?
d'avance merci...
A voir également:
- Wifi: connecter > deconnecter
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
le logiciel était bien installé. il fallait simplement rentrer le code réseau dans les parametre de windows !! c'était simple mais il fallait le savoir!
as tu mis ta live box en association?? petit bouton en intitulé reg sur la live box sagme ou le petit bouton 2 situé derriere sur la live box inventel
j'ai la livzbox 2mini et je ne oit pas de quel bouton tu parles, il y a le bouton wifi sur lequel j'ai déjà appuyé car il est activé et le bouton reboot.
tu as de la chance d'avoir la mini!! le bouton d'association c'est le bouton avec l'antenne (l'allumette avec les parenthese de chaque coté)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben ce bouton c celui de la wifi!! c'est sur celui ci que j'ai appuyer pour pouvoir activer le wifi !! non??