Les discussions

Problème carte wifi

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec ma carte wifi actuellement (c'est une centirno N2230), elle passe en code 10 (disant que le périphérique n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Probléme de connection

Bonjour, j'ai mis à la prise le tp j'ai rentré le code sécurité inscrit sous la wifi mais on demande un autre mot de passe , là je sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Wifi détectée et connectée mais pas d'internet

Bonjour, Depuis hier, tous mes appareils connectés à ma box (téléphone, ordi portable, ps4) détectent et restent connectés mais je n'ai plus accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Perte adresse ip en wifi d'une camera

Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net

Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lebogoss

Connexion internet impossible

Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ephraya

Clé wifi

Résolu

j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JF94400

Impossible de trouver la wifi !

Bonjours, je commence à vraiment désespérée.. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma grand mère, un ordinateur de bureau avec une tour HP pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Amaya

Connecté mais sans accès internet

Bonjour, Bonjour. Après avoir cherché une solution. Je poste cet article en espérant avoir de l aide. Je suis chez free pour le réseau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoniromo

Quiz : pont wifi via rj45 sans prise secteur ?

Bonjour à tous ! Voici ma question : Je souhaite installer un pont wifi dans un local qui possède une prisé réseau RJ45 mais aucune prise secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brupala

Interrogation

Bonjour, Voici la config, histoire de poser les bases. Un PC portable avec Windows 7 familiale, un autre avec un bon vieux XP (sp2). Une live box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stratofred

Wifi perdu mot de passe je suisse sur orange windows 7

Bonjour* J ai perdu mon mot de passe wi fi pour programme ma liseuse Il est imperative de le con aire. Çomment le recuperer merci de vtre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
poupougne13

Iphone modem

Bonjour, puis je avoir une connection wifi sur mon ordi en passant par mon iphone lui aussi en wifi mais branché sur un autre operateur que le mien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable il m'est impossible de me connecter à la WiFi à moins d'être à coter de mon décodeur. Étant donner l...

jeannets

Pc portable en wifi avec box sfr

Bonjour, comment installer mon pc portable en WIFI Configuration: Windows / Edge 15.15063

barnabe0057

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CKone62

Mon télephone ne veut plus ce conecter au réseau bbox

Bonjour, Quand je me connecte le wifi senregistre mais ce connecte pas. Merci de m'aider silvous plait.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
brupala

Réseau wifi changement de box

Résolu

Bonjour Suite au changement de box (ancienne était défectueuse) je ne sais pas comment retrouver ma wifi sur ma tablette qui me met toujours hors por...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
24valclo24

Recherche de clés wifi

Bonjour, je veux mettre mon portable avec la wifi de mon potable mais je ne peux pas car il me demande la clés sécurité ou je peux la trouvé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
brupala

Mot de passe wifi

bonjour j'ai acheté une liseuse cher amazone;Je suis incapable de la programmer cars on me demande le mot de passe wi- fi Mot de passe que j ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ft

Wifi connecté mais pas d'accès internet

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois avec mon ordinateur portable Samsung (sous Windows 7 et avec un processeur Intel Core i3) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Changer mot de passé

Je voulais savoir comment on change cote du wifi???

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrais modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment procéder, je suis novice pouvez-vous m'expliquer en détail comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un répéteur comme accès wifi

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet chez moi, je me demandais si mon problème ne venait pas de mon routeur SFR ADSL. En effet, j'ai cru re...

barnabe0057

Plusieurs ordinateurs inconnus connectés à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je soupçonnais mes voisins de me piquer ma connexion internet Bbox, et après quelques petites recherches ,j'ai telechargé "who's on my wif...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mimietrara

Transformer pc en routeur wifi

Bonjour, comment faire pour transformer mon pc Dell latitude E5540 en routeur wifi et mon pc a la connexion via cable.

ThEBiShOp

2.4 ghzz= et 5ghz

Bonjour, est ce qu'une clé usb wifi si elle capte le 5ghz , si tu as une carte réseau qui capte une bande passant 2.4ghz est ce que on c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
brupala

Changer le mot de passe de mon routeur wifi

prière de m indiquer les étapes de changer mon mot de passe de routeur wifi car j 'ai essayer par la suite etape sans resultat j ai fais 192.168.1.1 p...

brupala

Concernant un problématique pour sujet de thèse

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible pou m'aider pour la creation d'un problématique concernant sujet de thése"evolution QOS des reseaux de capteurs e...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Perte identifiant

Bonjour, j ai perdu mon document avec tout mes identifiant serait il poile de me les redonner merci beaucoup

MPMP10

Wifi ne fonctionne pas chez moi sur mon ordi mais ailleurs si.

Bonjour, Internet ne fonctionne pas sur les ordinateurs chez moi mais ailleurs il fonctionne très bien. Je ne pense pas que je problème vienne de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
velocyraptor64

Reprogrammation boîtier netgear

Bonjour il y a deux semaine j'ai du changer ma livebox car LA présendante avait grillé le problème c'est que je possède un boîtier netgear extendeur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PSud

Ethernet non connecter

Bonjour, Mon PC marchais très bien jusqu'à se que je vois qu'il ne se connecter plus normalement. Le problème viens de Ethernet ? Mon ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
billmaxime

Plus de connexion wii fi

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne se connecte plus en Wii fi en le petit symbole a carrément disparue pour laisser place a celui de la conne...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Wifi? ethernet

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un soucis assez chiant . Depuis quelques semaines , la wifi de mon pc se déconnecte et se met alors ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Momonia89

Changer d'adresse ip à l'étranger

Bonjour, J'effectue un stage en Angleterre et je n'ai que myCanal pour regarder la télé en Français, le problème est qu'en Angleterre je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DavidBR

Wifi extremement lent sur mon pc et que chez moi

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (sous windows 10) et le wifi fonctionnait parfaitement bien. j'ai formaté et passé sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tanteelise

Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un wifi sur lequel je me connectais avant. pourtant jarive a me connecter l'ordi sur mon telephone a tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Partager connexion d'un portable sur un pc fixe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lulu82100

Mon ordinateur ne veut plus se connecter au reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter au réseau wifi, il se connecte mais me dit qu'il n'y a pas internet alors que tout les autres appare...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Répéteur wifi fonctionnement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de capter au mieux un réseau wifi voisin. Mon débit ADSL est très faible. M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala

Pour info - reseau wifi invisible freebox mini et révolution

Bonjour, Pour info j'ai eu la cas sur un PC portable Dell de 2014 qui voyait très bien mon wifi sous win7. Suite réinstallation (changement de dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Finaliser l'installation imprimante

Résolu

J'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Différence de débit internet

Bonjour, J'ai pris la fibre 1giga de SFR pour mon appartement ou je vis avec mon colloc. L'installation c'est bien passée et la box fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Alercyne

Ssid laposte mobile

Bonjour, Quel est le SSID de la poste mobile. Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
caelio79

Freewifi_secure

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Mon ordinateur n'affiche aucune connexion disponible

Bonsoir, Alors voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il n'y a plus eu d'accès à Internet et j'ai eu le logo qui s'est aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Estrela30

Souci avec ma connexion internet et clé reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 23 334