Les discussions
Problème carte wifi
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec ma carte wifi actuellement (c'est une centirno N2230), elle passe en code 10 (disant que le périphérique n...
Probléme de connection
Bonjour, j'ai mis à la prise le tp j'ai rentré le code sécurité inscrit sous la wifi mais on demande un autre mot de passe , là je sais pas si c'e...
Wifi détectée et connectée mais pas d'internet
Bonjour, Depuis hier, tous mes appareils connectés à ma box (téléphone, ordi portable, ps4) détectent et restent connectés mais je n'ai plus accès à ...
Perte adresse ip en wifi d'une camera
RésoluBonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...
Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net
Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...
Connexion internet impossible
Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...
Clé wifi
Résoluj'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...
Impossible de trouver la wifi !
Bonjours, je commence à vraiment désespérée.. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma grand mère, un ordinateur de bureau avec une tour HP pavillon...
Connecté mais sans accès internet
Bonjour, Bonjour. Après avoir cherché une solution. Je poste cet article en espérant avoir de l aide. Je suis chez free pour le réseau de la m...
Quiz : pont wifi via rj45 sans prise secteur ?
Bonjour à tous ! Voici ma question : Je souhaite installer un pont wifi dans un local qui possède une prisé réseau RJ45 mais aucune prise secteur ...
Interrogation
Bonjour, Voici la config, histoire de poser les bases. Un PC portable avec Windows 7 familiale, un autre avec un bon vieux XP (sp2). Une live box ...
Wifi perdu mot de passe je suisse sur orange windows 7
Bonjour* J ai perdu mon mot de passe wi fi pour programme ma liseuse Il est imperative de le con aire. Çomment le recuperer merci de vtre aide
Iphone modem
Bonjour, puis je avoir une connection wifi sur mon ordi en passant par mon iphone lui aussi en wifi mais branché sur un autre operateur que le mien,...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable il m'est impossible de me connecter à la WiFi à moins d'être à coter de mon décodeur. Étant donner l...
Pc portable en wifi avec box sfr
Bonjour, comment installer mon pc portable en WIFI Configuration: Windows / Edge 15.15063
Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...
RésoluBonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...
Mon télephone ne veut plus ce conecter au réseau bbox
Bonjour, Quand je me connecte le wifi senregistre mais ce connecte pas. Merci de m'aider silvous plait.
Réseau wifi changement de box
RésoluBonjour Suite au changement de box (ancienne était défectueuse) je ne sais pas comment retrouver ma wifi sur ma tablette qui me met toujours hors por...
Recherche de clés wifi
Bonjour, je veux mettre mon portable avec la wifi de mon potable mais je ne peux pas car il me demande la clés sécurité ou je peux la trouvé merci d...
Mot de passe wifi
bonjour j'ai acheté une liseuse cher amazone;Je suis incapable de la programmer cars on me demande le mot de passe wi- fi Mot de passe que j ai perd...
Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci
RésoluBonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance
Wifi connecté mais pas d'accès internet
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois avec mon ordinateur portable Samsung (sous Windows 7 et avec un processeur Intel Core i3) ...
Changer mot de passé
Je voulais savoir comment on change cote du wifi???
Mot de passe
Bonjour, je voudrais modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment procéder, je suis novice pouvez-vous m'expliquer en détail comment fair...
Utiliser un répéteur comme accès wifi
RésoluBonjour, Ayant des soucis de débit internet chez moi, je me demandais si mon problème ne venait pas de mon routeur SFR ADSL. En effet, j'ai cru re...
Plusieurs ordinateurs inconnus connectés à mon réseau wifi
RésoluBonjour, je soupçonnais mes voisins de me piquer ma connexion internet Bbox, et après quelques petites recherches ,j'ai telechargé "who's on my wif...
Transformer pc en routeur wifi
Bonjour, comment faire pour transformer mon pc Dell latitude E5540 en routeur wifi et mon pc a la connexion via cable.
2.4 ghzz= et 5ghz
Bonjour, est ce qu'une clé usb wifi si elle capte le 5ghz , si tu as une carte réseau qui capte une bande passant 2.4ghz est ce que on c...
Changer le mot de passe de mon routeur wifi
prière de m indiquer les étapes de changer mon mot de passe de routeur wifi car j 'ai essayer par la suite etape sans resultat j ai fais 192.168.1.1 p...
Concernant un problématique pour sujet de thèse
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est possible pou m'aider pour la creation d'un problématique concernant sujet de thése"evolution QOS des reseaux de capteurs e...
Perte identifiant
Bonjour, j ai perdu mon document avec tout mes identifiant serait il poile de me les redonner merci beaucoup
Wifi ne fonctionne pas chez moi sur mon ordi mais ailleurs si.
Bonjour, Internet ne fonctionne pas sur les ordinateurs chez moi mais ailleurs il fonctionne très bien. Je ne pense pas que je problème vienne de ma ...
Reprogrammation boîtier netgear
Bonjour il y a deux semaine j'ai du changer ma livebox car LA présendante avait grillé le problème c'est que je possède un boîtier netgear extendeur d...
Ethernet non connecter
Bonjour, Mon PC marchais très bien jusqu'à se que je vois qu'il ne se connecter plus normalement. Le problème viens de Ethernet ? Mon ordinateur a...
Plus de connexion wii fi
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne se connecte plus en Wii fi en le petit symbole a carrément disparue pour laisser place a celui de la conne...
Wifi? ethernet
Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un soucis assez chiant . Depuis quelques semaines , la wifi de mon pc se déconnecte et se met alors ...
Changer d'adresse ip à l'étranger
Bonjour, J'effectue un stage en Angleterre et je n'ai que myCanal pour regarder la télé en Français, le problème est qu'en Angleterre je ne peux pa...
Wifi extremement lent sur mon pc et que chez moi
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (sous windows 10) et le wifi fonctionnait parfaitement bien. j'ai formaté et passé sous windows...
Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur
Bonjour, J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon...
Probleme de connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un wifi sur lequel je me connectais avant. pourtant jarive a me connecter l'ordi sur mon telephone a tra...
Partager connexion d'un portable sur un pc fixe
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter au reseau wifi
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter au réseau wifi, il se connecte mais me dit qu'il n'y a pas internet alors que tout les autres appare...
Répéteur wifi fonctionnement
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de capter au mieux un réseau wifi voisin. Mon débit ADSL est très faible. M...
Pour info - reseau wifi invisible freebox mini et révolution
Bonjour, Pour info j'ai eu la cas sur un PC portable Dell de 2014 qui voyait très bien mon wifi sous win7. Suite réinstallation (changement de dis...
Finaliser l'installation imprimante
RésoluJ'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...
Différence de débit internet
Bonjour, J'ai pris la fibre 1giga de SFR pour mon appartement ou je vis avec mon colloc. L'installation c'est bien passée et la box fonctionne ...
Ssid laposte mobile
Bonjour, Quel est le SSID de la poste mobile. Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...
Mon ordinateur n'affiche aucune connexion disponible
Bonsoir, Alors voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il n'y a plus eu d'accès à Internet et j'ai eu le logo qui s'est aff...
Souci avec ma connexion internet et clé reseau
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...