Les discussions
Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi
RésoluBonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...
Pas de wifi ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui est censé avoir le WiFi, mais problème : aucune carte réseau wifi apparente est sur le gestionnaire de périphé...
Problème wifi téléphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...
Connexion de réseau wifi
Bonjour, A tous après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce m...
La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes
Bonsoir à tous , Cela fait quelque jours que je rencontre un gros problème lorsque je me connecte à internet, je ne sais pas si c'est du au faite que...
Gros problèmes de connexion internet wifi
Bonsoir, J'ai depuis récemment de gros problèmes de connexion internet en wifi. J'ai dû me reconnecter plusieurs fois sans trop d'améliorations. ça...
Problème avec wifi
RésoluSalut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...
Connexion wifi a ma bbox de mon téléphone tablette est suveue d'
Bonjour, Si un problème authentification est survenue un réseau WiFi comment fait pour développé Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Connexion réseau ?
Bonjour, Ma tablette n'arrive pas à se connecter, pourtant j'ai tout fait comme il se doit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. ...
Mon réseau se déconnecte tout seul help me
bonjour, depuis hier soir j'ai un problème mon téléphone (un itwork) coupe sans cesse la wifi donc je ne peut plus aller sur internet et mes jeux av...
Reseaux
Bonjour, je suis sur windows 10 pro lorsque je veux me connecter sur internet par wifi je n'arrive pas j'ai beson de votre chers internaute merci ...
Installer un wi-fi dans un restaurant
Bonjour, je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une peti...
Numericable-5687
Je souhaite me connecter au réseau Numericable-5687 avec mon Iphone. Je n'ai pas le mot de passe.Comment faire? Merci de votre réponse.
Creation d'un hotspot pour cyber-cafe un peu particulier
Bonjour, je suis propriétaire d'un café a l’étranger dans un pays ou l'internet coûte une fortune et se facture au Mo comme en France a la fin des ...
Tv box
A l'aide Je viens de faire l'acquisition d'une TV BOX MXqPro 4K, je n'arrive pas à récuperer les chaines de télévision, est ce que quelqu'un pourrait...
Tablette ne détecte pas réseau
Bonjour, Ma tablette Samsung sm-T230NU ne trouve pas un réseau wifi à Rome alors qu'elle en détecte d'autres dans cette même ville. J'ai essayé...
Connection wifi athome ipcam viewer téléphone portable impossibl
bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image s...
Un ordi acer de 2010 à t il le wifi?merci
J ai cherché dans panneau config rien pour la wifi Merci
Logiciel réseau wifi
Bonsoir Apres plusieurs recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je viens donc vous exposer mon problème en es...
Probleme wifi
Bnj . J'ai un prblm de wifi .. ce dernier marche bien sur mn smartphone mais non plus dans mon pc portatif .. c quoi la solution et merci d'av
Créer un réseau pour brancher wd my cloud sans internet.
Bonjour à tous, Je me pose une question décisive par rapport à un achat que je souhaite faire, je m'explique: J'aimerai acheter une WD My Cloud...
Comment trouver le n de wifi
RésoluBonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Déconnexion constante de la wifi
Bonjour, cela fait deux ans que j'ai un notebook avec lequel j'ai déjà eu beaucoup de soucis de place mais ceci est résolu. Mon problème maintenant...
Configurer est restreindre ma connection wifi par adresse ip
bonjour! voila je voudrais savoir comment je peut grace a ma connection wifi donner un temps bien defini a tous les personnes qui seront connecter a...
Impossible de changer la clé wifi de port usb
RésoluBonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...
Changement de code wifi de mon modem
Bonjour, je veux changer le code de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Problème.dathentifiquation
Bonjour, Mon wifi marche pas de.puis hier Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Connexion tv sony bravia via adaptateur wifi/usb
bonjour j'ai une telle Sony bravia, je me suis connecter a internet en WIFI une fois , et depuis impossible de me reconnecter. Que doit je faire
Changer le mot de passe de mon routeur
RésoluBonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...
Desactivation wifi
Bonjour, Cela fait deux mois que j active la wifi mais elle se desactive a chaque fois que je l eteins Merci de m aider Configuration: Androi...
Modification du code wifi sur imprimante
bonsoir j'ai changer de livebox open donc j'ai un nouveau code wifi,mon imprimante epson xp 205 est branché en wifi mais je ne sais pas comment faire...
Problème réseau
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...
Wifi ip non valide
Bonjour Depuis cette apres midi je n'ai plus de connexion internet:"connexion wifi adresse ip non valide" J'ai lançé une réinitialisation j'espère q...
Où inscrire le ssid ?
Bonjour, Ou inscrire le SSID de mon router Dlink Configuration: Windows / Edge 15.15063
Branchement router sans fil
Comment marche un router TPLINKEXTENDER?
Mon ordinateur detecte aucun réseau
Bonjour Cela doit faire quelques mois que je suis obligé de brancher mon cable ethernet] pour avoir de la connexion, sans cable je n'ai absolume...
Problèmes de d'activation de point d'acces dans connectify
Bonjour; Je voudrai partager la connexion avec mes appareils et j'ai téléchargé la dernière mise a jour de connectify ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion a mon reseau wifi de sorte que mon ordinateur portable me signale qu'il devrait etre connecté avec un cab...
[help] coupure intempestive du wifi sous window 10
RésoluBonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...
Pics de lag toutes les 8 secondes
Bonjour, Bon bah le titre en dit déjà long, depuis quelques semaines j'ai des petits pics de lag d'une ou deux secondes, toutes les 8 secondes. ...
Acer 3802 gt3220
bonjour est ce que la tour acer 3802 gt320 a la wifi intégrée d'origine? merc si oui quelle est la manip pour l'activer? merc i
Désinstalation carte wifi par erreur
Bonjour J ai un pc ASUS X75V windows 8 et j ai désinstaller la carte réseau je ne sais pas comment la réinstaller . Que pilote je dois télécharger ...
Filtrage adresses mac
Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer mon routeur à partir de l'adresse 198.168.1.1 pour filtrer des MAC adresses. Merci pour toute réponse.
Améliorer le réseau wifi
Bonsoir, Comment améliorer le réseau wifi d'un ordinateur portable? En résumé, le rendre plus rapide sans problème de connexion, sans que ça rame. ...
Code wifi sur imprimante epson xp205
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois changer mon code wifi sur mon imprimante car je viens de changer de livebox et le c...
Problème de wifi (qualcomm atheros ar956x)
bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin ...
Partage de wifi
Bonjour, J'ai demandé la connexion wifi à mon voisin de vacances ... Peut-il voir ce que je fais ( sites consultés, achat en ligne ... ) et invers...
Après l'installation de windows 7 plus de wifi
Bjr a tous... J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows...
Clé wep incorrect
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...