Re-activer FreeWifi

Résolu/Fermé
remrem95 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 22 févr. 2010 à 19:18
remrem95 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 23 févr. 2010 à 14:45
Bonsoir,

Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre.


Je dispose d'une freebox v5 et en tant que freenaute en degroupage total, j'ai eu le hotspot FreeWifi apparaitre avec mon reseau wifi personnel.
Suite à l'inteligence de mon grand frère , celui-ci a desactiver cette option (qui est donc la FreeWifi) et maintenant je suis penalisé car je ne peux plus avoir accès au reseau Hotspot FreeWifi quand je suis en déplacement et que j'utilise la bande passante des autres freenaute avec mon compte.

Ma question est simple : Peut-on activer cet Hotspot FreeWifi après l'avoir déja desactivé ?

Merci pour ceux qui m'aideront à avancer dans mon problème.

7 réponses

tape l'adresse : https://wifi.free.fr/

puis remet activer freewifi il me semble
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:20
c'est le réseau freewifi qui apparait plus sur le PC jai pas bien saisi
sinon suffit d'aller sur free et refaire générer un mot de passe




0
remrem95 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
22 févr. 2010 à 19:23
Merci de vos reponse rapide enfaite suite a la desactivation du service, je ne sais pas comment faire pour le re-activer !
0
soit en tapant l'adresse que je t'ai indiquée sur ton navigateur, ça marche. (bien entendu il faut que ça soit avec ta freebox et connecté à internet via ton cable ethernet)

ou soit il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de compte free , et que tu paramètres du même genre que là:

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

je sais que je l'ai déjà fait, c'est l'une des 2 méthodes mais je ne sais plus laquelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:47
salut

dans ton interface de gestion, ré-active la WIFI sur ta box, et tu auras de nouveau accès au free WIFI ( hot spot )
0
remrem95 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
23 févr. 2010 à 14:13
Merci beaucoup pour vos réponse !
Je cour dessuite tester ça et je vous donne des nouvelles.
0
remrem95 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
23 févr. 2010 à 14:45
Encore Merci à vous j'ai réussi et tout ça grâce à vous.
Il falait aller sur le site que tu m'avais dit Wevesoft et j'ai pu l'a re-activer sur le paneau de gestion.
Il nous faut d'avantage de personne comme vous sur ce forum.
J'éspere faire de même pour vous la prochaine fois.
Salut et à la prochaine.
0