Activation de la connexion sans fil (vista)
kotaro102
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'ordinateur de mon père est sous Vista, et la connexion wifi ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, c'est un ordinateur sony, celui-ci : http://www.journaldunet.com/...
et en bas ou il y a wireless avec une petite lumière a droite, et bien elle est éteinte, ce qui signifie qu'il faut que je l'active afin de trouve une connexion (freebox).
le bouton est pourtant sur on, mais ça ne fonctionne pas, toujours pas de lumière, donc ça viens de l'ordi, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et n'y mon père qui n'est pas plus avancé que moi.
Merci de m'aider.
Cordialement, kotaro102
et en bas ou il y a wireless avec une petite lumière a droite, et bien elle est éteinte, ce qui signifie qu'il faut que je l'active afin de trouve une connexion (freebox).
le bouton est pourtant sur on, mais ça ne fonctionne pas, toujours pas de lumière, donc ça viens de l'ordi, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et n'y mon père qui n'est pas plus avancé que moi.
Merci de m'aider.
Cordialement, kotaro102
A voir également:
- Activation de la connexion sans fil (vista)
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour, alors clique droit sur l'icone d'en bas, ouvrir centre réseau...., modifier les parametres de la carte (a gauche), clic droit sur l'icone de la carte wifi, activer! voila ;)
Waw merci pour la réponse rapide ^^
mais je ne trouve pas modifier les paramètres de la carte, je clique sur démarrer, après je vais sur centre réseau et partage, mais après a gauche il n'y a pas modifier les paramètres de la carte, merci de m'aider.
mais je ne trouve pas modifier les paramètres de la carte, je clique sur démarrer, après je vais sur centre réseau et partage, mais après a gauche il n'y a pas modifier les paramètres de la carte, merci de m'aider.