Activer la fonction sans fil [Fermé]

Signaler
-
 Marion -
Bonjour,

Je cherche à connecter le pc de mon filleul avec ma connexion, mais ça me dit "activer la fonction sans fil" mai sje ne trouve pas.
Son pc portable est un MSI NOTEBOOK.

Merci.

6 réponses

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
37
Parfois il suffit d'activer la fonction Wifi du PC.
Soit avec des touches (fn) en bleu, soit avec un commutateur se trouvant sur le PC.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai cliqué sur la touche "fn" est rien ne se passe.
C'est quoi le commutateur??
Bonjour,

Je viens d'avoir un PC portable MSI Extra-slim avec Windows 7.

Pour activer la fonction sans fil, il faut appuyer sur FN+F8.

Mais réellement je pense que cet ordi a un souci ! Car à chaque fois que je le rallume l'ordi il faut que je refasse cette manipulation car la fonction sans fil ne reste jamais activée ! Et même lorsque j'ai effectué la manip, ça me dit qu'il n'y a aucun réseau de détecté ! Alors je redémarre l'ordi... je fais "résoudre les problèmes" et là ça me dit que la fonction sans fil est désactivée alors que je fais la manip ! Heureusement, ça me dit "appliquer ce correctif" je clique et là je capte les réseaux !!!

C'est pas normal non ???
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
20
Mais essayes-tu réellement?
Avec les explications qui viennent de t'être fournies tu aurais du progresser au moins un peu... Nous dire ce que tu as fait ou ce qui a changé!
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
20
Il doit y avoir une touche prévue pour activer le WiFI (lire le manuel d'utilisatoin)
Sinon il faut allez voir dans les connexions et activer la connexion sans fils

PS: pour te rendre dans les connexion tu vas sur favoris réseaux puis afficher les connexions réseaux
je n'y arrive pas! tant pis j'abandonne!! merci quand même