Comment securiser mon signal wi-fi?

ljone -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un routeur D-link Di-514,je veux mettre un password car tous mes voisins possedent un laptop avec wi-fi,lorsque je monte sur le site D-link,voici ce que je trouve :This product has been discontinued as of August 01, 2007, je ne trouve acune information pouvant m'aider . Je vs remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

c-m2010 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

met une très longue clé WPA
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut ljone,

Pour le "... has been discontinued...", cela signifie que ce modèle n'est plus produit : pour le support, vois tes conditions de garantie.
Je n'ai pas trouvé de résultat en français sur Google.
Je te suggère néanmoins de faire une demande sur Google (et d'y demander la traduction en français) en introduisant exactement les mots clés suivants, avec les guillemets:
"This product has been discontinued as of" "d-link" "Di-514".

Pour ton autre question concernant la sécurité, je n'ai pas de réponse : va voir dans les articles et les astuces de CCM en introduisant wifi sécurité dans la fenêtre de recherche du bandeau noir au dessus de la page.

Bonne soirée !
0