Réseau Wifi sans fil
cha74
-
cha74 -
cha74 -
Bonjour,
J'ai un appartement d'étudiant et je me connecte au réseau neuf wifi sans fil depuis plus de 2 ans.
Cependant depuis un peu plus d'une semaine, le réseau neuf wifi ne marche plus aussi bien, le signal est très faible, voir parfois inexistant ... Donc ma connexion Internet est très limitée.
Dans la liste des réseaux sans fil à portée, tous les réseaux que je capte (sécurisé ou non) sont très faible alors qu'auparavant j'avais une très bonne réception.
Je n'arrive pas à comprendre d'où provient le problème car je n'ai effectué aucune modification sur mon pc portable entre temps ...
Merci par avance de votre aide !!
J'ai un appartement d'étudiant et je me connecte au réseau neuf wifi sans fil depuis plus de 2 ans.
Cependant depuis un peu plus d'une semaine, le réseau neuf wifi ne marche plus aussi bien, le signal est très faible, voir parfois inexistant ... Donc ma connexion Internet est très limitée.
Dans la liste des réseaux sans fil à portée, tous les réseaux que je capte (sécurisé ou non) sont très faible alors qu'auparavant j'avais une très bonne réception.
Je n'arrive pas à comprendre d'où provient le problème car je n'ai effectué aucune modification sur mon pc portable entre temps ...
Merci par avance de votre aide !!
A voir également:
- Réseau Wifi sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
peut etre le propriétaire de la box l'a deplacée de prise telephonique du coups tu capte moins bien mais bon ... je crains que tu ne puisse pas faire grand chose
Oui au départ j'ai tout de suite pensé à cette solution, cependant ce qui m'interpèle s'est que toute les connexions Wifi que je capte (même le wifi sécurisé de mon voisin de palier) son très faible (une barre sur 5).