Réseau Wifi sans fil

cha74 -  
 cha74 -
Bonjour,

J'ai un appartement d'étudiant et je me connecte au réseau neuf wifi sans fil depuis plus de 2 ans.
Cependant depuis un peu plus d'une semaine, le réseau neuf wifi ne marche plus aussi bien, le signal est très faible, voir parfois inexistant ... Donc ma connexion Internet est très limitée.

Dans la liste des réseaux sans fil à portée, tous les réseaux que je capte (sécurisé ou non) sont très faible alors qu'auparavant j'avais une très bonne réception.

Je n'arrive pas à comprendre d'où provient le problème car je n'ai effectué aucune modification sur mon pc portable entre temps ...

Merci par avance de votre aide !!

4 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

peut etre le propriétaire de la box l'a deplacée de prise telephonique du coups tu capte moins bien mais bon ... je crains que tu ne puisse pas faire grand chose
0
cha74

Oui au départ j'ai tout de suite pensé à cette solution, cependant ce qui m'interpèle s'est que toute les connexions Wifi que je capte (même le wifi sécurisé de mon voisin de palier) son très faible (une barre sur 5).
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pc fixe ou portable ?
0
cha74

PC Portable !
0

ouvre le dedans tu aura la carte wifi (carte un peu dans le style de branchement de la ram sauf qu'il ya a un fil gris et un noir brachés dessus ...) regarde si ils sont bien branchés tout les deux.
0
cha74

Si je ne me suis pas planté, tous est à sa place là-bas dedans ... :s
0